Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau mariage
12 octobre 2010 08:11
Bonjour,

Je voudrai simplement savoir combien offrez vous en somme d'argent comme cadeau de mariage à un frère, soeur, beau frère, belle soeur, pour un couple qui gagne normalement sa vie? Merci.
N
12 octobre 2010 09:25
salam

ça depend de tout rapport à l'argent et de ta générosité !!!
pour le premier mariage dans notre famille, j'ai offert une enveloppe de 2000 euros
pour les suivants (frères et soeurs) 1000 euros.
ça permet aux jeunes mariés d'en faire ce qu'ils veulent !

sinon, pour beau-frère ou belle-soeur, je ne suis pas autant généreuse, 150euros maxi
f
12 octobre 2010 09:34
salam

pour ma part je fais un cado puis une enveloppe pour mon frere j ai donné 250 euros
en fait tt depend de tes moyens
voila
12 octobre 2010 09:51
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam

ça depend de tout rapport à l'argent et de ta générosité !!!
pour le premier mariage dans notre famille, j'ai offert une enveloppe de 2000 euros
pour les suivants (frères et soeurs) 1000 euros.
ça permet aux jeunes mariés d'en faire ce qu'ils veulent !

sinon, pour beau-frère ou belle-soeur, je ne suis pas autant généreuse, 150euros maxi

Tu parles de frère et soeur à ton mari, non?

Si c'est le cas ton mari en pense quoi? Car moi en fait on offre le double tjs pour la famille de mon mari. Pensez vous que c'est normale?
f
12 octobre 2010 10:20
salam

non ce n est pas normal!!! mais bon s tu acceptes c est entre toi et ton mari.
De tte façon il faut donner selon ses moyens
t
12 octobre 2010 15:12
FATY33170 a raison selon ses moyens ou bien tu propose aux futurs mariés de quoi il on besoin pour leur nouvelle apartement, il choisisent quoi et ou et toi tu paye.
m
12 octobre 2010 15:30
les enveloppes ca devient courant comme ca les maries peuvent acheter ce qui leur plaitt perso ma niece qui vient de se marie je lui ai donne 100 euros c est dans mes moyens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook