Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage à son époux
c
25 septembre 2012 00:51
Sélam a3likoum à toutes et à tous!

Voilà je me marie en 2013 inchallah... je n'ai pas encore organisé mon mariage mais je penses déjà au cadeau que je vais offrir à mon futur mari inchallah!

Jme dis qu'il aura dépensé des sommes inimaginable pour pour faire de ce jour un moment inoubliable inchallah et comme on le sait tous, la tradition veut que le futur mari offre plein de cadeaux à sa promise (sdak comme on dit) et même si c'est une tradition depuis la nuit des temps... et bien mois ça me gène! et quelque part je me sens redevente. Pourquoi est ce que notre futur mari n'aurait pas le droit d'être autant gâter ?!?
Je ne souhaite pas du tout changer les traditions, mais simplement offrir à mon futur époux quelque chose d'exceptionnelle, qui lui fera plaisir inchallah...!

Certaines d'entres vous me répondront certainement ; t'as virginité, ton amour et t'as fidélité... mais ça, dans tout les cas, il l'aura inchallah...!

Voilà...! Alors Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... à vos claviers!
A toutes les personnes déjà mariées... qu'avez vous offert à votre époux? ou qu'avez vous reçu de votre épouse?
A toutes les futures mariées... que projetez vous d'offrir à votre futur mari?
A tous les hommes qui liront ce forum... qu'aimeriez vous recevoir en cadeau de mariage?

Barak Allah Ou Fikom...
c
25 septembre 2012 02:19
wa aleykoum salem ,


après tous dépends de tes moyens, si tu veux offrir le voyage pour ton séjour de noce, une belle montre , un home cinéma ... après c'est souvent les mêmes cadeau qui revient pour un homme ... circuit voiture de luxe, week end thalasso, repas amoureux ...ect ...


tu te marie insha'Allah avec le marocain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/12 02:27 par cassie01.
H
25 septembre 2012 09:54
Salam tu trouvera differents post sur ce sujet, et notamment un que jai ouvert concernant l'idée qu'ont eu mes soeurs et ma mère, en effet elles ont voulu lui offrir des paniers pour le Mariage religieux :

un coran
des parfums de musk
un Qamis Daffa
4 polos d'une de ses marques preferee
une chemise
un apres rasage de son parfum
1 tshirt
1 parfum pour sa mere
1 chemise pour son pere
1 montre

apres tu personnalises en fonction de ses gout, en tout cas lui etait trop heureux et sa famille aussi car il est vrai que ct une surprise! on avait mi ca dabs des belles boite ronde toutes noires achete chez alinea fermee avec du papier transparent et un gros noeuds noir en satin ! ct trop beau !

c'est une bonne idée que tu as eu car ca leur fai vraiment plaisir !
c
26 septembre 2012 21:40
oui jy ai pensé au voyage de noce... pourquoi pas... merci pour ta réponse!

et nn ce n'ai plus le marocain lol, cmt se fait il que tu sache que j'été avec un marocain? T'as suivi mes petites histoires sur le forum??
c
26 septembre 2012 21:43
Citation
ins2012 a écrit:
Salam tu trouvera differents post sur ce sujet, et notamment un que jai ouvert concernant l'idée qu'ont eu mes soeurs et ma mère, en effet elles ont voulu lui offrir des paniers pour le Mariage religieux :

un coran
des parfums de musk
un Qamis Daffa
4 polos d'une de ses marques preferee
une chemise
un apres rasage de son parfum
1 tshirt
1 parfum pour sa mere
1 chemise pour son pere
1 montre



Jaime beaucoup l'idée de la corbeille pour la belle famille...
J'ai aussi trouvé sur le net un site qui propose un genre d'énorme sticker écrit en arabe avec certainement des dou3a pour le couple à acrocher en tete de lit sur le mur... jtrouve ca super jolie!

apres tu personnalises en fonction de ses gout, en tout cas lui etait trop heureux et sa famille aussi car il est vrai que ct une surprise! on avait mi ca dabs des belles boite ronde toutes noires achete chez alinea fermee avec du papier transparent et un gros noeuds noir en satin ! ct trop beau !

c'est une bonne idée que tu as eu car ca leur fai vraiment plaisir !
c
27 septembre 2012 02:45
tu a remonté l'ancien post il ya pas longtemps lol !!
c
28 septembre 2012 02:03
Citation
cassie01 a écrit:
tu a remonté l'ancien post il ya pas longtemps lol !!

Ah bon? c surment une mauvaise manoeuvre de ma part lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook