Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cadeau idéal du maroc - URGENT
j
26 mai 2009 15:26
Salam à tous,

Voilà ma question, mon mari est parti au maroc pendant 3 semaines et là il revient aujourd'hui, il souhaite savoir quel cadeau je souhaite qu'il me rapporte car il est à court d'idées.

Je ne sais pas trop, lebsa etc.... c'est délicat, on aime ou on aime pas.

Donc voilà qu'est ce que je pourrai lui demander de me rapporter?

Il souhaite également ramener un cadeau à mes parents??? Vous avez des idées que je lui soumettrais car pas envie qu'il dépense des sous dans des cadeaux qui ne serviront pas.

Aidez-moi

Je dois lui dire quoi aujourd'hui.

Merci
s
26 mai 2009 15:28
une paire de babouches chacun et tout le monde est content !
r
26 mai 2009 15:29
dit lui qu il m en ramene un a moi aussi grinning smiley

perso tu devrait trouver toi meme une idée cadeaux. personne ici ne connait tes gout ni ceux de tes parents. ni meme les moyens de ton mari
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
26 mai 2009 15:30
Merci Sun Flower, svp d'autres suggestions, qu'aimeriez vous qu'on vous ramène?

J'ai pas d'idées.

Encore milles merci
26 mai 2009 15:30
Khar9a dial l7akane
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
26 mai 2009 15:32
C'est clair que personne ne connait mes gouts mais en même temps, l'idée peut être vaste. Je reformule une autre question, je serai peut-être plus clair.


Qu'aimeriez vous que qu'on vous rapporte comme cadeau du maroc?

Que pensez vous qui pourrait faire plaisir à vos parents comme cadeau du maroc?

Merci
r
26 mai 2009 15:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Khar9a dial l7akane

grinning smiley

kilo zeri3a Oups
fanide dialt magana ou ferfira grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
26 mai 2009 15:34
SimoCasaParis et rajaouia pas compris vos suggestions in french please?

Shoukran
P
26 mai 2009 15:35
Lmeska flash grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
26 mai 2009 15:35
La question c'est toi qu'est-ce que tu veux ?
qu'est-ce que tu aimes ?
qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
de quoi tu as besoin ?

ferme les yeux, inspire profondément et décris ce que tu vois Angel
j
26 mai 2009 15:36
En francais, svp vos suggestions car comprend pas bien l'arabe. Merci
j
26 mai 2009 15:37
Pistaja, j'ai beau essayé de fermer les yeux, je vois rien lol
r
26 mai 2009 15:37
Citation
joli soleil a écrit:
SimoCasaParis et rajaouia pas compris vos suggestions in french please?

Shoukran

smiling smiley ok ont continue en français désolé

essay de voir une paire de babouche pour tes parent et pour toi pourquoi pas un caftan léger pour la maison.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
26 mai 2009 15:40
C'est une idée, les babouches mais il y en a pleins l'armoire à chaussure.

Les cadeaux classiques styles babouches, pyjama (robe légère colorée), kandoura pour les pères, c'est à chaque fois la même chose, ... j'ai envie d'un petit truc qui fasse plaisir....

Apparement c'est pas facile....

Autre question, que rameneriez vous à vos proches de retour d'un voyage au maroc?


Merci
s
26 mai 2009 15:41
Dis lui de me ramener saboune lbéldi.... mab9ach 3éndi

ou chi zérri3a 3afak nél9a bach ndouwéz stress demain grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
26 mai 2009 15:42
moi pour les gars je ramene rien lolll
pour mes belles soeur je ramene de belle tenue pour la maison.

il peu ramener pour tes parent une collection de livre musulman par exemple. si ta mere aime la cuisine ou meme pour toi,un livre de recette.
pour toi il peu te ramener une bague ou une paire de boucle d oreilles si il connait tes gout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
26 mai 2009 15:43
Sopi t'as l'air d'avoir des idées, tu sais me traduire en francais stp, merci
s
26 mai 2009 15:43
Citation
joli soleil a écrit:
C'est une idée, les babouches mais il y en a pleins l'armoire à chaussure.

Les cadeaux classiques styles babouches, pyjama (robe légère colorée), kandoura pour les pères, c'est à chaque fois la même chose, ... j'ai envie d'un petit truc qui fasse plaisir....

Apparement c'est pas facile....

Autre question, que rameneriez vous à vos proches de retour d'un voyage au maroc?


Merci
ah bein on avance déjà...
Pourquoi pas un ptit bijou ? enfin si t'aime.
ou une petite boite de sachets de colorant alimentaire jaune grinning smiley Non c'est pas top pour les dents...
a
26 mai 2009 15:56
salam

moi j'aime qu'on me rapporte des choses que je trouve pas en france et ma mere aussi: de l'huile argan, ou de la bonne huile d'olive...un tagine pour pouvoir cuisiner, swek, le henné du maroc, un melon grinning smiley etc...

ps: pyjama and co du maroc ca saoule. on en a plein les placard
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
26 mai 2009 16:19
Demande lui de ramener la flousse beaucoups de flousses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook