Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau mariage
m
18 juin 2013 10:44
salem les girls !!! de retour apres plusieurs jours d'absence smiling smiley

Ma belle soeur se mari bientot, j'aimerai avoir vos idees pour un cadeau de mariage ...elle a deja ce qu'il faut a la maison !

merci pour votre aide

a vos claviers ! Danse

bizz
18 juin 2013 10:55
Salam

Félicitation à elle et son futur mari, que du bonheur Incha'ALLAH !

Perso, mes futurs cadeaux de mariage, (je me marie bientot incha'ALLAH) par mes frères et sœurs sont le paiement des prestataires DJ, PHOTOGRAPHE ... en gros les extras que je n'aurais pas pu me payer avec mon budget limité ! et bien ca me fait vraiment plaisir et ca donne un bon coup de pouce !

Toujours mieux que de la vaisselle, du linge ou autres lol
m
18 juin 2013 11:11
coucou spiritLiberty, merci pour ta reponse mais ma BS a deja tout ses prestataires elle se marie dans quelques jours donc trop tard pour ca.
18 juin 2013 12:14
Autrement

- une wonderbox (week-end/romantique etc) pour eux deux

Ou

pour ta BS : massage en institut/soins etc une carte cadeau complète / un bijou / composition florale
n
18 juin 2013 12:31
Salam,

smartbox, ou enveloppe, comme ca t'es sur que ca lui plaira
c
18 juin 2013 13:45
Si tu ne veux pas faire d'enveloppe et offrir quelque chose qui les marquera tu peux leur payer un petit voyage ac ventes privée ou groupon c accessible et sa peut être sympa
m
19 juin 2013 12:16
Merci pour vos idées les filles!!! L'idée de la wonderbox me plaît bcp je ferai un tour a la fnac thumbs up
19 juin 2013 12:58
Citation
bizounourse a écrit:
Merci pour vos idées les filles!!! L'idée de la wonderbox me plaît bcp je ferai un tour a la fnac thumbs up

Je t'en prie, avec plaisir yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook