Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau empoisonné
S
5 juillet 2020 20:14
Salam
J'ai m'a belle soeur qui m'offre un jour un sac de vêtements pour bébé... des vêtements sales avec de l'urine ou je sais pas trop... je suis célibataire et sans enfant.
Qu'en pensez-vous ?
5 juillet 2020 20:15
Poses lui la question directement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 juillet 2020 20:16
Salam posteuse,

À ta place je lui aurai rendu...c est du non respect...

Bonne soirée.
5 juillet 2020 20:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pour te faire passer un message subliminal : ne fais surtout pas de gosse, parce que c'est ça qui t'attend pendant 3 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
5 juillet 2020 20:20
Déjà c'est un drôle de don, c'est bizarre. Demande lui pourquoi.
J
5 juillet 2020 20:27
Offre lui en cadeau des culottes de femme avec des vieilles tâches rouges au fond.

Non mais sans déconner, il y a vraiment des gens bizarres.

Tu les as montré à ton frère ? Tu devrais lui demander ce qu'il en pense.
5 juillet 2020 22:52
Salam.

Tu les prends lui dis merci.

Et tu jettes le tout à la poubelle, tu evites le conflit et tu es sereine et zen.

Un jours elle te reparle de ces vêtements, tu sis que tu les a donné car tu n en a nulle utilité.

Voilà très belle soirée à toi. Bye
Citation
Safa Ge a écrit:
Salam
J'ai m'a belle soeur qui m'offre un jour un sac de vêtements pour bébé... des vêtements sales avec de l'urine ou je sais pas trop... je suis célibataire et sans enfant.
Qu'en pensez-vous ?
r
6 juillet 2020 03:22
Très intelligent , sérieusement top
S
6 juillet 2020 17:02
Peut être qu'elle c trompé de sac ?
Citation
Safa Ge a écrit:
Salam
J'ai m'a belle soeur qui m'offre un jour un sac de vêtements pour bébé... des vêtements sales avec de l'urine ou je sais pas trop... je suis célibataire et sans enfant.
Qu'en pensez-vous ?
a
6 juillet 2020 17:05
Mais au moment ou elle t a donné le sac
Elle a dit quoi ?
S
6 juillet 2020 20:05
En fait c'est mon frère qui m'a apporté le sac de sa part.. j'ai été surprise car elle vient d'accoucher sa femme alors je lui ai dit qu'elle en n'aurais plus besoin que moi!
Il m'a dit non c'est des vêtements pour garçon et vu qu'on a eu une fille alors elle veut te les donner pour quand tu auras des enfants inchallah... j'ai pris le sac et je lui ai dit merci. .. j'ai même pas regardé. .. mais un jour après une année environ en rangeant le placard chez moi je tombe sur ce sac alors je me dis je vais trier ça et je m'aperçois qu'ils sont sales avec des traces d'urine. J'ai dit à mon frère c'est quoi ce cadeau mais pour lui c'est pas grave. .. moi je pense que c'est de la sorcellerie et Allah ou arlam
a
6 juillet 2020 22:20
Et bien non c est pas de l urine
Les vetement de bebe jaunissent
J ai egalement ranger des vegement de bebe et un an apres il y avait comme des taches jaune

Un coup a la machine et sa s en va
Citation
Safa Ge a écrit:
En fait c'est mon frère qui m'a apporté le sac de sa part.. j'ai été surprise car elle vient d'accoucher sa femme alors je lui ai dit qu'elle en n'aurais plus besoin que moi!
Il m'a dit non c'est des vêtements pour garçon et vu qu'on a eu une fille alors elle veut te les donner pour quand tu auras des enfants inchallah... j'ai pris le sac et je lui ai dit merci. .. j'ai même pas regardé. .. mais un jour après une année environ en rangeant le placard chez moi je tombe sur ce sac alors je me dis je vais trier ça et je m'aperçois qu'ils sont sales avec des traces d'urine. J'ai dit à mon frère c'est quoi ce cadeau mais pour lui c'est pas grave. .. moi je pense que c'est de la sorcellerie et Allah ou arlam
S
8 juillet 2020 12:26
J'ai oublié de vous dire que c'etait des vêtements pour filles que j'ai trouvé et pas pour garçon... Alors bizarre non?
a
8 juillet 2020 17:28
Tu as lu mon message
Ce n est pas de l urine
Les vetement de bebe jaunissent quand ils sont enfermer dans un sac


Citation
Safa5 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que c'etait des vêtements pour filles que j'ai trouvé et pas pour garçon... Alors bizarre non?
S
8 juillet 2020 23:14
Oui je t'ai bien lu mais c'est pas ce genre de jaune c'est de l'urine de chat... Sa mère à un chat mais Allah ou arlam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook