Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
m
7 décembre 2008 22:25
salam,


ma meilleure amie se marie bientôt dans même pas un mois, et je ne sais pas quoi lui offrir, sachant que j'ai un budget de 50euros, je suis lycéenne donc voilà pas beaucoup de sous lol, je veux lui offrir quelque chose de beau, mais j'ai l'impression qu'avec 50euros on peut pas offrir un beau cadeau, alors vos idées seront les bienvenues

merci d'avance
M
7 décembre 2008 22:47
Alors mise sur l'originalité.
Je me souviens quand la mienne s'est mariée , on s'est mise à deux et on lui a préparé son appart pour sa nuit de noce. On a fais les Babous GIFI monsieur 10 balles etc .... On a envoyé le marié chez sa mère la veille . On lui avait préparé son CD préféré dans la chambre , des draps neufs en satin, une nuisette, dans la cuisine : service petit déj ( 2 bols rose et bleu genre une gars une fille etcc...) , dans la sale de bain ( un petit panier détente Yves rocher) et on avait dispersé des pétales de fleurs au sol partout, des bougies etc ...
Elle s'en souvient encore et pleure à chaque qu'on en parle . J'espere que ca t'a inspiré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 22:59 par layla57.
L
7 décembre 2008 22:51
oh que c'est mignon, layla, tu veux être ma copine?Angel
M
7 décembre 2008 22:58
Citation
Lala-Soltana a écrit:
oh que c'est mignon, layla, tu veux être ma copine?Angel

Tu comptes te remarier ??whistling smiley
m
7 décembre 2008 23:00
Citation
layla57 a écrit: