Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'une ex
m
25 février 2010 21:41
Bonsoir,

Je voudrai savoir si c'est normal qu'un homme garde la gourmette de son ex et qu'il ne veuille pas s'en separer malgré les menaces de le quitter.

Sur cette gourmette il y a ecrit son nom et celui de son ex. Il me dit que ce n'est rien du tout et que je me prends la tête pour des choses qui ne servent à rien.

Je me dis que si il ne tient plus à elle il ne doit pas garder cette gourmette. Il me confirme qu'il s'en fout d'elle.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos reponses...
m
25 février 2010 22:31
Moi j'en pense que si ce cadeau n'avait pas de valeur sentimentale il l'aurait jeté depuis longtempsHeu

Tu lui as demandé plusieurs fois, c'est pas comme s'il l'avait oubliée dans un tiroir...

Elle est en or la gourmette?
m
25 février 2010 22:35
En fait il porte une gourmette en argent avec ecrit dessus son nom et celui de sa copine... Mais il a aussi une en or et une bague d'ex differentes. Moi je veux qu'il vire juste celle ou il y a ecrit leur deux noms...
v
25 février 2010 22:40
Re: Cadeau d'une ex

offres lui un même cadeau avec vos prénoms dessus.... là tu le mets dans le KO....grinning smileyOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 22:42 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
25 février 2010 22:45
C'est pas une mauvaise idée ça tiens lol... J' hésite du coup...
N
25 février 2010 22:58
Peut-être qu'il l'a trouve jolie cette gourmette ...!
m
25 février 2010 23:01
Je sais pas mais c'est vexant qu'il la garde, franchement... Mais bon, il va garder les deux autres mais celle ou il y a ecrit son nom et celui de son ex, il ne la mettra plus... Du moins devant moi. Je trouve ça gamin kan même. Il y en a qui n'ont pas de cerveau et qui ne se rendent pas compte à kel point ça peut faire mal...
26 février 2010 00:03
Oui c'est vexant.

C'est la gourmette le symbole, c'est plutôt refuser de la jetter pour te faire plaisir... là est le vrai symbole.

Mais sinon, les mecs gardent des choses, mais pas forcément par sentimentalisme...
l
26 février 2010 00:08
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai savoir si c'est normal qu'un homme garde la gourmette de son ex et qu'il ne veuille pas s'en separer malgré les menaces de le quitter.

Sur cette gourmette il y a ecrit son nom et celui de son ex. Il me dit que ce n'est rien du tout et que je me prends la tête pour des choses qui ne servent à rien.

Je me dis que si il ne tient plus à elle il ne doit pas garder cette gourmette. Il me confirme qu'il s'en fout d'elle.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos reponses...


Je suis dsl, mais cela ne se fait pas ! Comment réagirait-il si cela te concernée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 00:09 par lilouu75.
m
26 février 2010 00:11
Bah il me dit qu'il n'aurait rien dit mais bon, je ne le crois pas du tout. Déjà, il a su ke mon ex continuait à me telephoner et il a pété un câble. Alors que lui garde toujours contact avec elle, franchement, ça ne se fait pas.
L
26 février 2010 00:13
Oui ça arrive de ne pas réussir à se détacher d'un cadeau d'un objet d'une habitude d'un rituel et parfois pour simple raison que l'on était bien au tout début au moment où tout ça était dans notre présent.
Bien si il tient à toi il dvrait réussir à se debarasser de cette gourmette.
Ne lui autorises aucunes excuses dis lui que ça devient insuportable que maintenant il est avec toi et les cadeaux de ses ex il les ranges dans ses archives.
m
26 février 2010 00:13
J'aimerai tellement que tu aies raison... Je pense qu'il m'apprecie sincèrement vu qu'il me retient quand je veux le quitter. Mais cette histoire me rend folle. J'aurai aimé qu'il ne me montre pas la gourmette. Parce qu'il me l'a montrée pour ne rien me cacher. Il m'a dit vouloir être honnête...
m
26 février 2010 00:17
Il veut bien ranger ça ds ses archives ou lui rendre. (Il prefererait la garder quand même) Mais ce qu'il ne veut pas c'est de la jetter devant moi...
26 février 2010 01:09
ah oui, encore un truc...

Par principe, il faut pas "céder"...

Si tu joue la carte du rapport de force... Tu dois perdre. Un homme ne peut pas perdre dans un rapport de force.

On peut être trés cons, donc on est les plus forts... Faut pas nous chercher...

Il aurait pu s'en débarasser facilement si tu n'avais pas sorti les menaces... Il faut le laisser le faire de sa propre initiative...

MAis ces quoi ces femmes qui ne savent pas manipuler ou être subtiles...
26 février 2010 01:20
Les mecs ne gardent pas les choses par sentimentalisme, mais par radineriegrinning smiley


La gourmette lui plait à son poigné (il s'tape des pauses avecgrinning smiley), il n'a aucune envie de s'en payer une (et ne le fera pas, c'est rare un homme qui s'offre un bijoux) donc il garde celle ci en attendant que tu fasses preuve de générositée comme son ex.


Je serais toi, je le laisse (il l'enlèvera quand il veut) et lui offre walou en guise de remplacement.

Je suis quasi sure que si tu n'inssistais pas et cesse d'être menacante il l'enlèvera de lui même.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
26 février 2010 04:51
Lemask souvent même en mettant en route un rapport de force la fille en sort gagnante.
Et puis on ne joues pas à Street fighter elle veut un geste qui lui prouve que son ami n'attache plus aucunes importances pour son ex.

Il ne vut pas la jetter bien est ce si important pour toi qu'il la jette ce sera déjà un pas si il n'avait plus cette gourmette au poignet non?

Ah nous les femmes on en demande toujours plus...smiling smiley
26 février 2010 09:29
on dirait que pour certains c'est pas important qu'il porte le prénom de son exthumbs down et si ça avait etait un pendantif avec la tête à son ex gravé dessus, ça aurait était la même chose!!!! parce qu'il n'en a pas d'autre alors qu'il la garde, c'est ça????????Oups

bref, miss c'est à toi de lui faire comprendre que par respect envers toi, il ne doit plus la porter, sans pour autant lever le ton ou autre. Pour se faire comprendre dans son couple il n'y a pas besoin de s'enerver. Explique lui calmement et tu verras il finira par comprendre tout seul.
t
26 février 2010 09:58
Salam,

Rien que pour ça tu veux le quitter ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 février 2010 11:00
Il l'a enlevée mais il veut la garder chez lui, c'est ce qui me pose problème. Qui me dit après qu'il ne la mettra pas quand il sera avec d'autres personnes??
m
26 février 2010 11:02
Lol Lunaal; c'est clair que c'est déjà un pas qu'il l'enlève. Mais il y a une semaine, il m'a dit qu'il ne la mettrai plus et lorsque je l'ai vu hier, elle était toujours à son poignet. Et pourtant, je lui avais demandé gentiement de l'enlever. C'est quand j'ai vu qu'il la portait toujours que je me suis enflammée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook