Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de La Mariée au Marié...
12 mars 2009 08:32
Salam à toutes,

Une fois de plus, Allah ikemelou bekheir aux futurs Marié(e)s...

Je reviens parmi vous afin d'avoir vos petites idées.

Le rituel veut que le Marié offre des cadeaux à sa promise or je souhaite tout de même offrir aussi un super cadeau souvenir mariage à mon futur Mari. (peut-être que ça se fait, mais traditionnellement parlant, je ne pense pas que c'est le cas)

La question est tout simplement de me donner des idées de cadeau pour cette occasion.

Merci smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
12 mars 2009 10:11
Salam, ton coeur In love.

je vais réfléchir et je reviens te dire un truc plus sérieux lol grinning smiley
12 mars 2009 10:15
Salam,

Comme c'est Mimi... Mon coeur je lui ai déjà offert, il me faut autre chose maintenant grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 mars 2009 10:21
une belle montre de marque, un ensemble de boutons de manchette ultra class, un ticket pr la prochaine coup du monde Football lol
franchement pas facile de trouver des cadeaux pr les hommes...
plus sérieusement peut etr la montre sera le cadeau le plus approprié, moi j'en ai offert une "armani" à mon homme il a adoré!
r
12 mars 2009 10:25
Salam,

Une photo de vous dans son portefeuille, sincèrement hormis lui offrir une femme aimante qui prendra soin de lui et sa famille, le respectera et l'honorera, le guidera dans le droit chemin, élèvera ses enfants et le soutiendra, je ne pense pas qu'il y ait de meilleur cadeau dont il se souviendra toute sa vie. Fais lui des cadeaux tous les jours par tes attentions et tes surprises.

Surtout que souvent les hommes ne sont pas très cadeau et s'attachent peu au matériel (sauf si c'est une voiture sportive grinning smiley)
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
12 mars 2009 10:33
un après midi détente avec massage et soin avant le mariage si c'est son truc bien sur
12 mars 2009 10:35
Merci les filles smiling smiley c'est vrai que c'est pas commun les cadeaux pour Homme, c'est pour ça que je vous demande recours grinning smiley

Nanita, c'est vrai qu'une superbe montre, ça peut le faire. Je vais faire un tour pour voir ce qu'il y'a de tendance, d'ultra chic et beau.

Et Rkiia, pas bête la photo souvenir... thumbs up

Tiens ça me donne une idée... Je vais faire un mixage de vos idées grinning smiley

Une belle montre personnalisée avec Notre photo dessus??? eye rolling smiley

Mais bon... je connais les Hommes... je ne sais pas si ça va plaire IllHeu

Par contre pour la coupe du Monde et la voiture de sport, on va attendre... Je passe d'abord avant les Potes Footballgrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
12 mars 2009 10:39
T'es une dingue de mixage tongue sticking out smiley, sinon fais lui le coup du ce serait quoi le plus beau cadeau de mariage qu'on pourrait t'offrir, en feintant de parler des invités Cool
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
12 mars 2009 10:58
et mon idée ne t'intéresse pas whistling smiley
12 mars 2009 11:07
Citation
Safanou a écrit:
et mon idée ne t'intéresse pas whistling smiley

Mdrrr pas du tout grinning smiley

Quand j'ai répondu aux filles, ta réponse n'était pas encore apparu. Même s'il y'a eu 2 mn d'intervalles, on a du poster en même temps. certes tu as été un peu plus rapide mais je n'avais pas encore lu ton intervention.

Je ne me permettrai pas de demander des avis et passer à côté des réponses sans y répondre. No no

Alors maintenant revenons à ton idée winking smileygrinning smiley

Pour la séance Massage, c'est vrai qu'une petite cure en thalasso ça peut le faire.
Je veux qu'il en garde un souvenir inoubliable mais en même temps je préfère quelque chose de plus concret. C'est vrai vous avez raison, les Hommes c'est pas trop "matériel" mais bon pourquoi pas.


En toout cas, Merci pour vos suggestions, j'en prends note. yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
12 mars 2009 11:27
un coffret parfum maybe?
S
12 mars 2009 11:30
je rigolais t'inquiètes pas Nadjah 59, j'ai vu que nos interventions se sont croisées c'était pour mettre un peu de move lol

yawning smiley
n
12 mars 2009 11:40
jai une ptite idée symbolique qui ne va pas te ruiner
va sur le site de la fnac, tu peut créer des objets personalisés de ton choix avec des petits messages etc
ca va de l'album foto avec couverture personnalisée, à la boule magique avec votre photo incrusté dedans que tu secoue et ca fait de la neige, en passant par un porte clé en prisme de cristal avec votre photo gravée au lazer dedans
je pense que c'est symbolique et joli si tu lui offre un porte clé bijoux pr les clés de votre futur chez vous , et votre foto gravée dedans...regarde par là pr voir de quoi je parle
[www.fnacphoto.com]
tu verra sur le site , tu pourra mém lui faire un calendrier 2009 avec vos photos (ou tes photos coquines rien que pour lui winking smiley ) pour chaque mois il aura une photo! (c comme le truc des rugby man)
comme ca tu sera au coeur de ses pensées à chaque mois, chaque jour...
s
12 mars 2009 11:41
salam

toi In love In love In love

ça peut être une idée banale, mais c'est un cadeau original smiling smiley
b
12 mars 2009 11:44
Un petit we en amoureux (central park, ville en europe etc....)
b
12 mars 2009 12:43
Salam,

un stage de pilotage ferrari, porsche, lamborguini, en general les hommes adorent ce genre de cadeau je lest offert à mon mari pour son aniverssaire il était émut.

de plus les prix sont assez raisonable

Voia Félicitation pour ton mariage et je te souhaite tout ce que tu veux
bisou
12 mars 2009 20:54
Salam les Filles smiling smiley


Eh bien que vous dire si ce n'est un Bon Merci Welcome... Vous avez toutes plus ou moins de très bonnes idées, différentes les unes des autres.

A m y : Le coffret parfum, je le laisserai pour plus tard Inch Allah smiling smiley mais merci du conseil winking smiley

Safanou : Oui je sais bien yawning smiley

Nanita : Excellente idée, je vais voir si ça peut le faire en complément d'autre chose thumbs up

Salma : Oui et je pense que c'est le meilleurIn love

Beba : Le petit Week-end je le réserverai également ultérieurement Inch Allah vu qu'il y'aura déjà le voyage de noce Inch Allah.

Bognia : Tiens, je n'y aurai jamais pensé... A voir Merci smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
13 mars 2009 11:27
Salam,

Dès que tu auras trouvé ce que tu veux lui offrir, tu nous raconteras. smiling smiley
13 mars 2009 19:25
Citation
Safanou a écrit:
Salam,

Dès que tu auras trouvé ce que tu veux lui offrir, tu nous raconteras. smiling smiley

Il n'y a pas de problème ma belle smiling smiley

Si d'autres idées vous vient à l'esprit n'hésitez surtout pas à m'en faire part. MerciiiiWelcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
13 mars 2009 19:51
le meilleur cadeau ... c'est que tu organise une fête d'enterrement de vie de jeune garçon.
assalam o alykoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook