Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de naissance
S
26 février 2017 09:01
Salem les mamans et futures mamans. Ainsi que les papa ...../ biensurrrrr

Alors voilà.
J'aimerai avoir des idées pour offrir un cadeau à ma femme qui va accoucher bientôt. C'est notre 2eme enfant ( fille ).
Si vous avez quelques idées, ce qui vous ferait plaisir, et si possible un cadeau qui marque et dure dans le temps nchalah. Genre un beau bijou. Gouremette ...
pas d'habille ou chaussures .... lol
Budget vers les 1000€
Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 09:02 par Slim1213.
26 février 2017 09:03
Offre lui un petit voyage pour le mois prochain. Ou une belle bague.
26 février 2017 09:05
Sincèrement bijoux ou autres garde ça pour son anniversaire..
Après l'accouchement il lui faut un max de détente, alors les packs massage/spa/détente c'est le top et ça tombe à point nommé^^thumbs up
26 février 2017 09:06
Salam

Offre lui un diamant taillé sur une bague , qu'elle pourra à son tour elle aussi léguer à votre fille inchallah quand celle-ci aura son premier enfant.

Bon dimanche
S
26 février 2017 09:16
Merci pour vos réponses,
C'est vrai qu'un peut de détente ca ne fera pas de mal, apres je pense qu'on va pas trop en profiter avec les 2 enfants. Alors pas trop de repos en faite mdr.
Je suis plus pour les bijoux qui sont sensé duré toute une vie et auront une valeur sentimentale pour nous et nos enfants plutard.
Donc si vous avez des bons plan, n'hésitez pas,
Merci à tous
26 février 2017 09:35
Salam
c est toi son cadeau et la petite qui arrive inchallah
et 1000euro tu peu la donner au pouvres ainsi dieu rajoute plus d amour de joie et d argent dans votre couple
Citation
Slim1213 a écrit:
Salem les mamans et futures mamans. Ainsi que les papa ...../ biensurrrrr

Alors voilà.
J'aimerai avoir des idées pour offrir un cadeau à ma femme qui va accoucher bientôt. C'est notre 2eme enfant ( fille ).
Si vous avez quelques idées, ce qui vous ferait plaisir, et si possible un cadeau qui marque et dure dans le temps nchalah. Genre un beau bijou. Gouremette ...
pas d'habille ou chaussures .... lol
Budget vers les 1000€
Merci à vous
26 février 2017 09:44
la sadaqa c'est aussi pour sa famille en premier lieu, pour ses proches
rendre heureuse sa femme c'est une grande récompense auprès d'Allah
sa femme qui a enfanté

alors jorf tu sors ! tongue sticking out smiley

(trop de radin sur YABI quand même roHHH ^^)
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
c est toi son cadeau et la petite qui arrive inchallah
et 1000euro tu peu la donner au pouvres ainsi dieu rajoute plus d amour de joie et d argent dans votre couple
26 février 2017 09:49
trop de materalistes c est pour cette raison vous etes jamais contentes Danse
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
la sadaqa c'est aussi pour sa famille en premier lieu, pour ses proches
rendre heureuse sa femme c'est une grande récompense auprès d'Allah
sa femme qui a enfanté

alors jorf tu sors ! tongue sticking out smiley

(trop de radin sur YABI quand même roHHH ^^)
P
26 février 2017 09:56
Offre un relooking à sa cuisine enfin si celle ci en a besoin ou l l iPhone 7 ou un rien du tout juste ta présence et de l aiiiiiiide lol
S
26 février 2017 09:58
Ton raisonnement est bien, de penser au pauvres ...
Mais ca n'a rien de matérialiste mon ami, arrêtons d'être hypocrite. Elle dit ce Qu'elle pense,
Je pense que 100% des femmes seront très heureuse de recevoir un cadeau de leur mari, et plus particulièrement apres accouchement,
C'est une sorte de remerciement apres 9 mois de souffrance .... et elles résistent elles sont la à s'occuper de nous et nos enfants..... + le bébé dans le ventre.
:-)

Citation
jorf001 a écrit:
trop de materalistes c est pour cette raison vous etes jamais contentes Danse
J
26 février 2017 09:59
Le sunna hammam jacuzzi apres 40 jours quand meme
Ca peut etre dangereux si elle y va direct pour sa santé mais le voyage bonne idee
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Sincèrement bijoux ou autres garde ça pour son anniversaire..
Après l'accouchement il lui faut un max de détente, alors les packs massage/spa/détente c'est le top et ça tombe à point nommé^^thumbs up
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 10:10
Allez c'est reparti khouya on est matérialistes !

on n'a rien demandé lol et surtout ta femme n'a rien demandé meskina elle est même pas au courant Heu

je capitule je déclare K.O par jorf SOS
Citation
Slim1213 a écrit:
Ton raisonnement est bien, de penser au pauvres ...
Mais ca n'a rien de matérialiste mon ami, arrêtons d'être hypocrite. Elle dit ce Qu'elle pense,
Je pense que 100% des femmes seront très heureuse de recevoir un cadeau de leur mari, et plus particulièrement apres accouchement,
C'est une sorte de remerciement apres 9 mois de souffrance .... et elles résistent elles sont la à s'occuper de nous et nos enfants..... + le bébé dans le ventre.
:-)
26 février 2017 10:11
Offre lui toute les nuits Ou c'est toi qui va te lèvé changer les couches Ou donner le biberon ce sera pas mal .

Parce que Partir en voyage quand on vient d'accoucher c'est bien mais le bébé tu le laisse Ou en fait ET tu te repose quand de ces neuf mois ?
26 février 2017 10:17
Quand y a la famille tu peux te débrouiller...moi j'évoquais un week end ou même juste une journée chouchoutage massage détent(age) lol


Citation
Gazelle106 a écrit:
Offre lui toute les nuits Ou c'est toi qui va te lèvé changer les couches Ou donner le biberon ce sera pas mal .

Parce que Partir en voyage quand on vient d'accoucher c'est bien mais le bébé tu le laisse Ou en fait ET tu te repose quand de ces neuf mois ?
S
26 février 2017 10:20
Ah ce sera trop dure ca mdr.
Citation
Gazelle106 a écrit:
Offre lui toute les nuits Ou c'est toi qui va te lèvé changer les couches Ou donner le biberon ce sera pas mal .

Parce que Partir en voyage quand on vient d'accoucher c'est bien mais le bébé tu le laisse Ou en fait ET tu te repose quand de ces neuf mois ?
S
26 février 2017 10:24
Pourquoi tu dis que la femme n'a rien demander ?
C'est pas moi qui a dit que les femmes sont matérialiste. Au contraire jai dit qu'elles méritent..
ptdr

La famille pour gardé un bebe de 1 mois. Oui pk pas. Mais je préfère que c'est ma femme qui s'en occupe mdr. Jusqu'à certain âge.

Sinon pas trop le temps de faire les Magasins de grande surface bijouterie ... pour faire un choix.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Allez c'est reparti khouya on est matérialistes !

on n'a rien demandé lol et surtout ta femme n'a rien demandé meskina elle est même pas au courant Heu

je capitule je déclare K.O par jorf SOS
J
26 février 2017 10:35
Salam

Ton intention est noble vraiment que Allah vous préserves toi et a ta petite famille inchalllah
Allah y shal
Ensuite sache qu une jeune maman son plus grand désir après un accouchement n est pas spécialement matérialiste même si bien sur cela fait toujours plaisir de voir que son homme pense a sois. Prend un congé de paternité aide là a se reposer a te lever la nuit pour la soutenir etc cela vaux bien plus qu un cadeau ensuite pour un cadeau immédiat
Prend la meme gourmette par exemple pour ta femme et ta fille avec un pt mot gravée dessus et ensuite quand elle aura passer quelques temps 40 jours faites vous un week end spa et voyage apres 6mois avec le bb donc ton cadeau sera répartie avec le temps...
Pour le reste aumone etc je pense que tt musulman le sais et le fait automatiquement ..

Ca fait plaisir meme de loin de voir qu il y a encore des hommes qui connaissent la valeur d une femme et d une mère @ moi je te dit bravo thumbs up
Citation
Slim1213 a écrit:
Salem les mamans et futures mamans. Ainsi que les papa ...../ biensurrrrr

Alors voilà.
J'aimerai avoir des idées pour offrir un cadeau à ma femme qui va accoucher bientôt. C'est notre 2eme enfant ( fille ).
Si vous avez quelques idées, ce qui vous ferait plaisir, et si possible un cadeau qui marque et dure dans le temps nchalah. Genre un beau bijou. Gouremette ...
pas d'habille ou chaussures .... lol
Budget vers les 1000€
Merci à vous
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
S
26 février 2017 10:51
Merci,
Moi je trouve ça normal ( si on peut offrir ).
Quand on voit toutes les épreuves qu'elles passent et continuent de prendre soin leur famille mari enfants ... elle mérite tout.
Merci pour ton compliment. Bye
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

Ton intention est noble vraiment que Allah vous préserves toi et a ta petite famille inchalllah
Allah y shal
Ensuite sache qu une jeune maman son plus grand désir après un accouchement n est pas spécialement matérialiste même si bien sur cela fait toujours plaisir de voir que son homme pense a sois. Prend un congé de paternité aide là a se reposer a te lever la nuit pour la soutenir etc cela vaux bien plus qu un cadeau ensuite pour un cadeau immédiat
Prend la meme gourmette par exemple pour ta femme et ta fille avec un pt mot gravée dessus et ensuite quand elle aura passer quelques temps 40 jours faites vous un week end spa et voyage apres 6mois avec le bb donc ton cadeau sera répartie avec le temps...
Pour le reste aumone etc je pense que tt musulman le sais et le fait automatiquement ..

Ca fait plaisir meme de loin de voir qu il y a encore des hommes qui connaissent la valeur d une femme et d une mère @ moi je te dit bravo thumbs up
J
26 février 2017 10:52
El hamdoulilah tu as eu une bonne éducation et tu donneras la meme a tes enfants inchallah.
Citation
Slim1213 a écrit:
Merci,
Moi je trouve ça normal ( si on peut offrir ).
Quand on voit toutes les épreuves qu'elles passent et continuent de prendre soin leur famille mari enfants ... elle mérite tout.
Merci pour ton compliment. Bye
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
S
26 février 2017 11:16
Nchallah y'a rabbi :-),
Parce avec la future génération rabbi settar
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
El hamdoulilah tu as eu une bonne éducation et tu donneras la meme a tes enfants inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook