Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de "l'ex"
20 mai 2006 09:50
si vous recevez a la maison --et vous etes mariée-- un cadeau de "l'ex" vous le garderais ou vous le retournez a votre ancien amoureux?



connaissant bien les femmes je sais deja la reponsewinking smiley
:o
k
20 mai 2006 09:58
Je le donnerai à mon mari tongue sticking out smiley
n
nah
20 mai 2006 10:01
Citation
amir a écrit:
si vous recevez a la maison --et vous etes mariée-- un cadeau de "l'ex" vous le garderais ou vous le retournez a votre ancien amoureux?



connaissant bien les femmes je sais deja la reponsewinking smiley

salut
ben pour moi sa depend si je sui encore en contacte avec en tant que ami oui ,sinon non je le prend mm^pasgrinning smileyevil
j
20 mai 2006 10:18
Par respect envers le mari, il est préférable de ne pas accepté. J'appel ça un cadeau empoisonné. Dans le sens ou il peut être source de conflit sans qu'il y est de mauvaises intentions de sa part.
Et puis c'est qu'un objet qui t'a offert? faut pas être matérialiste.
20 mai 2006 10:24
ne me dites surtout pas que vous avez tous oublié completement vos ex mesdames et messieurs?????
:o
P
20 mai 2006 10:28
Si tu penses encore a tes exs c'est que ta femme/ ton mari n'est pas la femme/l'homme de ta vie

parcequ'une fois que tu rencontres ton ame soeur In love ..tout le reste te parait derisoire a cote .. tu n'y

penses meme pas tellement c de la m.. a cote winking smiley grinning smiley

Enfin c'est ce que je pense smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 10:29 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
20 mai 2006 10:39
salut kenza.


je crois que tu es unique.

enfin ce que je pensesmiling smiley
:o
i
20 mai 2006 10:45
je le garde bien sur
Citation
amir a écrit:
si vous recevez a la maison --et vous etes mariée-- un cadeau de "l'ex" vous le garderais ou vous le retournez a votre ancien amoureux?



connaissant bien les femmes je sais deja la reponsewinking smiley
P
20 mai 2006 11:12
Citation
amir a écrit:
salut kenza.


je crois que tu es unique.

enfin ce que je pensesmiling smiley



non non No no

je pense que c'est une regle generale tkt winking smiley

lahou 3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
20 mai 2006 12:00
moi perso le passe je dois l'effacer une fois marier
si je reçois un cado de l'ex je vais lui rendre son cado
et je lui dis oublies que j'existe
f
20 mai 2006 12:06
le passé doit resté derriere nous
jaccepterais pas son kdo
é en plus ca serait source de conflit dans un couple d'accepter un kdo d'un ex
alors autant éviter ca
j
20 mai 2006 12:10
Citation
amir a écrit:
ne me dites surtout pas que vous avez tous oublié completement vos ex mesdames et messieurs?????

Moi oui
j
20 mai 2006 12:10
Citation
amir a écrit:
salut kenza.


je crois que tu es unique.

enfin ce que je pensesmiling smiley

Non moi je suis 100% ok avec Kenza !!!
a
20 mai 2006 12:21
pour moi je suis avec ceux et celles qui refusent...parceque avoir un cadeau d'un ou d'une ex...
et comme je n'accépte pas que ma femme l'accépte je ne doit pas l'accépter ...pour moi c'est un genre de trahison...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
d
20 mai 2006 12:30
contre le garder sans discution hawili c'est comme laisser une porte ouverte au chitan nari mimti
k
20 mai 2006 12:32
Citation
donyaya a écrit:
contre le garder sans discution hawili c'est comme laisser une porte ouverte au chitan nari mimti

tu as oublié de rajouter " awili we7di" grinning smiley tongue sticking out smiley
i
20 mai 2006 12:32
Citation
amir a écrit:
si vous recevez a la maison --et vous etes mariée-- un cadeau de "l'ex" vous le garderais ou vous le retournez a votre ancien amoureux?



connaissant bien les femmes je sais deja la reponsewinking smiley

ca c'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné.
L
20 mai 2006 17:02
Citation
amir a écrit:
si vous recevez a la maison --et vous etes mariée-- un cadeau de "l'ex" vous le garderais ou vous le retournez a votre ancien amoureux?



connaissant bien les femmes je sais deja la reponsewinking smiley


Il retournera à l'expediteur sans aucun doute ___'tit prince_____ tongue sticking out smiley

'EX' = passé

Donc ses cadeaux il peut se les garder grinning smiley

Par contre,ceux qu'il avait offert avant d'être un 'EX',ben ça dépendra de leur utilité winking smiley sinon ils seront trié pour les donner ou ils vivront emballer dans un carton qui demeureront désormais dans la cave ou dans le grenier spinning smiley sticking its tongue out ..
E
20 mai 2006 17:07
Citation
kni_nza a écrit:
Si tu penses encore a tes exs c'est que ta femme/ ton mari n'est pas la femme/l'homme de ta vie

parcequ'une fois que tu rencontres ton ame soeur In love ..tout le reste te parait derisoire a cote .. tu n'y

penses meme pas tellement c de la m.. a cote winking smiley grinning smiley

Enfin c'est ce que je pense smiling smiley

ta tout a fait raison kenza cest exactement ce que je ressen In loveIn loveIn love grinning smiley hehehe
sinon meme pas la peine de se poser des questions ses cadeau quil peut se les garder grinning smiley hehehhe! puis quoi encore eye rolling smiley hadi hiya 9elat le7ya grinning smiley hehehe
o
20 mai 2006 17:27
tout àfait d'accord c'est un cadeau empoisonné

au nom de quoi il m'offrirait un cadeau sachant qu eej suis mariée

s'il m'aime il acceptera ma "nouvelle vie" et s'en rejouira pour moi

s'il me veut du mal --> cadeau à la maison ---> le mari tombe dessus ---> suspition d'infidélité ---> bonjour les dégâts confused smileyconfused smileyconfused smileycrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook