Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de La Mariée au Marié...
15 mars 2009 12:28
Citation
habib75 a écrit:
le meilleur cadeau ... c'est que tu organise une fête d'enterrement de vie de jeune garçon.

Salam,

Donc si je prends ton avis en tant qu'Homme, c'est ce qui te ferait plaisir ?

Oui ça reste à voir mais bon je ne suis pas trop pour en plus je ne connais pas particulièrement ses potes.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
16 mars 2009 01:56
Bye salam
Allah ikemel bel khir!!!

une gourmette en acier..
[www.maty.com]

j'aime beaucoup mais mon cheri n'aime ni bijoux ni montres quel dommage(pour moi et pour la symbolique)sad smiley
16 mars 2009 12:14
Citation
dribika a écrit:
Bye salam
Allah ikemel bel khir!!!

une gourmette en acier..
[www.maty.com]

j'aime beaucoup mais mon cheri n'aime ni bijoux ni montres quel dommage(pour moi et pour la symbolique)sad smiley

Salam,

Merci de ta contribution également Dribika smiling smiley

Je note, je note toutes vos idées et ensuite je ferai le tri Inch Allah.

C'est super sympa à vous.... Merciiiiyawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2009 11:32
Salam,


J'ai oublié de préciser les Filles... Le Jour de Notre Mariage, ce sera également le Jour de son AnniversaireIn love.

Pensez-vous qu'il faille que je lui offre 2 cadeaux ou Un Méga super cadeau 2en1 lol ?

Je pense que j'opterai peut-être pour 2 Mégas super Kdo grinning smiley Inch Allah. Qu'en pensez-vous?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mars 2009 16:16
bonjour, je me pose la même question, mais je pense qu'un bijoux comme une chaîne, gourmette etc peut faire plaisir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook