Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau à la mariée
s
16 juin 2007 20:39
rebonjour tout le monde
quel cadeau peut on faire à une mariée et son futur épous.moi je pense à un bijou pour elle et une montre pour lui.
vous en pensez quoi?
d
18 juin 2007 16:45
Salut shahina,
de l'électroménager c'est plus utile à mon avis pour eux (pas les grands trucs non plus), bref l'idée c'est d'offrir aux mariés quelque chose qu'ils pourront garder (comme ça à chq fois qu'ils la voient ils pensent à toigrinning smiley) et en meme temps quelque chose qui leur est utile( parce que qd les mariés s'installent ils sont contents de recevoir de l'aide concernant l'&lectro ou les meubles) sinon un chèque je pense que ce sera pas de refus!
mais c'est vrai que l'idée des bijoux n'est pas mal...bonne chance...winking smiley
l
18 juin 2007 16:48
heu moi a mon amie lorsqu'elle c marier je lui ai donner une envelloppe avec de l'argent vu que je savais pa koi offrire, donc c mieux je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juin 2007 17:33
slt nawal34
Merci pour l'info à ton avis de combien le chéque pour que tout le monde soit content.
merciClap
I
18 juin 2007 17:45
moi pour une ex-copine(pas amie c'est un mot trop fort) je lui avait demander ce dont elle avait besoin et quand elle m'a dit je lui est acheter, c'était un fer à repasser.
p
18 juin 2007 19:41
j'avoue que de donner une enveloppe c'est pratique pour eux. Sinon, tu peux offrir un fer a repasser, une bouilloire, un robot, ou alors des sorties de bains, un rose et un bleu avec les serviettes de bains qui vont avec ou une nuisette chez étam, ils sont thumbs up
Un panier de crème de soin chez sephora ou marionnaud, la liste est encore longue ....
O
18 juin 2007 23:57
je pense qu'il faut offrire un truc util, les bijoux non car je trouve que c'est plutôt la famille qui doit s'en charger, pourlavie a décrit ce qu'il faut.
j'ai offert à une ex..., je ne veux pas dire la suite, un cuisseur vapeur après lui avoir demandé.
sinon si c'était moi, j'aimerais qu'on m'offre ou l'electro menager, sinon de l'artisanat marocaine comme Tass weddo (vous voyez de quoi je parle) en argent, ou siniya wél 3mara...voilà dans ce genre.

et toi Mme brunette tu veux qu'on t'offre quoi pour ton mariage vue que c'est bientôtsmiling smileyincha allah
r
19 juin 2007 21:47
une enveloppe d'argent y'a pas mieux,concernant le montant çà depend de tes moyens,mais minimum 200dh.
z
20 juin 2007 00:14
Salam,

et si on a déja demander à la mariée et qu'elle a dit qu'elle voulait pas de cadeau pour la maison, mais plutôt pour elleeye rolling smiley??? Vous avez des idées perplexe???
H
20 juin 2007 00:21
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

et si on a déja demander à la mariée et qu'elle a dit qu'elle voulait pas de cadeau pour la maison, mais plutôt pour elleeye rolling smiley??? Vous avez des idées perplexe???


c'est étonnant mais bon tu peux lui offrir un bijoux ou un boite à bijoux en argent ciselée...pourquoi pas un coupon de soie...
H
20 juin 2007 00:22
pour une amie, dernièrement, j'ao offert une grande coupe à fruit en cristal de première qualité (grande marque) magnifiiiique: ça fait toujours plaisir
d
20 juin 2007 11:29
Citation
shahina a écrit:
slt nawal34
Merci pour l'info à ton avis de combien le chéque pour que tout le monde soit content.
merciClap

Pour le montant du chèque, je pense que ça dépend vraiment du budget que tu compte accorder au cadeau...
z
20 juin 2007 15:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

et si on a déja demander à la mariée et qu'elle a dit qu'elle voulait pas de cadeau pour la maison, mais plutôt pour elleeye rolling smiley??? Vous avez des idées perplexe???


c'est étonnant mais bon tu peux lui offrir un bijoux ou un boite à bijoux en argent ciselée...pourquoi pas un coupon de soie...

merci winking smiley
d
20 juin 2007 18:04
de la lingerie feminine oui c'est ce que je fait souvant avec mes amies, ou bien un truc de decoration vase ....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook