Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau naissance
z
30 janvier 2022 15:05
Salam Aleykoum,

J’aimerai faire un cadeau de naissance à un membre de ma famille mais je sais pas trop quoi acheter.
J’avais pensé à un coffret personnalisé avec le nom du bébé genre un ensemble avec couverture gravé le nom du bébé.

Si vous connaissez des personnes qui font ça genre sur insta ou autre je suis preneuse.

BarakAllah oufikoum
30 janvier 2022 15:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Acheter une peluche est un classique. Une peluche Hello Kitty ou Mario raton-laveur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
30 janvier 2022 16:32
Salam

Il y a qques jours j'ai offert à deux connaissances pour la naissance de leur enfants

Des vêtements et chaussures, drap de bain

Et pour les mamans aussi je leur ai pris des petit cadeaux. J'ai fais deux sachet a part.

Un pour la maman, un pour le bébé.

Les cadeaux personnalisés c'est très jolie aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 16:46 par *Orchidée*.
31 janvier 2022 04:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Une enveloppe avec de l argent dedans, les parents achèteront ce qu il ya vraiment besoin et cela ne fera pas de cadeau doublon a coup sur, ne pas oublié que cette période coûte chère au parent grinning smiley
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Salam Aleykoum,

J’aimerai faire un cadeau de naissance à un membre de ma famille mais je sais pas trop quoi acheter.
J’avais pensé à un coffret personnalisé avec le nom du bébé genre un ensemble avec couverture gravé le nom du bébé.

Si vous connaissez des personnes qui font ça genre sur insta ou autre je suis preneuse.

BarakAllah oufikoum
H
12 mai 2022 02:07
Wa anlaykoum salam,

J'arrive sûrement trop tardivement mais ça peut servir pour d'autres usages.
En cadeau personnalisé, je vous conseille @bonesso_la_ndani sur insta. C'est de la pyrogravure sur bois et autres matières.
Elle fait des coffrets naissances.
N'hésitez pas à vous abonner, elle a toujours de nouvelles idées de créations.

Wa fik baraka Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook