Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de naissance original?
K
24 novembre 2006 16:57
Bonsoir, ma copine accouche en Janvier et je veux lui acheter un cadeau qui sortirai un peu du commun mais j'ai pas d'idées!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 16:57 par Khaissa.
...
I
24 novembre 2006 17:42
ça dépand, si c'est une amie que tu ailes beaucoup et que vous êtes trés proches tu peux penser à offrir un collier en or avec la main de fatma? une gourmette? même s'ils se porteront pas aujourd'hui par bébé, ça fais toujours plaisir et puis ça dure winking smiley
K
24 novembre 2006 17:46
C'est une très bonne amie et c'est la soeur de mon ami en même temps!
Nous très proches, mais elle est pas musulmane...
En revanche la gourmette est une bonne idée, elle est d'origine Malagache...
Parce que moi je pensais à un livre de naissance, mais bon, pas très original...!
...
I
24 novembre 2006 17:51
bin si tu peux mais bon faut être sûr qu'elle en a pas déjà pris un ou qu'elle ne compte pas en acheter..

un gourmette ce sera trés beau je pense smiling smiley
K
24 novembre 2006 17:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin si tu peux mais bon faut être sûr qu'elle en a pas déjà pris un ou qu'elle ne compte pas en acheter..

un gourmette ce sera trés beau je pense smiling smiley

Ouais je pense aussi, même si chez nous (chrétiens) on offre une gourmette qu'au moment de Baptême mais ça c'est pas obligé!
Merci!
...
m
24 novembre 2006 18:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça dépand, si c'est une amie que tu ailes beaucoup et que vous êtes trés proches tu peux penser à offrir un collier en or avec la main de fatma? une gourmette? même s'ils se porteront pas aujourd'hui par bébé, ça fais toujours plaisir et puis ça dure winking smiley

c'est haram la main de fatma, c est demander la protection a kk chose et pas a Dieu, c'est très grave! y a que Dieu qui protège et guide
C
24 novembre 2006 19:32
Regarde chez Maty, ils ont de joli cadeaux de naissance :
[www.maty.com]
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
e
24 novembre 2006 19:48
offre lui egalement une graine dans un pot, je ne sais pas comment ca s'appelleperplexe

arbre de naissance je crois
K
24 novembre 2006 19:51
Citation
ephenea a écrit:
offre lui egalement une graine dans un pot, je ne sais pas comment ca s'appelleperplexe

arbre de naissance je crois

Je vois pas de quoi tu parles!!!
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook