Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
6 avril 2011 21:40
salut les yabies cava?
voila une la soeur de mon finacée va se marier et je sais pas koi lui offrrir?
un service de chez MAIDA
un bracelt en or ( genre gourmette avec motif papillon khmissa)
un coffret de chez la senza ou la vie en rose .....
budjet 1500 DH
n
6 avril 2011 22:17
franchement en étant à la place de ceux qui vont se faire offrir, une enveloppe est tjs mieux comme ça les gens achètent ce qu'ils veulent, les services t'en reçoit des tonnes et tu sais pas où les mettre, et de tte façon tu les utilise pas tout le temps, le bracelet son mari a du lui en offrir un, le coffret senza peut être mais serais-ce du gout de la mariée? donc l'invité parfait est celui qui se mouille pas lool
p
6 avril 2011 22:45
Salam ... Ca depend de la famille aussi, y e an qui n'acceptent pas l'argent en enveloppe, katji "7chouma" y9btou l'flouss alors qu'un cadeau est le bienvenu... Dis nous un peu plus à propos de ta belle soeur on pourrai peut etre t'aider
a
6 avril 2011 22:57
je suis d accord avec les deux avis précédent,un envelope est tjr le bienvenue mais cela depend de la famille si c est une famille maysora la faut pas oser passer l envelope grinning smiley,a mon avis tout femme aime les bijoux ,offrire un bijoux n est jamais comparable avec autre chose.
c
6 avril 2011 23:40
ana ka npréférer une envellope ca aide au moin a commencer sa vie de couple, les service elle va deja en recevoir 7 de la meme couleur en +
s
7 avril 2011 00:44
ce ke je te propose moi par contre c de poser la kestion direct à ton fiancé. insistes à ce ke tu saches ce ki lui manque chez elle. comme ca tu vas lui acheter ce ki est utile. je suis contre le bracelet en or et le coffret hit pour moi un cadeau de mariage c pour le couple et non pas une personne. donc un truc dyal dar hssen je trouve. ana makrehtch ysouwlouni wllah :d:d:d
sinon choufi m3a ton fiancé, s il va lui offrir aussi kelke chose jem3ou le budget dyalkoum bjouj hayjib liha cadeau wa3er hssen
c
7 avril 2011 00:46
a3telhoum LFLOUSSSSSS khér
a
7 avril 2011 02:56
Citation
casaouiyaaaaaa a écrit:
a3telhoum LFLOUSSSSSS khér

grinning smiley
l
7 avril 2011 03:56
je te conseil decoration ou linge pour maison
m
7 avril 2011 08:59
moi aussi j opte pour l option flous 7ssen car meme si tu lui demande chno na9ssek (ki est une bonne idée aussi) il se pt ki kelk 1 sans lui demandé lui ramene la même choz, vaut mieux de l'argent , hiya il sera koi faire ac selon les cadeaux k elle a recuperplexe
o
7 avril 2011 10:36
Si vous êtes assez complice ta belle soeur et toi, demande lui carrement ce dont elle a besoin.
Sinon un truc que tu sais qu'elle n'a pas et dont elle aura besoin, pas obligatoirement dans l'immédiat.
Je sais pas moi. Regarde si elle a acheté un micro onde, un congélateur.
s
7 avril 2011 12:56
les filles, moi g reçu tellement de kdo inutiles lors de mon mariage, des doubles et des triples, lli ba9yine tism3ou fikoum grinning smiley

le mieux c l'enveloppe smiling smiley en + 1.500 dh c pas une petite somme smiling smiley
O
7 avril 2011 13:01
moi je suis partisante pour l'enveloppe c'est nettement mieux

et comme tu dis supernim franchement des cadeaux style porceleine y en aura en double triple car les invité un peu eloigné offriront ça
o
7 avril 2011 13:26
Moi j'ai décidé que les trucs innutile que je receverai, je les réoffrirai en cadeaux de marriage jusqu'a épuisement de stock.
evil
c
7 avril 2011 13:34
Salam,

Faut pas chercher midi a quatorze heure !!!!!!

DE LARGENT c le bon choix
y
7 avril 2011 13:55
Citation
casaouiyaaaaaa a écrit:
Salam,

Faut pas chercher midi a quatorze heure !!!!!!

DE LARGENT c le bon choix
ptdr
ptdr
ptdr

lool j'obterais egalement pour l'envellope, ils pourront acheter ce qui leur plairas au moins et meme pour leur voyage de noce !!!
O
7 avril 2011 13:55
ptdr original bride trop forte tu as entièrement raison je ferais la même chose Danse
y
7 avril 2011 13:58
loool cheraz ne men ramene pas attention!!!!!!ptdr
O
7 avril 2011 14:17
ptdr NON tkt

ce genre de cadeau c'est vraiment quand ma mère va chez la fille de la cousine à la fille à la belle soeur ...... mdr tu m'aura comprise loool

moi en général je préfère donner de l'argent, c'est ce que j'ai fais pour ma cousine l'été dernier .
a
7 avril 2011 14:33
Citation
yasmina7595 a écrit:
Citation
casaouiyaaaaaa a écrit:
Salam,

Faut pas chercher midi a quatorze heure !!!!!!

DE LARGENT c le bon choix
ptdr
ptdr
ptdr

lool j'obterais egalement pour l'envellope, ils pourront acheter ce qui leur plairas au moins et meme pour leur voyage de noce !!!

ptdr ptdr ptdr

Llah yahdi makhla9
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook