Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire
3 octobre 2021 10:04
Salem, Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien.
Je cherche un cadeau d'anniversaire qui sort du lot pour un homme.

Je suis preneuse de vos idées à savoir je ne veux pas de montre, bijoux, parfum etc...

Chokrane en avance
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
F
3 octobre 2021 10:12
Salam,

S'il aime le foot, offre lui des places pour aller voir son équipe favorite en ligue des champions.

Ou un truc que tu sais qu'il aime si le foot c'est pas son truc comme conduire une voiture de course par exemple ou autre chose de ce genre... C'est toi qui le connais après tout ^^
3 octobre 2021 10:14
Un balais tu peux être sur que personne ne lui a jamais offert de balais, tu sera la première !
K
3 octobre 2021 10:29
Salam

Un saut en parachute s'il aime les sensations fortes
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien.
Je cherche un cadeau d'anniversaire qui sort du lot pour un homme.

Je suis preneuse de vos idées à savoir je ne veux pas de montre, bijoux, parfum etc...

Chokrane en avance
3 octobre 2021 10:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un compresseur. Pour les gonfler tous. Détails ici.

Très pratique pour vérifier la pression de ses pneus. Très compact.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 11:44 par CHN-W.
D
3 octobre 2021 11:13
Salam

Un jeu qu il a aimé dans son enfance.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien.
Je cherche un cadeau d'anniversaire qui sort du lot pour un homme.

Je suis preneuse de vos idées à savoir je ne veux pas de montre, bijoux, parfum etc...

Chokrane en avance
3 octobre 2021 11:20
Sa sœur va lui offrir ça lol

Voiture de course c'est notre passion à nous deux on en a déjà fait plusieurs fois.
J'ai déjà acheté son premier cadeau mais il l'a deviné Oups
Il aime les motos mais c'est pas trop mon domaine... s'il y a des motards qu'est ce que vous aimerez avoir ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

S'il aime le foot, offre lui des places pour aller voir son équipe favorite en ligue des champions.

Ou un truc que tu sais qu'il aime si le foot c'est pas son truc comme conduire une voiture de course par exemple ou autre chose de ce genre... C'est toi qui le connais après tout ^^
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
3 octobre 2021 11:21
Un balai ptdr Tu aurais pu au moins dire un irobot
Citation
MrSoso a écrit:
Un balais tu peux être sur que personne ne lui a jamais offert de balais, tu sera la première !
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
F
3 octobre 2021 11:37
J'suis pas motard mais s'il aime les motos offre lui des places pour voir une course de moto... Et/ou s'il est motard lui-même et qu'il conduit offre lui une veste de motard avec les protections intégré là ou un nouveau casque par exemple Heu
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sa sœur va lui offrir ça lol

Voiture de course c'est notre passion à nous deux on en a déjà fait plusieurs fois.
J'ai déjà acheté son premier cadeau mais il l'a deviné Oups
Il aime les motos mais c'est pas trop mon domaine... s'il y a des motards qu'est ce que vous aimerez avoir ?
3 octobre 2021 11:37
Nan mais les i robot c'est des pièges pour forcer les hommes à rester célibataire ! Bah ouais pourquoi vouloir si quelqu'un d'autre que nous passe déjà le balais bon plus sérieusement si il aime la moto et qu'il a déjà le permis moto etc... peut-être lui offrir un équipement et si il a pas le permis moto lui offrir un équipement ça le poussera certainement ( après si je peux aussi offrir mon coup pied au cul si pour le pousser à motiver d'habitude je fais ça en échange d'une tarte au pomme mais pour les femmes de Yabi c'est gratuit )
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Un balai ptdr Tu aurais pu au moins dire un irobot
'
3 octobre 2021 12:15
Selem

Un dîner sur une péniche, avec toi grinning smiley

Ptdrrr c bon jsors
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 octobre 2021 17:31
Il a déjà le permis moto et sa moto... je vais voir pour lui trouver une belle veste de motard...
Pour les femmes de yabi c'est gratuit quelle générosité grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Nan mais les i robot c'est des pièges pour forcer les hommes à rester célibataire ! Bah ouais pourquoi vouloir si quelqu'un d'autre que nous passe déjà le balais bon plus sérieusement si il aime la moto et qu'il a déjà le permis moto etc... peut-être lui offrir un équipement et si il a pas le permis moto lui offrir un équipement ça le poussera certainement ( après si je peux aussi offrir mon coup pied au cul si pour le pousser à motiver d'habitude je fais ça en échange d'une tarte au pomme mais pour les femmes de Yabi c'est gratuit )
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
3 octobre 2021 17:34
Salem sun, comment vas tu ?

Après ce que j'ai eu pour mon anniversaire, un dîner sur une péniche c'est très peu
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un dîner sur une péniche, avec toi grinning smiley

Ptdrrr c bon jsors
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
3 octobre 2021 18:01
Wa'likom el selem

Ça vaa el hamdoulilah et toi ?

T'as eu quoiii ?


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem sun, comment vas tu ?

Après ce que j'ai eu pour mon anniversaire, un dîner sur une péniche c'est très peu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
3 octobre 2021 20:03
Ca c'est vraiment nul comme cadeauptdr En plus il y en a déjà dans toutes les caisses maintenant car plus de roue de secours, détail ici

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un compresseur. Pour les gonfler tous. Détails ici.

Très pratique pour vérifier la pression de ses pneus. Très compact.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 octobre 2021 20:42
Tour sur circuit franchement evites, quand tu recois ca au debut tu fais tminik tu sautes de joie mais c est un cadeau qui peut vite se transformer en derangement....Les circuits auto se trouvent généralement en dehors des villes pour les nuisances, faut se deplacer,prendre rdv, t es obligé de bloquer tout une apres midi pour aller faire 9 tours de circuit....Mauvais plan, serieux.

Saut en parachute, delire de beauf...

Si c est un Motard, chevignon font de tres beau casque pas trop cher,mais c est généralement sans visiere, ou alors offre lui une belle sacoche en cuire de bonnes marques...Quand tu fais de la moto tu dois prendre tout un tas de papier, et t as pas de boite a gant, c est vraiment un accessoire qui sert au Motard.

Mais le bon cadeau serait une ceinture en cuire noir avec une grosse boucle Gucci LV ou Ck....Ca c est du cadeau.
en plus, a chaque fois qu il la mettra dira, c est ma Femme qui me l a offert.
4 octobre 2021 15:29
Salem,

Ça va hamdoullah

J'ai eu une grosse fête et un baptême de l'air
Citation
☀️ a écrit:
Wa'likom el selem

Ça vaa el hamdoulilah et toi ?

T'as eu quoiii ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
6 octobre 2021 16:06
Le lâche pas celui là c’est le bon ?

(J’ai le vertige hhhh)
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ça va hamdoullah

J'ai eu une grosse fête et un baptême de l'air
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
6 octobre 2021 16:11
Des chaussettes
L hiver arrive , c est utile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook