Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cadeau !! une maitresse
s
17 décembre 2011 16:25
salam
voila je vie en couple depuis 10 ans j'ai 33 ans et mon ex mtn a 53 ans ns avons a ns 5 enfants 3 de sont premier mariage et 2 a ns,
bref y'a 1mois de cela une femme ce présente a ma porte en me disant qu'elle était la maîtresse de mon ex depuis plus de 2 ans
et quelle avait 2 enfants née de cette union
en gros je l'est quitter suis reparti chez moi a 200 borne avec mes enfants et c'est enfants puisque monsieur n'a pas voulus les prendre avec lui!! j'ai engager une procédure pour avoir la garde
comme quoi la vie ns réserve bien des surprises de mauvaise en tout les cas pour moi
gros bisous a tous
n
17 décembre 2011 19:13
Salam,

Allahi sabrek ma soeur.
Je comprends pas comment il peut ne pas prendre ses enfants issus de sa première union!!!!

Le problème c'est que toi non plus tu ne peux pas les prendre, juridiquement tu n'as pas de droit sur eux à moins que tu les aies adoptés,non?

En tout cas bon courage à toi. yawning smiley
s
17 décembre 2011 22:18
salam

oui je les ai adopter il ' a 1 ans car leur mère étant décède suite a une grave maladie!!
je les aimes comme s'il était ma chair et mon sang et ne peut les laisser !! seul apres ce qu'il on vécu!!
me voila avec seul avec 5 ans enfants
sa va hamdoulillah je travaille a mi temps
pour pouvoir gérer cette petites familles
j essaye d'être forte et toujours souriante,devants eux !!
c'est important pour moi de savoir qu'il vont bien!
17 décembre 2011 22:38
seule avec 5 enfants. machallah. une sacree entreprise !

est ce qu il s est marie au fait ? parce que 2 enfants, c est pas rien !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
17 décembre 2011 22:53
au dernière news pas que je sache!!
en tout les cas je lui souhaite que du bonheur( c'est de l'ironie )
je lui en veut pour ce qu'il ma fait parce que j'estime que j'ai fait mon boulot de maman, de maitresse; et d'épouse !!
jme suis donner a fond pour lui et en retour il me poignarde ds le dos
enfin !!! cki et fait et fait mtn je doit tourner la page
17 décembre 2011 23:53
j ai du mal a cerner le personnage a vrai dire

la bonne femme avec qui il a eu 2 enfants, elle est musulmane ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
18 décembre 2011 01:19
salam,

je te trouve trés courageuse mais aussi extrêmement généreuse,
ton ex te trompe et abandonne ses enfants issus du premier mariage ,tu les récupères et t'en occupes comme s'ils étaient les tiens,
que Dieu te récompense , il est rare de voir une femme aussi forte et avec un aussi grand coeur,
et que Dieu préserve aussi tous tes enfants, hamdoulilah ils ont une mère comme toi !!!
laisse le à son sort, quand il sera vieux et qu'il fera son bilan, il n'aura que des regrets...
je vous souhaite une belle et longue vie remplie de bonheur et de réussite à toi et à toute ta famille

salam
s
18 décembre 2011 02:40
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

je te trouve trés courageuse mais aussi extrêmement généreuse,
ton ex te trompe et abandonne ses enfants issus du premier mariage ,tu les récupères et t'en occupes comme s'ils étaient les tiens,
que Dieu te récompense , il est rare de voir une femme aussi forte et avec un aussi grand coeur,
et que Dieu préserve aussi tous tes enfants, hamdoulilah ils ont une mère comme toi !!!
laisse le à son sort, quand il sera vieux et qu'il fera son bilan, il n'aura que des regrets...
je vous souhaite une belle et longue vie remplie de bonheur et de réussite à toi et à toute ta famille

salam


salam samaya&

rien à ajouter,mariama03 a déjà tout dit
quoique si je tiens à rajouter macha'Allah hlik et qu'Allah te récompense pour ce que tu fais
18 décembre 2011 08:58
Citation
samaya& a écrit:
salam
voila je vie en couple depuis 10 ans j'ai 33 ans et mon ex mtn a 53 ans ns avons a ns 5 enfants 3 de sont premier mariage et 2 a ns,
bref y'a 1mois de cela une femme ce présente a ma porte en me disant qu'elle était la maîtresse de mon ex depuis plus de 2 ans
et quelle avait 2 enfants née de cette union
en gros je l'est quitter suis reparti chez moi a 200 borne avec mes enfants et c'est enfants puisque monsieur n'a pas voulus les prendre avec lui!! j'ai engager une procédure pour avoir la garde
comme quoi la vie ns réserve bien des surprises de mauvaise en tout les cas pour moi
gros bisous a tous
Cet homme doit avoir un charme fou et adorer seduire si il a 20 ans de plus que toi lol
Il reste instable et il n'y apas grand chosea faire a mon avis pour le retenir.Pense aux bonnes annees a ses cotes
ou il a ete amoureux et projette toi sur une autre vie ...Welcome
f
18 décembre 2011 09:01
Ce monsieur a donc 7 enfants nés de 3 unions...beau palmarès diront certains mais au final ceux sont les mamans qui en ont la charge!
s
18 décembre 2011 09:21
( du mal a cerner le personnage)
oui effectivement je penser le connaître,comme quoi on ne connais jamais une personne a fond,mme si on n'a vécu quelque années avec lui,
il ce disais sois disant muslim,mais un musulman n'agis pas de la sorte,sa maîtresse et une algérienne,elle a sa part de responsabilité aussi parce que copuler avec un homme marier il faut en avoir pour détruire une famille,bref ,il ne voulais pas partir de la maison,donc j'ai pris les devant et je suis partis qd je suis sortie de la maison il ma dit " si tu sort de cette maison je ne prendre pas en charge mes 3 enfants"... SOITE!!! il croyez quoi ke j'allais pas m'en sortir avec 5 et bien il c'est lourdement tromper!!
Nous avons eux quelque moment difficile mais avec bcp d'amour une pincée de bonheur tout passe
s
18 décembre 2011 10:05
AHHH mais je n'est pas à le retenir !! loin de moi cette idée oulala !!
un charme fou !! oui il et charmant , le charme ne fait pas tout !!
un homme à l'époque bien sous tout rapport, un bon métier,une belle maison,une femme des enfants que demander de plus franchement!!
18 décembre 2011 10:27
Citation
samaya& a écrit:
AHHH mais je n'est pas à le retenir !! loin de moi cette idée oulala !!
un charme fou !! oui il et charmant , le charme ne fait pas tout !!
un homme à l'époque bien sous tout rapport, un bon métier,une belle maison,une femme des enfants que demander de plus franchement!!
Il y a de quoi rever en effet..mais bon la realite est cruelle..Tu as eu ton temps ;-)
18 décembre 2011 10:48
salam
tu dis que ton mari est un muslim, peut être que cette femme n'est pas une maitresse mais son épouse sans acte civil, et qu'il a eu ses deux autres enfants en cachette certes mais dans le halal.

je ne le défend pas.

Que Allah te récompense surtout de prendre en charge trois orphelins de mère et leur donner l'amour que leur maman aurait pu leur donner si jamais elle était tjrs là.

Salam
f
18 décembre 2011 11:15
Cela s'appelle de la bigamie...
18 décembre 2011 11:23
Citation
filleduprintemps a écrit:
Cela s'appelle de la bigamie...

salam
bigamie ou polygamie?
18 décembre 2011 13:49
si tu sort de cette maison je ne prendre pas en charge mes 3 enfants

que dire ?! merci pour eux !? meme sous le coup de la colere on dira pas une telle chose ! c est aberrant !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
18 décembre 2011 13:56
salam,machaalah.1 belle preuve damour pr ses enfants,1 autre femme aurai se montrer egoiste et lache.kalah te recompense
n
18 décembre 2011 13:59
salam,

je suis choqué par ton histoire!! vraiment il y en a ce sont des lâches!!

Et il est dans le hram je suis désolé parce que faire dans le dos a sa femme des enfants c'est mentir a son épouse et ca je ne pense que ca soit hlall!!! c'est pas parce qu'on s'est dit oui devant un imam qu'on peut faire ce qu'on veut !!

Bon courage ma soeur en tt cas!
z
18 décembre 2011 14:44
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
tu dis que ton mari est un muslim, peut être que cette femme n'est pas une maitresse mais son épouse sans acte civil, et qu'il a eu ses deux autres enfants en cachette certes mais dans le halal.

je ne le défend pas.

Que Allah te récompense surtout de prendre en charge trois orphelins de mère et leur donner l'amour que leur maman aurait pu leur donner si jamais elle était tjrs là.

Salam

Salam alikoum wr wb

en fait je ne pense pas que ce soit halah comme tu dis parsque je pense qui lui aurais fallu l'autorisation de sa premiere femme en l'occurence la posteuse.

Ibn Qoudama dit dans al Moughni :
« Il n’appartient pas à l’homme de rassembler deux femmes dans un seul lieu d’habitation ( Maskane) sans leur accord (aux femmes) et ceci que le lieu d’habitation ( Maskane) soit petit ou qu’il soit grand. Car cela peut leur porter préjudice quand il y a entre elles de l’hostilité et de la jalousie. Et leur rassemblement sera la cause d’accrochages et de luttes. Et chacune d’entre elles sera au courant de l’affection du mari lorsqu’il ira vers l’autre ou elle le verra.
Mais si elles agréent cette situation, alors ceci est permis (c’est-à-dire le fait de les rassembler dans un seul endroit) ; car c’est un droit qu’elles ont (de réclamer un endroit chacune) et il leur appartient de s’en abstenir en le délaissant. »
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook