Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de fiancailles et de mariage
N
8 octobre 2008 15:14
Slm les jeunessss!!

Dc voila j'ai ma soeur qui se fiancie inchalah au mois de décembre et sachant que c'est ma seul soeur je voudrais lui trouver un manifik cadeau mais bon pour sa je suis pas trés doué!Vous auriez des idées a me présenter?
Elle se marie ensuite au mois d'Avril et génereuse que je suis je voudrai lui offrir un autre cado (lol) donc aidez moi a trouver!!
Merciiiii
c
8 octobre 2008 15:16
Pour les fiançailles, tu peux lui offrir quelque chose qui va servir pour le marigae :
- Quelque chose pour sa future maison
- Une tenue (caftan ou jabador) qu'elle utilisera lors du mariage
- Une jolie nuisette + peignoir qu'elle utilisera apres le mariage ...
e
8 octobre 2008 17:59
pour le mariage tu peu lui acheter un ti truc symbolique et prendre a ta charge la coiffeuse ou l estheticienne. un mariage ca coute cher alors si tu peu laider ca l arrangerai aussi je pense
r
8 octobre 2008 18:09
pour moi je vois c mieux d lui demander ls trucs dont el a besoin c s ke mon frére ma demander dans mon marriage et hamdoullah sa ma servi paske thaniiiite man bzaaaf dlhwayj...
s
8 octobre 2008 19:25
salam

comme c'est ta seul soeur, et si tu veux un cadeau original, essaye de faire un album avec vos photos de famille (parents, frères et soeurs,tante ou oncle,cousines amies proches) de sa naissance à maintenant

tu verras que ça lui feras très plaisir smiling smiley

ensuiet pr le mariage, tu pourras lui offrir la negaffa ou orchestre, ou autres prestataires ...

maroukh lhiya
N
13 octobre 2008 10:53
merci pour vos idée les fillessss
m
13 octobre 2008 11:56
salem

moi j'ai ma cousine qui est du canada qui se marie cet été c comme une soeur donc j'ai decidé de lui offrir quelque chose qui va lui alleger le budget pour son mariage sachant qu'ellen'a pas trop les moyens.thumbs up

Donc, je vais surement lui payer soit :
- la neggafa soitgrinning smiley
- l'orchestre soitDanse
- quelques tables de traiteurBirthday
- ou soit bien la 1ere traite d'achat de leur appart o bled

bref l'aider financierement car lui offrir un service de porcelaine ne va pas l'aider mais plus l'encombré.thumbs down
J
14 octobre 2008 15:34
Salam
Achéte lui un petit tajine comme ca quand elle prépareras son plat elle pensera a toi!! thumbs up
Mrouk pour elle
N
15 octobre 2008 13:50
Citation
Just'Merveilleuse a écrit:
Salam
Achéte lui un petit tajine comme ca quand elle prépareras son plat elle pensera a toi!! thumbs up
Mrouk pour elle

mdr pa mal l'idée!! mdrrr
j'ai eu aussi une idée de chacal je lui ai acheter ses valises mdrrr!!grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook