Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau leger et pas cher
e
7 janvier 2010 21:58
salam
je compte aller voir ma famille au maroc je cherche des idées cadeaux qui sont léger et pas cher car je voyage seule avec un bébé et je veux prendre les cadeaux avec moi sans payer le car en plus car j'ai dèjà pris un billet cher ?

ps: cadeaux pour enfants de tous sexe de 4 à 10 ans plus adultes hommes et femmes

merci
H
8 janvier 2010 13:43
Salem,


un chèque ou de l'argent liquide (billets c'est moins lourds) legereté assurée!!! grinning smiley
e
8 janvier 2010 20:35
oui je veux profiter du soldes je compte donner l'argent quà mes parents et ma soeur car un cadeau ça fais toujours plaisir et ze3ma ça vient de la france In love donc quoi donner aux autres mes nièces mes frères mariés et mes belles soeurs ma grand mere mes oncles mes tantes, je sais pas quoi faire ces 2 jours de soldes j'ai acheté pour les petits et il me reste les adultes homme et femmesperplexeGrrrr j'aimerai faire plaisir sans me ruiner

alors d'autres idées svp?
g
9 janvier 2010 20:48
des foulards en soie
des cd
des sous-vêtements
e
10 janvier 2010 13:13
merci pour tes proposition gerem mais cd il y en a au maroc bcp moins cher foulard il y en a aussi en soi c cher ici les sous vetements pas mal comme idée je crois que je vais opter pour cette idée en ce qui concerne mes belles soeurs

vous avez d'autres idées les yabis
10 janvier 2010 22:50
salam,

des pyjamas chauds

des pantoufles
m
10 janvier 2010 23:38
pour les femme elle aiment bcp le tissu d ici tu l emmene comme ca elle se feron des takchita avec une bouteille de parfum sou vetment osi c est bien mai pour les plu proches car tro intim pui une chemise et parfum o homme tu peu ajouter cafe ou the et pour les enfant bonbon et vetement ou accesoires d ecoles ou parfum spiderman ou dora c est international tinkiete ils aimeron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook