Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAU Naissance
m
29 mai 2008 11:52
Salam à tous,

Je souhaite offrir un cadeau pour un bébé garçon, si vous pouviez m'indiquer des boutiques en région parisienne ou Paris.

Bon rapport qualité / prix.

Merci,
n
29 mai 2008 13:23
mes preferés : sergent major
du pareil au meme


pas cher é bonne qualitée
c
29 mai 2008 13:59
Salam

Moi plutot que d'offrir des vêtements je préfère offrir une bouteille d'eau de toilette pour bébé mustela ou autre..) ou la gamme de produits mustela dans une valisette (vendue avec les produits en pharmacie). J'ai moi même eu énormément de vêtement pour mon fils lorsqu'il est né et il n'a même pas eu le temps de tous les mettre (j'ai une armoire pleine a craquer avec les 3/4 non portés) alors qu'une amie m'avait offert un parfum avec une petite peluche et casiment un an après j'ai encore le parfum alors que j'en mets tous les jours a mon bb...en plus l'odeur est In loveIn loveIn loverien que pour faire des câlins!!!!!

voilà mon conseil autrement pour les vêtements vert baudet et du pareil au même font des beaux vêtements et de qualité en + thumbs up....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
H
29 mai 2008 16:49
Salam

Sergent Major, c'est super joli. Cyrillus, Jacadi (mais plus cher...je ne sais pa squel est ton budget). Prémaman, plus raisonnable et joli aussi...

Sinon, pour les Eau de toilette , j'adore TARTINE ET CHOCOLAT et leurs peluches. Il y aussi toute la gamme KALOO.

Sinon, l'idée du chèque cadeau permet à la maman de choisir selon ses besoins.

Ou encore: un abonnement à une revue comme "Parents" ou une autre de ce genre pendant un an...Voiloùùù
G
29 mai 2008 16:58
Pas mal l'idée de l'abonnement au magazine "Parents" thumbs up
H
29 mai 2008 19:31
Citation
Girlie a écrit:
Pas mal l'idée de l'abonnement au magazine "Parents" thumbs up




Merci Girlie mais j'avoue que ça vient d'une yabi (je ne sais plus qui exactement)qui avait posté sur un sujet similaire il y a qq temps et j'avais trouvé ça originale smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook