Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau idées svp aidez moi !!!!!!
B
5 décembre 2016 23:42
Salam 8 les yabi!
Voilà, jai merctrei l'anniversaire de mes 6 ans de mariage!! Et la le problème jai pas d'idée. Ses lain son blindé de bague poignet pareille boucles d'oreille pareil !! Je lui offre quoi un resto ??? Mon budget il est de 300€
5 décembre 2016 23:46
Wa aleikoum salam

Le mieux c'est peut être de lui demander (perso je n'aime pas trop les surprises, je préfère choisir lol).
A
5 décembre 2016 23:47
Salem
Resto oui c'est une bonne idée ou sac à main ! Sinon une sortie entre amoureux (week-end )
A
5 décembre 2016 23:47
Un week-end, avec 300 euros il y a de quoi faire thumbs up

Personnellement je préfère passer du temps avec quelqu'un dans un endroit idyllique plutôt que d'avoir des cadeaux ...

Après ce n'est que mon avis Welcome
Citation
Billbates87 a écrit:
Salam 8 les yabi!
Voilà, jai merctrei l'anniversaire de mes 6 ans de mariage!! Et la le problème jai pas d'idée. Ses lain son blindé de bague poignet pareille boucles d'oreille pareil !! Je lui offre quoi un resto ??? Mon budget il est de 300€
s
5 décembre 2016 23:51
Salam

Une activité ça peut être bien
5 décembre 2016 23:53
Une journée shopping rien que pour madame et un pti resto pour clôturer la journée ! !!!
C
5 décembre 2016 23:55
Bonjour

6 ans de mariage c'est les noces de Chypre. C'est un parfum à base de bergamote et de santal. ça doit sentir bon. Mais c'est assez fleuri. Je ne sais pas si c'est dans ses goûts.

Sinon, passer un week-end à Chypre, carrément, mais là, d'ici mercredi, ça fait un peu juste, et pour le temps et pour l'argent aussi ... Quoi qu'ils ont fait faillite, c'est peut-être accessible, après tout ... Des fois les billets d'avions ne sont pas si cher et une nuit ou deux nuits d'hôtel, ça peut le faire. Chypre était l'île de la déesse Aphrodite, la déesse de l'amour, elle est née de l'écume de la mer et a été amenée jusqu'à Chypre. Sinon, l'emmener à la plage, tout simplement, dans le sud, les températures sont plutôt clémentes encore maintenant. Pas besoin de se mettre en maillot, même une ballade en col roulé, main dans la main, en bord de mer, surtout quand ça n'était pas prévu, ça le fait toujours. Un resto, un hôtel, et elle sera contente.

Ou alors, si tu sais cuisiner, tu fais un repas chypriote. Je ne sais pas trop ce qu'on mange là-bas, mais tu trouveras bien sur le net. Décoration de la salle à manger avec des fleurs (même en papier, on s'en fiche), une table dans les mêmes tons, une odeur de santal dans la pièce (huile essentielle) et puis le parfum en fin de repas, ou un coffret d'huiles essentielles (dont l'huile de santal dedans) ou un coffret Yves-Rocher dans les senteurs citées ci-dessus. D'ailleurs, on fait du thé à la bergamote. Si elle aime ça, un service à thé de qualité avec un bouquet de fleur, le repas et le pot de thé à la bergamote, et ça le fera aussi.

Bref, tu auras compris l'idée, sois inventif.
B
6 décembre 2016 00:14
Le plus important c'est l'intention surtout quand c'est l'homme qui prenne l'initiative de proposer quelque chose !! Je trouve cela magnifique
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
6 décembre 2016 00:16
Sauf que la femme sera jamais contente du choix de l'homme grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Le plus important c'est l'intention surtout quand c'est l'homme qui prenne l'initiative de proposer quelque chose !! Je trouve cela magnifique
3
6 décembre 2016 00:20
Salam

un petit WE en amoureux?

Ya des coins sympas en France


Citation
Billbates87 a écrit:
Salam 8 les yabi!
Voilà, jai merctrei l'anniversaire de mes 6 ans de mariage!! Et la le problème jai pas d'idée. Ses lain son blindé de bague poignet pareille boucles d'oreille pareil !! Je lui offre quoi un resto ??? Mon budget il est de 300€
B
6 décembre 2016 00:22
Pas toutes les femmes après cela dépends de quoi !! smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Sauf que la femme sera jamais contente du choix de l'homme grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
N
6 décembre 2016 00:33
Bonsoir,

Oui une activité c est bien selon vos goûts, vos âges, c'est complexe sans connaître mais je vais essayer de te donner idée.

Donc deja, si tu as budget de 300e, week-end c'est sur!!! Ensuite , tout dépend de vos goûts encore une fois mais tu peux faire un week-end détente avec soin, un week-end insolite dormir dans des bulles ou autres ...
Sinon si vous aimez les sensations , il y a de nouvelles activités insolites ( faut pas avoir peur) lol
Sinon tu peux la jouer romantique week-end ailleurs qu a la maison avec un bon restaurant et ta présence et tes mots suffiront à un cadeau.
Achetes quand même des fleurs cela fait toujours plaisir ! !!

Et bon anniversaire de 6 ans !!!!
A
6 décembre 2016 02:31
Ûne balade en péniche .

Un spa


Ûne soirée ds un 5etoile jacuzzi etc


Un resto sur les champs (libanais )
6 décembre 2016 07:32
Week and spa ça peut être bien y'a des trucs pas chère de dernières minutes
L
6 décembre 2016 08:25
Plusieurs idées la comme sa:

- une nouvelle laisse. Ou qd tu appuies sur le bouton elle se rabat automatiquement pour pas trop qu'elle s'eloigne. prends la rose.


Citation
Billbates87 a écrit:
Salam 8 les yabi!
Voilà, jai merctrei l'anniversaire de mes 6 ans de mariage!! Et la le problème jai pas d'idée. Ses lain son blindé de bague poignet pareille boucles d'oreille pareil !! Je lui offre quoi un resto ??? Mon budget il est de 300€
B
6 décembre 2016 08:56
Super merciii beaucoup de m'avoir repondu si vite et si bien !!!
J'aurais voulus lui offrir un sac a main (elle """Surkiff""" les sacs) attention on est pas du tout un couple blingbling loin de là !!!! Dites moi si cest risqué, l'anniversaire cest demain in sha Allah. Mais vu quand semaine on bosse je prefere lui fzire la surprise en weekend... mais j'ai peur quelle se vèxe en croyant que j'ai zapper le truc lool vous voyez la foire que cest dans ma tete smoking smiley !

Avec se sac j'ai envie de finir avec un resto sympa. Voilà mon idée !!

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe c'est l'émotion Danse
6 décembre 2016 09:47
Demain tu lui offres des fleurs tu dis bonne anniversaire et ce weekend tu lui offres le sac et le restaurant sans qu'elle ne se doute de rien ! !!!
C
6 décembre 2016 10:10
C'est pas faux, mais au fil des années, elle comprendra que c'est l'intention qui compte et elle se rendra compte de la chance qu'elle a d'avoir un homme comme ça. Foi de femme qui a toujours quelque chose à dire sur n'importe quoi et qui reconnait après quelques années de mariage qu'elle a bien souvent râlé pour rien. winking smiley
Citation
simba mez a écrit:
Sauf que la femme sera jamais contente du choix de l'homme grinning smiley
D
6 décembre 2016 10:19
Salam aleykoum,

Emmene la le week end au marché de noël de Strasbourg, avec hôtel, dîner, .... un week end romantique quoi :p avec 300 e c'est largement suffisant ^^

Allahu ahlam
B
6 décembre 2016 10:34
Tres bonne idées ça, fleurs pour demain, et j'enchaîne avec ce week-en. Merci beaucoup vous êtes exellent !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook