Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'anniverasaire
a
17 mars 2009 22:13
bonsoir,svp j'ai besoin de vos idée de cadeau d'anniversaire pour mon cheri,j'ai jamais offert un cadeau à un homme je sais pas quoi lui offrir.mmerci mes amis
s
17 mars 2009 22:59
Salem, jte conseillerai une belle montre , rasoir electrique sous la douche lol c'est pritique pr les hommes ou parfum...
b
18 mars 2009 11:15
salam


un coffret parfum hugo boss enfin selon ses gouts, des fois c'est pas trop cher pour le coffret
m
18 mars 2009 11:24
Alors moi en 3 ans de relation j'ai offert :
- gourmette
- chaine en argent avec Ayat el Koursi
- parfum black code (je crois que c'est Armani)
- Montre
- Echarpe hugo boss
- Sacoche (il sait jamais où mettre ses papiers Oups )
- comme la gourmette il a peur de la casser ou de la perdre, il l'a met que pour des occasions donc j'ai pris un bracelet en cuir noir et fermoir acier Cool

J'espere t'avoir aidé
a
18 mars 2009 15:09
bonjour les amis,je precise que son anniversaire avait lieu la semaine derniere on a pas pu se voir,donc je demande est ce que je doi tjs offrir un cado.
m
18 mars 2009 16:17
une cravate en soie
b
18 mars 2009 18:44
bien sur que tu dois lol ca lui fera plaisir en plus
moi aussi jen suis au meme point que toi je cherche un cadeau pr mon mari mais aucune idée vraiment aucune
jlui ai deja offert pas mal de chose bijoux il aime pas montre deja fait et il la porte jamais , fringues c fait parfum aussi
le rasoir electrique c pas mal
bref svp les mecs du site aidez nous
qu'aimeriez vous qu'on vous offre????????
n
19 mars 2009 12:29
le coup de parfum cé démodé
achet un pull , polo , belle chemise! ca deponds de son styl ! o moins tu rates pa
pour mon homme jachet tjrs des habits + un petitwhistling smiley dessus
c
19 mars 2009 14:22
salam
kan vous dites montre, c kelle mark? et ça coute combien?et est ce ke ce k'on voit la différence entre la mark et celle imitée ?
merci
z
19 mars 2009 14:43
j un trucs : a lanniversaire de mon frere sa petite amie lui a offert un gros coeur en chocolat ( tu hachéte une grande tablette de chocolat sa se vent a Marjane , si tu es du maroc , sinon d'un super marché tu la fait fontre (bain mari) pui tu la met dans un moule si t'en a la forme d'un coeur avec des emenems ou bien smartis dedant ...... puis tu la mets dans le frigo presque 2 j
....j'epere que mon idée ta plu sinon tu fais le truc classique "un parfum" tt le monde aime ...mais il faudra que sa soit avec gout ..^^ allé a++
s
19 mars 2009 15:31
rassures toi tu peux tjrs le lui offrir et c'est selon ton budget ne te ruine surtout pas. parfum cravate chemise portefeuille CD article de décoration...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook