Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de Noël
K
3 décembre 2013 14:01
Coucou les filles, alors voilà c'est bientôt noel et je souhaite offrir un cadeau a mon copain, un parfum serait l'idéal mais le quel? Voilà la question :/
3 décembre 2013 14:05
C'est HRAM !!!
grinning smiley

tongue sticking out smiley




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 14:05 par T'chou-fleurs.
3 décembre 2013 15:35
Selem,
Tchou fleurs +1
On va pas dire sa comme ca mais juste que noël c pas pr ns ..
A
3 décembre 2013 15:45
Coucou,

Si tu souhaites lui offrir un cadeau distingué, je te conseille les collections privées de parfums des enseignes de luxe. J'aime beaucoup Arabian wood et Bois marocain de Tom Ford. Sinon, dans une catégorie plus abordable, mon parfum favori pour homme est le 1 million de Paco Rabanne (il est exquis) et j'aime beaucoup aussi acqua di gio d'Armani.
G
3 décembre 2013 18:11
Musulmans =pas de noel qui dit noel dit fêtes de koufards donc pas de cadeaux Censored
Allah hydik
T
3 décembre 2013 19:39
Elle est peut être pas musulmane.
4 décembre 2013 15:04
ET POUR L'AID TU LUI A OFFERT QUOI??? MDR
4 décembre 2013 16:23
Une bouteille de champagne!!!!! Que vous boirez tout les 2 comme ça vous vous lacherez mieux et l ambiance sera chaude!!!! je te garantie qu'il va savourer winking smiley
P
5 décembre 2013 23:04
sans commentaire ce post....
o
6 décembre 2013 21:06
salam alykoum

noel et la celebration detourné du solstice d hiver en adoration d une divinité paienne MITRA.
Qui est le 21 dec. c est pour cela que je dit detourné.

de plus NO-EL, veut dire SANS DIEU.

EL en hebreux= eloh-elohim pluriel de respect
en arabe = al ilah = allah

NO= NON en anglais

Ils ont melangé pour detourné les gens.

c est SHIRK, donc HRAM.

De féter noel vous fait sortir de l islam.Chacun est libre de faire se qu il veut.
allah est seul juge.
6 décembre 2013 22:25
Selem
si tes pas.musulmanes l idéal serait une montre c vraiment le.kif ds mecs
7 décembre 2013 12:16
Onin je savais pas que noël voulait dire san dieu. tes sur de ce que tu avance ?
o
7 décembre 2013 14:34
salam alykoum


oui, j'en suis sur!

comme je l'explique sur le précédent message, mais tu n es pas obligé d'y croire.
dans le noble coran,dans la sourate al baqara :
Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs.

dans ce versé,CORRUPTION ne signifie pas seulement les choses interdite par les lois des HOMMES,mais aussi et surtout de ne pas diriger les gens vers l' erreur car cela est une corruption de la paroles d'allah.

SHIRK = innovation
c'est interdit en Islam,c'est reformateur font des reforme,ils innovent pour nous égarer comme cette fete de noel,qui d'apparence ne fait pas de mal mais qui nous detourne vers un mauvais chemin.
IBLIS embellit les mauvaise chose pour gagner nos ames.Toute les fetes sont SHIRK SAUF L'AID.

QUESTION : les juif,fete t il NOEL ? REPONSE : NON!

Ils savent que c'est une ABOMINATION .

Sourate 60
AL-MUMTAHANAH (L'éPROUVÉE)


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier.

2. S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants.

3. Ni vos proches parents ni vos enfants ne vous seront d'aucune utilité le Jour de la Résurrection, Il [Allah] décidera entre vous, et Allah est Clairvoyant sur ce que vous faites.


En fetant noel nous prenons ces reformateur comme allié sans le savoir.


En ce qui concerne mon post précédent c'est une déduction.

NO-EL= NON-DIEU

ISMAEL= ISMA-EL= ISMA=ECOUTER _ EL=DIEU DIEU ECOUTE


Le Prophete(saws) est le déscendent d'Ismael fils d' ABRAHAM.
7 décembre 2013 20:40
J'ajoute que les soi disant musulmans qui fêtent noel nous font honte

car par exemple qd au travail on commence à me dire si g acheté ou non le sapin ou si j'ai fait les courses pour Noel je repond que je ne fete pas noel et il y en toujours une qui me dit :

--> ba "X" elle est musulmane et pourtant elle achete des cadeau pr sa famille

Grrrr

bon je sais repondre et je dis que c de l'hypocrisie pure car c soit on est musulman soit on l'est pas car on fete ce qui nous concerne pas du tout
mais quand meme ca m'énereve ces vendus qui font les intégrés

je sais je suis assez crue dans mes propos mais j'en peux plus
O
8 décembre 2013 11:42
Dites-moi, qui va à la messe par hasard ?
k
19 décembre 2013 19:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est HRAM !!!
grinning smiley

tongue sticking out smiley




T'chou !!

Question existentielle: en quoi fêter Noël(naissance de 3issa, notre prophète aussi) est hram alors que celle de mohammed(notre prophète également) est autorisée?

Un voyage à trois(dont un ma7ram) à gagner! grinning smiley
o
19 décembre 2013 19:53
Salam, meme le prophete (saws) ne feté pas son aniv.
19 décembre 2013 21:39
Comment vous l'avez chargé la pauvre!

Elle vous demande pas si feter Noel, c'est hram ou halal, mais une idée cadeau!

Vous etes hors sujet!
l
20 décembre 2013 00:23
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Dites-moi, qui va à la messe par hasard ?


Moi confused smiley


Pour rien au monde je raterai sa....whistling smiley
O
20 décembre 2013 10:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
C'est HRAM !!!
grinning smiley

tongue sticking out smiley




T'chou !!

Question existentielle: en quoi fêter Noël(naissance de 3issa, notre prophète aussi) est hram alors que celle de mohammed(notre prophète également) est autorisée?

Un voyage à trois(dont un ma7ram) à gagner! grinning smiley


Salam,

Je sais pas si t'es sérieux vu que la plupart du temps tu ne l'es pas mais fêter l'anniversaire du

prophète Mohamed salla llahou 3alayhi wa sallam n'est pas autorisée, c'est une innovation. Faut le

suivre dans son comportement, pas fêter sa date de naissance qui ne va rien nous apporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook