Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire
17 mai 2019 18:09
Oui effectivement offrir de l'argent directement c'est très mal vu mais en même temps c'est ça ou rien.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était mal vu...
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Tu offres directement de l'argent ? moody smiley c'est pas un peu mal vu ?

C'est juste une question, je sais vraiment pas si ça se fait ou pas ?
17 mai 2019 18:11
Non mais en fait je ne dis pas ça par hasard. J'ai déjà voulu offrir quelque chose de plus personnel mais ça n'a pas du tout plu, du coup je ne me casse plus la tête.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hein déjà argent ou bijoux c'est cadeau donc tu es pas forcément nul
P
17 mai 2019 19:20
Y'a beaucoup des hommes qui savent pas faire des cadeaux
Citation
37,5° a écrit:
Non mais en fait je ne dis pas ça par hasard. J'ai déjà voulu offrir quelque chose de plus personnel mais ça n'a pas du tout plu, du coup je ne me casse plus la tête.
17 mai 2019 19:57
Ah mais ça je n'en doute pas. En tout cas c'est mon cas.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y'a beaucoup des hommes qui savent pas faire des cadeaux
P
17 mai 2019 20:15
C'est pas grave comme en dit c'est le geste qui compte
Citation
37,5° a écrit:
Ah mais ça je n'en doute pas. En tout cas c'est mon cas.
17 mai 2019 20:43
Je lui donnerai ma carte de banque tongue sticking out smiley
S
17 mai 2019 22:49
Un parfum ,ça fait toujours plaisir
r
18 mai 2019 00:26
Sobranallah !!!! A aucun moment une personne n’a dit que fêter les anniversaire était interdit ?
en islam et donc haram !!!!!!!!
N’oubliez pas que l’on sera juger pour chacun de nos actes ! Alors plutôt que de fêter le faite que vous avez prit un ans de plus il faudrai plutot vous souciez du fait que vous venez de perdre une année ou vous auriez pu adorer allah !!!!
18 mai 2019 20:29
C'est haram d'offrir un cadeau à son conjoint ?
Citation
rida69 a écrit:
Sobranallah !!!! A aucun moment une personne n’a dit que fêter les anniversaire était interdit ?
en islam et donc haram !!!!!!!!
N’oubliez pas que l’on sera juger pour chacun de nos actes ! Alors plutôt que de fêter le faite que vous avez prit un ans de plus il faudrai plutot vous souciez du fait que vous venez de perdre une année ou vous auriez pu adorer allah !!!!
r
19 mai 2019 04:29
Pas du tout ! Au contraire c est très bien de s’offrir des cadeaux mutuellement, mais si c’est un cadeaux a l’occasion d’un anniversaire alors oui cela deviens haram !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook