Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de mariage
a
12 novembre 2016 20:46
Salam Alaykoum,

j'ai besoin de votre aide, mon frere se marie tres prochainement, mais je ne sais pas quoi lui offrir. Des idées? Sachant que le budget n'est pas un probleme.

J'avais pensé à financer son voyage de noce avec ma soeur, mais c'est la seule idée qui me vient.

barakaAllah o fikoum
R
12 novembre 2016 20:50
salam

offre lui une maison alors mdr

je sais pas, de la déco s'ils déménagent, des meubles ou des bons d'achats dans ce genre de magasins, un couple qui s'installe a toujours besoin de ce genre de truc

après c'est mieux de trouver un cadeau qui profite aux deux c'est sur, étudie leur (futurs) besoins
12 novembre 2016 20:56
C un beau cadeau la maison lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

offre lui une maison alors mdr

je sais pas, de la déco s'ils déménagent, des meubles ou des bons d'achats dans ce genre de magasins, un couple qui s'installe a toujours besoin de ce genre de truc

après c'est mieux de trouver un cadeau qui profite aux deux c'est sur, étudie leur (futurs) besoins
13 novembre 2016 01:04
Salam

Je vote aussi pour la maison!

Le voyage c'est une bonne idée s'ils n'ont encore rien prévu

Sinon tu peux essayer de voir ce dont ils ont besoin : électromenager, meubles, déco, casseroles/poêles/cocottes ou bien équipement high-tech ou bien tout simplement une très belle enveloppe.

Fin bref qd on s'installe on a toujours besoin de plein de choses donc t'auras pas de mal à trouver surtout si tu n'as pas un budget serré.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook