Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau D'anniversaire fiancé
4 novembre 2021 21:01
Salam Alaykoum
Alors voilà dans une semaine c'est l'anniversaire de mon fiancé et je me demandais ce que je pouvais lui offrir comme cadeau.

C'est un homme classe tbarkallah mais il est étranger, je me demandais alors si je devais partir pour quelque chose d'unique et marocain ou de partir sur autre chose (parfum de luxe....)

Si vous avez des idées n'hésitez pas (PS il a 28 ans)

pour le budget je me suis dite que 2000-2500Dh est ok

En même temps est ce qu'on peut s'offrir un voyage ensemble ? wakha on se marie inchallah en Mars (beau temps et inchallah une amélioration de la situation sanitaire). Bien sûr chambres séparées wakha je veux quand même pouvoir lui faire des câlins et l'embrasser, on ira plus loin après le mariage inchallah. Une idée de la destination ? Pour un voyage à deux j'ai de l'argent de côté pour 3-5 jours inchallah

Merci
4 novembre 2021 21:06
Un conseil attends d'être mariée pour dépenser ton argent pour lui
C
4 novembre 2021 21:07
Salam aleykoum,

Bien sûr chambres séparées wakha je veux quand même pouvoir lui faire des câlins et l'embrasser, on ira plus loin après le mariage inchallah

Contentes toi de lui faire un cadeau c'est très bien. Pour ce que j'ai cité et le reste, tu pourras attendre le mois de mars, le temps passe très vite smiling smiley
4 novembre 2021 21:16
@Khadouj76 Mais huwa 3awd il m'a offert un beau coffret de parfum et il a rajouté une bague à l'intérieur, j'ai l'impression qu'à ce stade je peux...

@Cotton Du coup pour le cadeau qu'est ce que ça peut être ?
C
4 novembre 2021 21:20
Tu connais ses goûts mieux que nous, tout dépend ce qu'il aime ou pas.

Une jolie montre, des boutons de manchettes par exemple. Ça change du parfum classique, après tout dépend de ton budget.
Citation
Darkclouds a écrit:
@Khadouj76 Mais huwa 3awd il m'a offert un beau coffret de parfum et il a rajouté une bague à l'intérieur, j'ai l'impression qu'à ce stade je peux...

@Cotton Du coup pour le cadeau qu'est ce que ça peut être ?
4 novembre 2021 21:21
J'ai jamais compris ce concept d'offrir des cadeaux à un homme ou une femme qui nous est encore étranger (ère)
Si ca te tient à coeur tu peux lui offrir une montre ou un parfum mais oublie l'idée du voyage
Citation
Darkclouds a écrit:
@Khadouj76 Mais huwa 3awd il m'a offert un beau coffret de parfum et il a rajouté une bague à l'intérieur, j'ai l'impression qu'à ce stade je peux...

@Cotton Du coup pour le cadeau qu'est ce que ça peut être ?
4 novembre 2021 21:39
voilà ce que je ferai comme cadeau

[www.marocmontgolfiere.com]
B
4 novembre 2021 21:44
Je ne comprends pas pourquoi tu te rois obligé d’indiquer : chambres séparées? Ça ne regarde personne.
4 novembre 2021 21:48
@Ben_barek Je voulais éviter les jugements un peu trop hâtifs, au risque qu'on ne nous fasse pas passer pour des débauchés, et pourtant on est suffisamment proches pour parler de sexe ouvertement sans pour autant passer à l'acte (c'est à dire se chauffer un peu, comme deux personnes amoureuses, ça reste mignon
B
4 novembre 2021 21:50
Ça ne regarde personne. C’est ta vie, tu la mènes comme tu veux. Félicitations . Soyez heureux.
Citation
Darkclouds a écrit:
@Ben_barek Je voulais éviter les jugements un peu trop hâtifs, au risque qu'on ne nous fasse pas passer pour des débauchés, et pourtant on est suffisamment proches pour parler de sexe ouvertement sans pour autant passer à l'acte (c'est à dire se chauffer un peu, comme deux personnes amoureuses, ça reste mignon
4 novembre 2021 21:50
@Uuuuuuuuuuuuuuuuu (désolée si je me suis trompée sur le nombre de U)

J'adore je ne pensais pas que ça existait merci !!
4 novembre 2021 21:52
je t’en prie
et vous aurez un souvenir inoubliable ! pour l’avoir fait c’est incroyable comme sensation
Citation
Darkclouds a écrit:
@Uuuuuuuuuuuuuuuuu (désolée si je me suis trompée sur le nombre de U)

J'adore je ne pensais pas que ça existait merci !!
4 novembre 2021 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Fiancée, ça ne signifie rien du tout. Soit on est mariée, soit on ne l'est pas.
Allah n'a jamais dit : mais si vous vous mariez en mars, ça passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2021 21:59
@CHN-W Avec tout mon respect forniquer fait référence à coucher ensemble, il n'a jamais été question de passer à l'acte
m
4 novembre 2021 22:04
Je confirme !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Un conseil attends d'être mariée pour dépenser ton argent pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook