Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pr homme!!
s
1 juin 2005 19:46
Hello,
je voudrais offrir à mon chéri un cadeau d'anniversaire mais je ne sais pas quoi lui offrir à part un bijou!!!!
help
s
1 juin 2005 19:52
salut
c'était l'anniversaire de mon chéri il y a quelques jours et je lui ai offert une belle montre, il était très content :-)
b
1 juin 2005 19:54
Ne lui offre rien c l'amours qui compte.
P
1 juin 2005 19:55
ouai, et bien moi aussi j'aimerais offrir un cadeau à mon homme, c'est bientôt son anniv et je ne sais toujours pas quoi!!! !!! !!!
montre? c'était il y a deux ans! parfum ? l'an dernier... ... ...
vetemet? je ne sais pas quoi!!! !!!
un chouette livre sur un sujet qui l'interesse, ça passe ou c'est trop impersonnel???
r
2 juin 2005 00:56
moi ct l'anniversaire de mon chéri ya pas lgtps et je lui ai offert un débardeur nike et franchement il était trop content
ca ma fait plaisir de lui faire autant plaisir wallah
un vetement c pas mal kom cadeau maintenant ca dépend de ses gouts a ton chéri


w
2 juin 2005 09:59
salam***


Moi aussi je viens d'offrir un cadeau a mon mari pr nos 1 an de mariage , le ne savais pas quoi lui offrir , pr finir je lui ai un parfum qu'il aime

Offre lui un cadeau qu'il aime , vetement , chaussures ( des tong c la saison) parfum , ou invite le au restaurant , diner au chandelle , soirée romantique et amoureuse,
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook