Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er cadeau a son epoux...
M
29 mai 2008 22:29
salam ou3alaiikoum les yabiladiennes.... je me suis mariée il ya presque 3semaines el hamdoulilleh et je voulais avoir des idees cadeaux a faire a mon epoux... j ai attendu la car ce weekend je vais chez mes parents inchAllah et vais faire les magasins sans lui lol... barrakAllah oufikoum
m
30 mai 2008 12:17
Salam, pour ce qui est cadeaux, tu as le choix : un joli pull, une montre, un polo si il fait beau où vous vivez, ou encore un truc plus perso : séléctionne une des plus belles photos de votre mariage en noir et blanc, c'est simpa, aprés tu peux lui offrir un parfum, ou encore un diner en amoureux, mais y faut que ce soit toi qui prépare le repas, avec pleins de pétales de roses sur la table, et des bougies, c 'est romantique, mais je pense que le plus beau cadeau reste l'amour que tu as pour lui, donc une chose que tu lui as déjà offert en lui disant Oui !
Bon Shopping en tout les cas, et en fais pas trop de folies...
k
30 mai 2008 18:01
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
et je voulais avoir des idees cadeaux a faire a mon epoux...


un pin's ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
30 mai 2008 18:17
salam


un cadeau, c'est personnel...


c'est ton mari, puise dans ton imagination, tu le connais mieux que nous....confused smiley


qu'est-ce qu'il aime? quels sont ses loisirs? qu'est-ce qui lui fait plaisir d'habitude?
c'est quoi sa personnalité? est-ce qu'il est tout aussi muslimalhamdoulillah ou est-ce qu'il est muslim tout court ou est-ce qu'il est muslimparheredité ou est-ce qu'il s'interresse à autre chose que de savoir qu'il est muslim?winking smiley


en effet, il y a plusieurs idées qui se degargent de ma boule de cristal mais elles ne sont pas coherentes.

- un tapis de prière uni pour pas qu'il soit deconcentré dans sa prière.

- une jolie chemise chic s'il aime bien s'habiller.

- un joli parfum...qu'il ne mettra que chez toi.

- une huile de massage parfumée avec laquelle tu le massera le soir....huuuuuuuuuum!

- un long jilbaba

- un livre qu'il aimerait bien lire...


enfin, j'aime pas trop les cadeaux "objet" et donc je vois pas trop quoi te proposer...!
t
9 juin 2008 22:02
uuuuuuuuuuuuuuup

alors khti t'as acheté quoi pour finir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook