Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de noel : quel parfum ?
A
3 décembre 2011 19:54
Salam


dans ma famille on achete aux petits des cadeaux pour noel.
Et chaque année mes grandes cousines m'offrent un truc où elles se regroupe a 3 (comme elles sont 3 soeurs)

et là elles me demandent ce que je préfererais entre le parfum THE ONE et le parfum LADY MILLION

J'avais deja posé cette question avant mais finalement j'avais pri un parfum armani^^

et donc là je veux vraiment faire un bon choiix. Lequel des 2 est le meilleur ?
F
3 décembre 2011 20:00
Coucou moi perso j'aime beaucoup the one , je le porté cet été on me demander souvent qu'elle est ton parfum smiling smiley
3 décembre 2011 20:01
salam

j'aime ni l'un ni l'autre trop commun mais prend celui qui te plait le plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 décembre 2011 20:41
Salam je préfére lady millionne on me la offert a mon anniv
the one je déteste je me le suis achetter et j ai du le refourgé a une amie, tellement que l'odeur je la supporte pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
4 décembre 2011 00:01
Le mieux c'est d'aller les tester directement sur ta peau

tu vas a sephora ou autre, tu met un coup de pshit dans ton poignet sort n'y pense plus et apres là tu peux le sentir

tu refais la meme avec l'autre parfum et voila t'es fixée

mais j'ai une préférence pour the one comme fessia75 apres tout dépend de ta peau
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 décembre 2011 04:41
moi j'ai les deux mais je les met pas

j'en ai plein, mais je reste bloké sur dior addict depuis des année
M
4 décembre 2011 16:47
Selem,

Je l'ai ai les 2 et je préfère le Lady Million !
o
4 décembre 2011 18:01
je préfere lady million
b
4 décembre 2011 18:14
Mirabelle, donne les moi tongue sticking out smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
4 décembre 2011 20:04
Salam 'aleikoum,
Je n'aime pas spécialement les deux, mais si je devais choisir : The One.
4 décembre 2011 20:06
salam les filles

pour ce qui est de s'offrir des cadeaux à noêl, c'est bizare venant de musulmans tout simplement étant donné qu'il s'agit d'une fête chrétienne ! en quelle honneur on devrait s'offrir des cadeaux ce jour là ? Are you crazy

après chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas jeter la pierre à celle qui sont "choquée" ni à celles qui s'offrent des cadeaux mais un rappel est toujours profitable smiling smiley

Pour répondre à la posteuse quand même, demande leur les 2, après tout c'est noël hein ! winking smiley
j
4 décembre 2011 22:42
désolé mais c est pas une excuse, et c est pas une façon d éduquer les enfants sous prétexte qu ils sont petits et qu ils croient au papa noël..., au lieu de les initier à l islam dès leurs plus jeune age enfin bref, chacun sa vision des choses


Citation
Tomatèche a écrit:
salam les filles

pour ce qui est de s'offrir des cadeaux à noêl, c'est bizare venant de musulmans tout simplement étant donné qu'il s'agit d'une fête chrétienne ! en quelle honneur on devrait s'offrir des cadeaux ce jour là ? Are you crazy

après chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas jeter la pierre à celle qui sont "choquée" ni à celles qui s'offrent des cadeaux mais un rappel est toujours profitable smiling smiley

Pour répondre à la posteuse quand même, demande leur les 2, après tout c'est noël hein ! winking smiley
j
4 décembre 2011 22:42
Citation
Tomatèche a écrit:
salam les filles

pour ce qui est de s'offrir des cadeaux à noêl, c'est bizare venant de musulmans tout simplement étant donné qu'il s'agit d'une fête chrétienne ! en quelle honneur on devrait s'offrir des cadeaux ce jour là ? Are you crazy

après chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas jeter la pierre à celle qui sont "choquée" ni à celles qui s'offrent des cadeaux mais un rappel est toujours profitable smiling smiley

Pour répondre à la posteuse quand même, demande leur les 2, après tout c'est noël hein ! winking smiley
5 décembre 2011 11:05
re-salam

ça m'a rappelé ce post posté sur yabi pierre est il musulman ou chrétien ?
N
ND
6 décembre 2011 10:06
moi j'adooooooooore les cadeaux, alors à nouwel je me fais plaisir et je fais plaisir à mes proches grinning smiley
chacun fait ce qu'il veut!
6 décembre 2011 11:39
Salam !


Rabi yhedikoum ou yehdi koul oulidette omt' Mohamed Sallahu 'aleyhi wa salem !

Sinon.. J - 19 Merry christmas ! grinning smiley


T'chou !!
8 décembre 2011 17:01
Bonjour,

Je ne sais pas si le père noël existe vraiment. Mais s'il existe, il n'a pas été très gentil avec moi en m'apportant une discussion de 5 pages pleine de HS. Je tiens juste à vous rappeler que vous êtes sur le forum Mode & Beauté. Si vous souhaitez discuter du fondement religieux au niveau de l'islam de fêter noël ou non, je vous invite à lancer un débat sur le forum Islam et pensées religieuses.

Par ailleurs, je pense qu'il serait nécessaire pour certains membres de relire la charte. Quelques soient vos divergences, les échanges doivent se faire dans la courtoisie et sans attaques personnelles.

Alors merci de rester dans le sujet.
"Marocainement vôtre" L'admin
b
8 décembre 2011 18:50
Plus personne n'ose parler heinCool
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
8 décembre 2011 19:36
moi je dis ça se fais pas de fêter noel perso je m'en fou de noel je n'offre ni n'achète de cadeau à personne la seule chose que j'achète c'es le chocolat et ça tombe bien un dimanche cette année
8 décembre 2011 21:10
Mdrrrrrrrrr joyeux Noël quand même ok :-)))) allez un mars et ça repart !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook