Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau à une femme dans le cadre professionel
N
2 avril 2012 00:10
Salam 3alaykom

Dans le cadre professionnel

Une femme m´a rendu un trés grand service, je compte la remercier on lui achetant un cadeau

que pensez vous d´un parfum ou je l´invite à un déjeuner ou diner?

à vos claviers et merci d´avance
s
2 avril 2012 00:59
Déjeuner , un dîner ça peut être équivoque
N oublie pas les leonidas
s
2 avril 2012 10:44
Je pense aussi que parfum diner ca peut porter a confusion. j opterai pour une boite de chocolat ou des fleurs et encore les fleurs c est otetre delicat. bon allez chocolat alors lol
A
2 avril 2012 11:00
un calendrier (GEO)
2 avril 2012 15:07
franchement surtout pas de parfum t'es malade???????????????????

PROFESSIONNEL reste PRO!

un parfum... de la lingerie tant que tu y es!!

non non, envoi lui une boite de chocolat il faut que ça reste un geste pro sauf si elle t'interresse dans ce cas là un déjeuner..... et NON un diner! sinon tu vas te prendre un rateau....
2 avril 2012 15:11
Une boite de chocolat c est très bien.
Mon frère a offert une nesspresso ou tassimo je sais plus . C était une petite structure et elle sortait au café à chaque fois pour se prendre à café. Si c est une petite boite, c est une bonne idée. Si elle aime bien le thé , un coffret de chez Mariages Frères.
En gros, que de la bouffe, c est impersonnel
2 avril 2012 15:11
Une boite de chocolat c est très bien.
Mon frère a offert une nesspresso ou tassimo je sais plus . C était une petite structure et elle sortait au café à chaque fois pour se prendre à café. Si c est une petite boite, c est une bonne idée. Si elle aime bien le thé , un coffret de chez Mariages Frères.
En gros, que de la bouffe, c est impersonnel
P
2 avril 2012 16:13
Moi je dirais chocolat à la liiimite et encore! Sinon, au cas où elle aimerait des bouquins lol winking smiley qui sait. Le tout pour éviter les confusions
l
2 avril 2012 19:55
Slm alikoum,

tu peux lui offir un bracelet en argent ou une jolie plante =)

winking smiley
L
2 avril 2012 23:15
un dejeuner si cest une bonne collegue je vois pas le mal
ou une boite de chocolat de qualite.
ou un assortiment de macarons
ou si elle boit du the au boulot par exemple lui prendre une boite remplie de the originaux
une plante pour son bureau
des livres si elle aime ca
une place pr un concert ou theatre

en fait faut que tu nous precise la nature de vos rapports et quel genre de service elle ta rendu
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
s
2 avril 2012 23:37
En fait moi je voterais pour djebellette " la nespresso" si le service est important c est un bo cado et cmieux que des chocolats
Le livre c pas évident tu connais pas ses goût
Mais pense aux capsules de café en même temps
K
3 avril 2012 00:29
Alaykoum salam

goliha chokran bezzaf , lah ijaziik bikhiir al okht 3la had lmosa3ada , ila htajitini ,hta anaya rani moujoud , et basta, une reconnaissance verbale sincère, vaut mieux qu'une reconnaissance matérielle .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
3 avril 2012 01:14
Salam,

ah bah oui les filles lol, des chocolats, du parfum, un bracelet ou des fleurs grinning smiley Et bien pourquoi pas la khtob directement hein .

Pour monsieur, un simple grand merci sincère serait plus convenable.
L
3 avril 2012 08:41
une nespresso moody smiley c est une blague? ptdr c est le rôle du ce ça lol
ha ha j espere que c etait un bon mais vraiment bon service grinning smiley

je ne vois pas le mal d offrir quelque chose a quelqu un qui vous a offert un service surtout si c etait quelque chose d important pour vous.

tout de suite vous pensez au mal et au situation équivoque..

perso si j offrai qq chose a mon collegue car il ou elle m a rendu service y aurai pas de mauvaise pensée car on commence a se connaitre :heu;
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
n
3 avril 2012 09:25
evite le parfum, c'est juste une collegue.

par contre l'inviter a dejeuner, je ne vois pas le probleme.
surtout si tu t'entend bien avec .
3 avril 2012 10:07
Oui c était un bon service et la ness sert à tout le monde donc c est un cadeau impersonnel.
N
4 avril 2012 10:10
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

ah bah oui les filles lol, des chocolats, du parfum, un bracelet ou des fleurs grinning smiley Et bien pourquoi pas la khtob directement hein .

Pour monsieur, un simple grand merci sincère serait plus convenable.

mdr

non pas la khtob elle est plus agee que moi
N
4 avril 2012 10:14
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

goliha chokran bezzaf , lah ijaziik bikhiir al okht 3la had lmosa3ada , ila htajitini ,hta anaya rani moujoud , et basta, une reconnaissance verbale sincère, vaut mieux qu'une reconnaissance matérielle .

alykoum salam

c est service qui m a rendu mon argent perdu dans une affaire, obliger de lui faire un cadeau
N
4 avril 2012 10:17
Citation
djbellette a écrit:
Oui c était un bon service et la ness sert à tout le monde donc c est un cadeau impersonnel.

c une bonne idee une nespresso
N
4 avril 2012 10:21
peut être je lui envois le lien de ce post et voir sa réaction winking smiley

merci a vous tous pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook