Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'anniversaire pour mon chéri
c
31 août 2006 17:18
j'aimerai savoir vos idées de cadeaux qu'on peut offrir à un chéri pour son anniversaire
S
31 août 2006 17:54
Cela dépend du budget et de la durée de la relation.
L'originalté fait toujours plaisir après s'il n'aime pas être surpris il a des grands classiques comme une jolie montre ( 60€ min) ou encore un pull ( 30€ min) un bijoux ( 30€ min)...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
31 août 2006 18:02
Citation
Sarah0606 a écrit:
Cela dépend du budget et de la durée de la relation.
L'originalté fait toujours plaisir après s'il n'aime pas être surpris il a des grands classiques comme une jolie montre ( 60€ min) ou encore un pull ( 30€ min) un bijoux ( 30€ min)...
merci bcp sarah
la relation a duré un an et deux mois, et c comme si on se connaissait dès k'on est petit, on s'aime fort, alors je cherche une bonne idée merci
S
31 août 2006 18:12
Je dirais alors un super dîner dans un resto sympa avec une ambiance intime ( si tu es sur paaris j'ai des trucs à te proposer) et une jolie montre s'il n'en a pas un truc assez classe festina en fait des jolies qui commencent à 60€ après cela dépend du budget .
Enfin , fais lui une carte qui sorte de la norme: si tu as des souvenirs et des photos qui les illustrent ( genre première film vu ensemble) tu peux t'amuser à les coller dans un petit carnet en mettant des commentaires à côté ( avec la date ça serait marrant de tomber dessus dans quelques années) .
Voilà ma jolie il y a de quoi faire quand on veut faire plaisir!!
Eclate-toi bien winking smiley
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
31 août 2006 18:15
Citation
Sarah0606 a écrit:
Je dirais alors un super dîner dans un resto sympa avec une ambiance intime ( si tu es sur paaris j'ai des trucs à te proposer) et une jolie montre s'il n'en a pas un truc assez classe festina en fait des jolies qui commencent à 60€ après cela dépend du budget .
Enfin , fais lui une carte qui sorte de la norme: si tu as des souvenirs et des photos qui les illustrent ( genre première film vu ensemble) tu peux t'amuser à les coller dans un petit carnet en mettant des commentaires à côté ( avec la date ça serait marrant de tomber dessus dans quelques années) .
Voilà ma jolie il y a de quoi faire quand on veut faire plaisir!!
Eclate-toi bien winking smiley
j'adore tes idées sarah!! elles sont originales ! tu es top, encore stp si possible
D
31 août 2006 18:20
tu peux aussi offrir des loisirs... les mecs sont moins friands que nous de tout ce qui est fringues, bijoux, etc..
Par contre, s'il est comme la majorité des mecs, c'est a dire gagas des belles voitures de sport par exemple, j'ai offert à mon homme le mois dernier un stage de pilotage ferrari.. J'ai achete expres une ferrari miniature en jouet, j'ai cache le bon de pilotage à l'interieur et j'ai enveloppe le jouet dans un paquet cadeau.
Quand il a ouvert il etait tres perplexe et etonné. Il a pas vu le bon tout de suite, il comprenait pas trop et etait un peu gené, ne sachant ce que cela cachait (il a l'habitude avec moi des mises en scenes un peu tortueuse).
Quand il a decouvert le bon, il etait fou de joie et de surprise.

L'an dernier, j'avais offert une initiation au saut en parachute (en salle dans le 95) il avait A-DO-RE !!
Y a des sites qui proposent des idees, contacte moi si tu veux des infos.. Y a d'autres idees sympas qui peuvent etre des cadeaux pour les 2 en meme temps.. depend si z'etes mariés ou.. "open"...confused smiley
A+
Didi
c
31 août 2006 18:28
S
31 août 2006 18:30
Pour le resto je te conseille de changer un peu et de le dépayser en allant manger pakistanais ( l'avantage c'est que c'est hallal la plupart du temps donc pas contrainte de manger des fruits de mer) en + la déco des resto tue avec des bougies de partout et des tissus de couleurs chaudes ...
Si c'est à paris dis le moi j'en ai fait plusieurs je peux te donner les adresses.

et didi123 je l'ai fait le saut en parachute c'est pas super franchement?!? dans le même centre que toi à argenteuil je crois . seul hic c'est cher environ 60€ les 20 minutes... mais à faire au moins une fois avant de se jeter vraiment dan le vide.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
D
31 août 2006 18:31
Citation
cendrillon_ho a écrit:
open winking smiley

Bon ben on va se contacter en mp alors peut etre, pour eviter de heurter certaines sensibilites poussées au paroxysme parfois je trouve...Censored
D
31 août 2006 18:33
et didi123 je l'ai fait le saut en parachute c'est pas super franchement?!? dans le même centre que toi à argenteuil je crois . seul hic c'est cher environ 60€ les 20 minutes... mais à faire au moins une fois avant de se jeter vraiment dan le vide.[/quote]

Oui c'etait à argenteuil effectivement. Moi je lai pas fait, c'est mon homme qui l'a fait, ainsi que mon frere car ma belle soeur, à court d'idées avait pique la mienne et a offert la meme chose à mon frere (original isn't it ?).. Ils ont kiffés et trouvés ca génial.
C'est court effectivement, mais génial, je revois encore mon frere essayé de marchander un second saut à la sortie... grinning smiley
c
31 août 2006 18:41
et si on veut le feter à la maison?? dites moi, ce k je peux faire pour le diner? et le gateau d'anniversaire c avant le diner ou après? et le cadeau se donne en premier?????
j
31 août 2006 18:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et si on veut le feter à la maison?? dites moi, ce k je peux faire pour le diner? et le gateau d'anniversaire c avant le diner ou après? et le cadeau se donne en premier?????


dans la maison de qui? eye popping smiley, tu vas chez lui? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
31 août 2006 18:47
dans la maison de qui? eye popping smiley, tu vas chez lui? eye popping smiley[/quote]



(tm) me demandais au bout de combien de temps ca allait tomber (tm)
c
31 août 2006 18:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et si on veut le feter à la maison?? dites moi, ce k je peux faire pour le diner? et le gateau d'anniversaire c avant le diner ou après? et le cadeau se donne en premier?????


dans la maison de qui? eye popping smiley, tu vas chez lui? eye popping smiley
oui je vais chez lui! malha?
j
31 août 2006 18:50
Citation
Didi123 a écrit:


(tm) me demandais au bout de combien de temps ca allait tomber (tm)

tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 août 2006 18:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
et si on veut le feter à la maison?? dites moi, ce k je peux faire pour le diner? et le gateau d'anniversaire c avant le diner ou après? et le cadeau se donne en premier?????


dans la maison de qui? eye popping smiley, tu vas chez lui? eye popping smiley
oui je vais chez lui! malha?


qu'est ce tu fais chez lui? Oh


en plus y'a chetane avec vous, bouuuh spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
31 août 2006 18:53
Citation
joliedounia a écrit:
[

en plus y'a chetane avec vous, bouuuh spinning smiley sticking its tongue out

Ah non ! Lui n'est pas invité à l'anniversaire ! No no
j
31 août 2006 18:55
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[

en plus y'a chetane avec vous, bouuuh spinning smiley sticking its tongue out

Ah non ! Lui n'est pas invité à l'anniversaire ! No no


Il s'invite tout seul, depuis quand chetane est poli? Oh


quand y'en a pour deux, y'en a pour trois tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
31 août 2006 18:57
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[

en plus y'a chetane avec vous, bouuuh spinning smiley sticking its tongue out

Ah non ! Lui n'est pas invité à l'anniversaire ! No no

MDR!! le sujet n'est pas passé entre les filets de nos censeurs...mince... lol
c
31 août 2006 18:57
wa safi répondez moi? le diner, le gateau ou la cadeau? je commence par koi et je termine par koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook