Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau a maman???
b
7 mai 2008 13:17
salam ou3alaiikoum les filles... je voulais avoir des idees cadeau que je pourrai offrir a ma famille avant de partir dans ma nouvelle demeur inchAllah... je veux en offrir un a chaque membre de ma famille (2frere 1marié l autre 21ans, a mes soeurs 18 et 14ans et a mes parents...) je suis passé par bcp d epreuve el hamdoulilleh ma famille a tjs eté presente et je me marie tres bientot c est pour cela... merci bcp barrakAllah oufik
b
7 mai 2008 13:37
svp les filles c est assez urgent... barrakAllah oufikoum
s
7 mai 2008 13:39
Salam,

Voilà pour les idées...

pour les soeurs une gourmette fine sympa

pour maman un collier ou boucles d'oreilles

pour les mecs de jolis cravates mdrr pour le mariage

Pour papa je sias pas.... c'est toujours difficile...

Sunshine
M
7 mai 2008 13:47
salam aylaikoum,


Pour tes parents s'ils sont pas encor partis a la Mecque tu pourras leur offrir le voyage, c'est le plus beau cadeau que tu pourras leur faire.

Pour ton frere marié tu lui offre une jolie montre.

Pour ton frere de 21 ans, une belle gourmette en argent avec son prénom gravé dessus.

Pour tes soeurs, pour celle de 18 ans offre lui un joli bracelet et pour celle de 14 ans un parfum qu'elle n'a pas et qu'elle aimerait avoir.
s
7 mai 2008 14:59
Je pense que tu devrais opter pour un cadeau qui aurait une vraie valeur sentimentale.
Pourquoi ne pas mettre des photos de vous de votre naissance à ton mariage sur DVD, sur un fond de plusieurs musiques (à chaque DVD, les musiques que les personnes aime ex: pour le dvd de ta soeur, de la musique qu'elle aime, pour celui de tes parents, musique qu'ils aiment ou Coran etc...)
Je pense que c'est un cadeau qui leur fera très plaisir et qu'ils voudront garder très précieusement.
b
7 mai 2008 19:19
merci bcp les filles.... Allah ikemel bikhir ljami3 mouslimin...
H
7 mai 2008 19:31
Citation
sranya1 a écrit:
Je pense que tu devrais opter pour un cadeau qui aurait une vraie valeur sentimentale.
Pourquoi ne pas mettre des photos de vous de votre naissance à ton mariage sur DVD, sur un fond de plusieurs musiques (à chaque DVD, les musiques que les personnes aime ex: pour le dvd de ta soeur, de la musique qu'elle aime, pour celui de tes parents, musique qu'ils aiment ou Coran etc...)
Je pense que c'est un cadeau qui leur fera très plaisir et qu'ils voudront garder très précieusement.




Superbe idée: très symbolique et sentimentalethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook