Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau à offrir au cousin pour ses 19 ans ??!!!
8 août 2013 16:42
Salam les filles, et Aid Mabrouk à vous ainsi qu'à vos proches.

Bientot c'est l'anniversaire de mon cousin comme l'indique le titre et je sais absolument pas quoi lui offrir.... J'ai un faible budget de...50e mais si je trouve quelque chose de vraiment bien je peux monter à 60-70e.
Je sais pas quoi lui offrir, un joli t-shirt de marque ? Une gourmette ? Un parfum je trouve ça pas trés original en fait...
Il a déja un téléphone, une montre, plusieurs paires de baskets et j'en passe....

Je veux lui offrir quelque chose d'utile et d'original et non pas de l'argent. Sinon ça serait mon dernier recours.

Et vous, Qu'offririez vous à votre cousin pour ses 19 ans ?
8 août 2013 18:12
Aucune idée les filles ? sad smiley
9 août 2013 19:04
salam
et bien demandes lui ce qui lui fera plaisir! parce que ici ont peut pas vraiment tader vu qon connait pas ses gouts!
9 août 2013 19:05
Salam, merci pour ta réponse.
Je pense que je vais lui offrir un t-shirt chez Levi's et un truc dont il se servira à la fac winking smiley
9 août 2013 19:06
oui ces une bonne idée! mais bon un tee shirt il le mettra puis sa y est alors! qun bracelet, gourmette etc... bref quelque chose quon porte tt les jours et bien sa sera significative genre il se souviendra de toi a chaque fois lol
9 août 2013 19:08
J'ai pensé à une gourmette avec son prénom mais du coup je me demande si ça fait pas un peu trop. Je sais pas si un type aimerait porter un bracelet avec son prénom ecrit dessus !
9 août 2013 19:10
avec son prenom sa ft impeu gamin lol mais bon apres tt si il aime! au pire demande lui si sa lui plait, et si i veut le faire il le fera lui meme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook