Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau fiançailles
S
12 octobre 2021 14:04
Salem aleykoum, besoin d’idée conseil, vendredi je suis inviter pour des fiançailles de quelqu’un de la famille et j’aimerai avoir des idées de cadeau que je pourrai faire pour la mariée car je sais pas du tout quoi offrir !!
Baraka allahu fikoum
12 octobre 2021 14:10
Salam

Et si tu lui demandais, elle saura sans doute mieux que quiconque ce dont elle a besoin ...
'
12 octobre 2021 14:25
Selem

Alors comme ça du tac au tac je vais te dire ce dont moi j’ai besoin et peut-être qu’elle aussi sera dans la même situation que moi grinning smiley

Un sac à main ! Pcq je m’affiche avec mon gros sac à dos sah

Et quelques produits the ordinary pour arranger mon gros rass
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 octobre 2021 14:26
Un sextoy
12 octobre 2021 14:33
Wa alaykum salam, un coffret de soin rituals , ou sephora ou nocibé .. ou alors un coffret religieux constitué d’un qur’an musc tapis de prière etc comme on voit sur Instagram
12 octobre 2021 14:41
la fiancée reçoit des cadeaux de sa famille ?
je connaissais pas cette coutume perplexe
franchement j'ai raté ma vocation, j'aurais mieux fait d'être une femme j'aurais été enseveli de cadeau : phase de connaissance, fiançailles, khtob, mariage, anniversaire de mariage, naissance. À chaque étape par ici les cadeaux de toute part Cool

je suis mauvaise langue spinning smiley sticking its tongue out
colour like.no.other
12 octobre 2021 14:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des pierres. Pas ceux en carbone cristallin. D'autres.

 
Pierre 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 octobre 2021 14:48
Alaykoum salam,

Mabrouk !

Un coffret avec des livres religieux, musc, tapis de prière, voile, qamis pour le mari.. Je trouve que c'est un très beau cadeau ?
R
12 octobre 2021 16:35
Un mélange de divers livres religieux et bijoux pas cher ou parfums
12 octobre 2021 16:41
Si elle veut pas porter le voile ?
Citation
ꕥ a écrit:
Alaykoum salam,

Mabrouk !

Un coffret avec des livres religieux, musc, tapis de prière, voile, qamis pour le mari.. Je trouve que c'est un très beau cadeau ?
12 octobre 2021 17:13
Bonjour,

Un voile, un jilbeb ... Tout dépend des goûts de la mariée.

À titre informatif, le voile se porte également lors de l'accomplissement de la prière. smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Si elle veut pas porter le voile ?
12 octobre 2021 20:02
Exact j'ai oublié pour la prière pardon
Citation
ꕥ a écrit:
Bonjour,

Un voile, un jilbeb ... Tout dépend des goûts de la mariée.

À titre informatif, le voile se porte également lors de l'accomplissement de la prière. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook