Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau original ?
w
27 août 2015 11:56
Sala voilà c'est bientôt l'anniversaire de mon fiancé Mais je sais pas du tout quoi lui offrir ... Il travaille dans les bureaux donc il est souvent en costard cravate je voudrais lui offri un cadeau mais quoi ?! Merci pour vos conseils et idées ...
r
27 août 2015 12:22
Salam,
Des places pour aller voir un match avec ses potes s'il aime le foot
une journée circuit si c'est plutôt les voitures (j'avais bcp aimé sauf que c'est toujours trop court)
un costume...
M
27 août 2015 16:49
Deux billets d'avion pour une destination qui le fait rêver
une gourmette avec vos initiales gravés et sinnon pour les budget restreint cest pas originale ,parfum montre ,pompe, kinder surprise, cravate costard,restau ect
y
27 août 2015 17:10
Salam,

Si tu veux lui faire un cadeau en rapport avec son boulot offre lui stylo Mont Blanc. Par contre je ne te conseille pas de te focaliser sur son taff. Mon mari est pareil, il est toujours en costard au bureau, mais le connaissant je sais que ça ne lui plairait pas du tout un cadeau en rapport avec son boulot, et surtout pas un costume.

Offre lui plutôt un truc pour lui: une PS4, une tablette, une belle montre de marque (il s'agit des 3 derniers cadeaux que j'ai fait à mon mari et ça lui a plu lol), ou alors comme d'autres l'ont suggéré offre lui une activité (circuit, vol en hélicoptère, etc) il y en a des pas mal sur Groupon.

Je ne te propose pas les voyages ou week-ends à deux puisque vous n’êtes pas encore mariés winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook