Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau maîtresse de mon fils
9 mars 2019 17:00
Salam aleykoum

On voyage au Maroc inshaAllah et j'aimerai apporter avec moi un petit cadeau pour la maitresse de mon fils qui est super sympa.

Auriez vous des idées ?

Merci.
*
9 mars 2019 17:02
une valise du maroc ptdrptdr

je rigole
des gâteaux c'est bien pour une maîtresse lol
9 mars 2019 17:05
Lol je voyage en avion . Qlq chose qui resterait intacte de préférence lol
S
9 mars 2019 17:07
Un tajine
Un bered
Un tapis de prière Angel
9 mars 2019 17:08
Salam,

Il y'a eu un sujet similaire aujourd'hui, je te mets en lien. Tu peux y trouver plusieurs idées de cadeaux

[www.yabiladi.com]
9 mars 2019 17:09
Un berrad elle doit en avoir un mdr sob mari est marocain.

J'avais pensé a ramener des petits tagines décoratifs
Citation
Sisi...M. a écrit:
Un tajine
Un bered
Un tapis de prière Angel
9 mars 2019 17:10
Lol je l'ai lu pour avoir des idées justement mdr mais je me suis dit pk pas ouvrir un sujet car selon la personne le cadeau peut etre différent.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Il y'a eu un sujet similaire aujourd'hui, je te mets en lien. Tu peux y trouver plusieurs idées de cadeaux

[www.yabiladi.com]
N
9 mars 2019 17:11
Une jolie boîte à bijou en bois d'acajou
9 mars 2019 17:25
Ah d'accord autant pour moi grinning smiley
le mieux ce serait des objets de décoration. Je te mets quelques exemples:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Lol je l'ai lu pour avoir des idées justement mdr mais je me suis dit pk pas ouvrir un sujet car selon la personne le cadeau peut etre différent.
N
9 mars 2019 17:37
La lanterne en mode lampe de chevet et le miroir sont juste sublime.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ah d'accord autant pour moi grinning smiley
le mieux ce serait des objets de décoration. Je te mets quelques exemples:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
9 mars 2019 17:42
Dés babouches
9 mars 2019 17:43
Oui c'est très joli, les lanternes ce qui est bien c'est qu'il y'en a pour tous les gouts (matières différentes, couleurs différentes, tailles différentes ... grinning smiley)

Si t'as besoin de conseil de déco je suis là
Citation
Nothingjogging a écrit:
La lanterne en mode lampe de chevet et le miroir sont juste sublime.
N
9 mars 2019 17:46
Merci je n'y manquerai pas thumbs up
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Oui c'est très joli, les lanternes ce qui est bien c'est qu'il y'en a pour tous les gouts (matières différentes, couleurs différentes, tailles différentes ... grinning smiley)

Si t'as besoin de conseil de déco je suis là
9 mars 2019 19:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseille une senya avec des dattes et des gâteaux que tu emballe avec du plastique transparents comme un bouquet de fleur et un rubans de bon duc ça fait un effet garantie et un petit plus un porte-clés ou bracelet avec ses initiales
a
9 mars 2019 20:22
salam

si son mari est marocain, je ne vois pas l'intérêt de lui ramener des babioles du maroc

offre lui des chocolats ou du thé
9 mars 2019 21:15
Je sais mais en fait il a 2 maitresses. Et l'autre n'est pas forcément mariée avec un marocain. Et ya aussi l'atsem. Je me vois pas offrir qlq chose aux 2 et elle non.

Apres voila cest le geste qui compte. Meme si cest une babiole quelle aura peut etre deja.
Citation
amirene a écrit:
salam

si son mari est marocain, je ne vois pas l'intérêt de lui ramener des babioles du maroc

offre lui des chocolats ou du thé
9 mars 2019 21:17
En avion la senya ca va pas etre possible. Nos valises sont déjà bien chargées. Javais pensé à un petit porte clé simple avec écrit dessus le nom d'une ville. Ou des petits trucs décoratifs vraiment des choses que je peux caser facilement sans avoir peur que ca se casse
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseille une senya avec des dattes et des gâteaux que tu emballe avec du plastique transparents comme un bouquet de fleur et un rubans de bon duc ça fait un effet garantie et un petit plus un porte-clés ou bracelet avec ses initiales
9 mars 2019 21:36
Dans ce cas acheté une belle assiette chez action et mets y des gâteaux et dattes in shaa Allah et couvre là comme jetai dit plus haut effet garanties ... perso javais ajouter une derbouka au milieu de l'assiette pour être dans le thème ^^
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
En avion la senya ca va pas etre possible. Nos valises sont déjà bien chargées. Javais pensé à un petit porte clé simple avec écrit dessus le nom d'une ville. Ou des petits trucs décoratifs vraiment des choses que je peux caser facilement sans avoir peur que ca se casse
S
9 mars 2019 22:42
Kilo sardina ..
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

On voyage au Maroc inshaAllah et j'aimerai apporter avec moi un petit cadeau pour la maitresse de mon fils qui est super sympa.

Auriez vous des idées ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook