Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau mariage
6 février 2012 11:11
Salam,

Je suis invité au mariage du frère à ma belle soeur. Comme je suis un amateur de photographie, j'ai pensé leur offrir un livre photo de leur mariage fait entièrement par mes soins !! Je vais faire appel à un magasin en ligne pour fabriquer ce livre. Ce livre sera, par la suite, envoyé par La Poste chez eux. Ils ne sont au courant de rien, ils verront la surprise une fois reçu.

Mais le soucis c'est que le jour du mariage je ne sais pas vraiment quoi apporter... Je ne vais pas venir les mains vide (ça ne se fait pas lol).

Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils...
j
6 février 2012 11:26
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,

Je suis invité au mariage du frère à ma belle soeur. Comme je suis un amateur de photographie, j'ai pensé leur offrir un livre photo de leur mariage fait entièrement par mes soins !! Je vais faire appel à un magasin en ligne pour fabriquer ce livre. Ce livre sera, par la suite, envoyé par La Poste chez eux. Ils ne sont au courant de rien, ils verront la surprise une fois reçu.

Mais le soucis c'est que le jour du mariage je ne sais pas vraiment quoi apporter... Je ne vais pas venir les mains vide (ça ne se fait pas lol).

Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils...

salem
tu pourrai acheté un bouquet de fleur.
a
6 février 2012 20:45
leur donner une somme d'argent pour leur début de vie de couple sa fait toujours plaisir grinning smiley
6 février 2012 23:09
Je valide,investis dans un bouquet de fleurs dans lequel tu glisseras une ptite enveloppe avec une ptite carte,il y en a de pas mal suffit de faire le tour des carteries ,tu inscris dessus : bon à valoir pour un futur cadeau ^_^
Perso,je kiffe ça t'a un petit côté suspense smiling smiley tu peux les faire bicher avec ça un petit temps le temps de concevoir l'album
6 février 2012 23:33
Un fouet....


Message trop court..............