Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de mariage pour mon mari
N
30 mai 2017 17:11
Salem tout le monde,

Cet été, je me marie inshallah en Tunisie (nous avions fait le mariage civil en novembre) mais en aout nous allons faire la grande fête de mariage avec nos familles, amis, etc réunis...

Bref, j'aimerai lui faire une surprise un cadeau le soir de notre mariage que je lui donnerai quand on sera en privé, donc j'aimerai bien avoir des idées de cadeau.
Son anniversaire sera en aout également inshallah et j'ai l'intention de lui offrir une montre déjà donc si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues et si des messieurs peuvent me donner leur point de vue également je vous en remercie par avance.
f
30 mai 2017 17:20
salam,

Tu va t'offrir à lui, c'est ca le plus beau des cadeaux tongue sticking out smiley
N
30 mai 2017 17:27
Salem Fifi,

Oui lol j'avais pas pensé à ça du coup ptdr ptdr mais je voulais quand même faire un petit cadeau pour marquer le coup...
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

Tu va t'offrir à lui, c'est ca le plus beau des cadeaux tongue sticking out smiley
30 mai 2017 17:30
Salam,

Si tu lui offres une montre c'est déjà pas mal :-). Offre lui des moments qu'il ne sera pas prêt d'oublier, je trouve ça encore mieux que des cadeaux! :-)
L
30 mai 2017 18:16
Pourquoi pas une belle lettre qui vient du coeur ? Il pourra la conserver pour toujours smiling smiley
N
30 mai 2017 19:45
Merci beaucoup c'est une très bonne idée je n'y avais pas pensé. Et comme tu dis il pourra la conserver pour toujours.
Citation
Laliseuse a écrit:
Pourquoi pas une belle lettre qui vient du coeur ? Il pourra la conserver pour toujours smiling smiley
L
30 mai 2017 20:53
salam alaykom

les hommes aiment bien les parfums aussi
qu'Allah mette la baraka dans ton mariage
L
30 mai 2017 23:47
C'est vraiment une très belle attention. Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!
N
30 mai 2017 23:48
Barak'Allahou fik Lallaaa smiling smiley
Citation
Lallaaa a écrit:
salam alaykom

les hommes aiment bien les parfums aussi
qu'Allah mette la baraka dans ton mariage
N
30 mai 2017 23:53
Merci Laliseuse je souhaite du bonheur à chacune et chacun d'entre vous inshallah
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est vraiment une très belle attention. Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook