Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau Gratuit pour vos choux
l
8 octobre 2007 10:33
salam

vous allez sur ce lien pour avoir un cado pour vos petits.

[www.3suisses.fr]
O
8 octobre 2007 10:40
barakallah ou fik

ca y est jai fais la demande
l
8 octobre 2007 10:42
w fik OUMASSsmiling smiley
m
8 octobre 2007 11:16
merci beaucoup et tu pense qu'on va recevoir les cadeaux sans commander ? en tout cas c'est sympa de ta part de nous en faire profiter winking smiley
l
8 octobre 2007 11:21
salam monia

3 suisses font toujours des petits cadeau comme celui là!!!

le but est d'attirer la clientéle sur leurs produits biensure!!!je pense que tu vas recevoir meme un catalogue!!
en tout cas profitez juste de leurs cadeau,la qualité de leurs produits n'est pas le topwinking smiley
8 octobre 2007 13:20
moi j'ai pas de bébé mais je l'ai fait quand meme evil
m
8 octobre 2007 13:40
Citation
melila a écrit:
moi j'ai pas de bébé mais je l'ai fait quand meme evil

Mdrrrr moi aussi evil

Merci mamzelle... winking smiley
r
8 octobre 2007 15:26
Pas de frais de livraison perplexe
g
8 octobre 2007 15:56
bjr est ce que pour tout les ébéb de deferent age et est ce que pour les bébés qui habitte loin de france oubien rien que pour la france et merci
h
9 octobre 2007 08:30
Moi j'ai eu un cadeau avec la redoute un grand sac a langer sophie la girafe, frais de livraison gratuit, un cheque de 15 euros de reduction sans conditions d'achat. J'en ai profité pour acheté quelque truc pour ma fille
S
9 octobre 2007 08:55
Salam merci j'ai fait la demande alors que je n'ai pas de bébé! Je le garde pour plus tard incha allah
Mdr ana hbiiiiiila grinning smiley
s
9 octobre 2007 15:48
slm elbnetsmiling smiley


pour des cadeaux et echantillon gratuit il y aussi :

[www.radins.com] et plein d'autre site


mais il y a moi via mp aussi!!! contactez moi je vous dirai ce que je propose en cadeaux de luxe gratuit*

*si vous parlez de moi à vos coupineswinking smiley
l
9 octobre 2007 17:14
mais il y a moi via mp aussi!!! contactez moi je vous dirai ce que je propose en cadeaux de luxe gratuit*


et pkoi pas mettre ces lien directemnt sur le post????

euh parainage c'est ça!!Non merciwinking smiley
s
10 octobre 2007 06:31
Citation
la citoyenne a écrit:
salam

vous allez sur ce lien pour avoir un cado pour vos petits.

[www.3suisses.fr]

salam

merci bcp c'est trés gentil de ta part, je les ai commandé, même si jai pas encore de bébés mas jaime tout ce qui a un rapport avec eux grinning smiley

bisou
t
10 octobre 2007 08:40
Les filles pas de frais de livraisons???
S
10 octobre 2007 09:25
Citation
tagine2007 a écrit:
Les filles pas de frais de livraisons???
Non je ne pense pas car ils t'envoient aussi le catalogue avec. C'est bien réfléchi leur histoire, je pense que le seule truc c'est qu'on va commencer à recevoir des magazines d'autres partenaires des 3suisses c'est comme ça qu'ils ont ptet financé leur histoire mais bon après tu peux demander à être désabonné...
m
10 octobre 2007 14:43
Citation
hajiba a écrit:
Moi j'ai eu un cadeau avec la redoute un grand sac a langer sophie la girafe, frais de livraison gratuit, un cheque de 15 euros de reduction sans conditions d'achat. J'en ai profité pour acheté quelque truc pour ma fille

Ma soeur aussi l'a reçu ... je le trouve super joli ce sac In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
23 octobre 2007 13:52
les filles vous l avez recu??? ca fait un moment que j ai rempli le formulaire mais toujours rien....
l
23 octobre 2007 13:55
non walo pour l'instant!!
I
23 octobre 2007 18:35
Moi non plus!!!! et ça fait bien 3 semaines que je l'ai commandé!!! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook