Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
m
7 décembre 2008 22:25
salam,


ma meilleure amie se marie bientôt dans même pas un mois, et je ne sais pas quoi lui offrir, sachant que j'ai un budget de 50euros, je suis lycéenne donc voilà pas beaucoup de sous lol, je veux lui offrir quelque chose de beau, mais j'ai l'impression qu'avec 50euros on peut pas offrir un beau cadeau, alors vos idées seront les bienvenues

merci d'avance
M
7 décembre 2008 22:47
Alors mise sur l'originalité.
Je me souviens quand la mienne s'est mariée , on s'est mise à deux et on lui a préparé son appart pour sa nuit de noce. On a fais les Babous GIFI monsieur 10 balles etc .... On a envoyé le marié chez sa mère la veille . On lui avait préparé son CD préféré dans la chambre , des draps neufs en satin, une nuisette, dans la cuisine : service petit déj ( 2 bols rose et bleu genre une gars une fille etcc...) , dans la sale de bain ( un petit panier détente Yves rocher) et on avait dispersé des pétales de fleurs au sol partout, des bougies etc ...
Elle s'en souvient encore et pleure à chaque qu'on en parle . J'espere que ca t'a inspiré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 22:59 par layla57.
L
7 décembre 2008 22:51
oh que c'est mignon, layla, tu veux être ma copine?Angel
M
7 décembre 2008 22:58
Citation
Lala-Soltana a écrit:
oh que c'est mignon, layla, tu veux être ma copine?Angel

Tu comptes te remarier ??whistling smiley
m
7 décembre 2008 23:00
Citation
layla57 a écrit:
Alors mise sur l'originalité. Je me souviens quand la mienne s'est mariée , on s'est mise à deux et on lui a préparé son appart pour sa nuit de noce. On a fait les Babous GIFI monsieur 10 balles etc .... On a envoyé le marié chez sa mère la veille . On lui avait préparé son CD préféré dans la chambre , des draps neufs en satin, une nuisette, dans la cuisine : service petit déj ( 2 bols rose et bleu genre un gars une fille etc...) , dans la sale de bain ( un petit panier détente Yves rocher) et on avait dispersé des pétales de fleurs au sol partout, des bougies etc ...
Elle s'en souvient encore et pleure à chaque qu'on ne parle . J'espere que ca t'a inspiré


Ah oué c'est trop beau, très beau cadeau... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
L
7 décembre 2008 23:06
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
oh que c'est mignon, layla, tu veux être ma copine?Angel

Tu comptes te remarier ??whistling smiley


3frita, y a d'autres évènements à feter que le mariage
8 décembre 2008 13:42
Salam

L'idée de se mettre à plusieurs est intéressante et ça se fait de plus en plus comme pour les anniversaires.

Mabrouk pour ta meilleure amie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 décembre 2008 20:58
l'idée de Layla : TERRIBLE!!!!!thumbs up C'est un très beau cadeau
m
9 décembre 2008 10:45
d'autres idées svp
m
9 décembre 2008 13:36
Citation
marocaine_rifia a écrit:
d'autres idées svp

et pourquoi ne pas lui offrir cet argent? tout simplement mais tu lui fais une carte de voeux où tu lui dis en gros qu'au moins elle pourra se faire plaisir!

sinon

http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp
l
9 décembre 2008 23:00
livres de cuisines!
z
10 décembre 2008 14:12
oi le mieux c'est de lui mettre ces 50e dans une envellope
m
10 décembre 2008 14:34
Citation
zert-fert a écrit:
oi le mieux c'est de lui mettre ces 50e dans une envellope

moué c'est trop simple à mon gout, mais merci quand même
l
10 décembre 2008 15:31
UN cofret de parfum je trouve que c'est bien
h
10 décembre 2008 15:38
je dirai un joli peignoir ou sortie de bain avec une brodure en dos portant son prenom alors vs en dites quoi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook