Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau naissance
W
30 mars 2012 16:02
Salam,

Dans un mois inchaallah je serai tante ( encors une fois grinning smiley )
je cherche un cadeau de naissance original ( facile à transporter ) et que j'espere fera plaisir à la maman ...

Merci pour vos idées winking smiley
S
31 mars 2012 09:39
salam, moi jai offert recemment un album de naissance, c original, ca change des vetements que tout le monde offre generalement. Elle pourra inscrire tous les bons moments, mettre des photos, mettre les traces de mains les premiers cheveux etc, jtrouve que c est une bonne idée qui fera surement plaisir a la maman et o bb plus tard!
31 mars 2012 20:33
salam

recemment g eu une fille et parmi les vetements que g eu, beaucoup de personne m ont donne de l argent, y compris mes soeurs, et c vrai que du coup g pu m offrir qqch pour moi vu que bb a tout eu. sinon tu peu offrir un soin en institut ou un bon cadeau pour la maman. tout l entourage est focalisé sur bebe et ca fait du bien quand qqun pense a la maman, enfin c est mon avis bien sur, moi en tout cas je l ai ressenti comme ca.

bisous
k
5 avril 2012 00:15
salem

mon frère à ouvert un livret à ma fille pour sa naissance avec une petite somme et nous on met chaque moi quelque chose.
et ma soeur à offert une gourmette avec son nom gravé dessus.
C'est mieux que des vêtements car ca reste et quand elle sera grande on pourra lui dire ca c tata qui te la offert quand tu es né et ton compte c'est tonton qui te la ouvert. Elle se dira il a pensé à mon avenir.
j
5 avril 2012 00:55
salam alikom tu sera tante mabroook ok a mon avis si tu contacte ta soeur et tu lui demande ke souhaite t elle avoir comme cadeau de ta part elle est ta soeur pas une inconnue je sais ke la surprise cest super mais peut etre tu achetes qlq chose ke il se peut un autre la lui porte alors toi au moins demande son avis sinon voit chambre bebe ce qui manque ???
W
5 avril 2012 17:17
Citation
jandouba a écrit:
salam alikom tu sera tante mabroook ok a mon avis si tu contacte ta soeur et tu lui demande ke souhaite t elle avoir comme cadeau de ta part elle est ta soeur pas une inconnue je sais ke la surprise cest super mais peut etre tu achetes qlq chose ke il se peut un autre la lui porte alors toi au moins demande son avis sinon voit chambre bebe ce qui manque ???

Merci les filles pour vos idées smiling smiley
je lui ai demandé, mais elle sait pas, pour le moment elle a tout ce qu'il faut

je donnerai de l'argent inchaallah, mais je veux egalement offrir quelque chose d'original (c'es ma petite soeur et je veux bien lui faire plaisir, et surtout que le bébé garde un souvenir de sa tata winking smiley
j
5 avril 2012 18:50
oui tu as raison tata ok bon courage a la maman et bonne arrivee au bebe
5 avril 2012 22:34
tu peux offrir une sorte de pate à sel, fait expré pour bb

je l'avais acheté pour ma fill, j'ai mis ces traces de pied, et sa sert de déco
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
k
7 avril 2012 20:27
Bonjour,

Un parc de jeux c'est bien ca comme cadeau pour le bébé et la mamanthumbs up
m
9 avril 2012 06:12
Un babycook lui fera plaisir sans aucun doute si elle n en n a pas; Un soin massage pour la maman; un bracelet avec le nom de bébé gravé dessus.
S
10 avril 2012 16:58
Citation
Win_Win a écrit:
Salam,

Dans un mois inchaallah je serai tante ( encors une fois grinning smiley )
je cherche un cadeau de naissance original ( facile à transporter ) et que j'espere fera plaisir à la maman ...

Merci pour vos idées winking smiley

Salam,

Un coffret massage ou institut pour la maman car on l'oublie généralement en faveur du bébé thumbs up Tu verras elle sera hyper contente! Un truc aussi un babycook pour mitonner de bons petits plats quand elle commencera à le diversifier OU sinon un chèque au nom de bébé car généralement les parents aujourd'hui moi compris ouvrent des livrets babies dès la naissance de leur bébés et un petit ensemble et ça sera PARFAIT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook