Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'annif
d
4 septembre 2012 01:04
salam les filles,

me voilà de retour, l’anniversaire de mon fiancé s approche et je ne sais pas quoi lui achetr ni quoi faire , est ce que je lui fais une surpeise , j sais rien besoin de vos idées les filles.
4 septembre 2012 14:29
salam,

tout d'abors j'espere que ta situation avec ta maman et ton fiancé s'est améliorée.

Voila qq idées de cadeaux : chemise, parfum, montre, gourmette, ce sont les grands classiques...

voili voilou
M
4 septembre 2012 14:33
Citation
dalame1234678 a écrit:
salam les filles,

me voilà de retour, l’anniversaire de mon fiancé s approche et je ne sais pas quoi lui achetr ni quoi faire , est ce que je lui fais une surpeise , j sais rien besoin de vos idées les filles.

Je réponds même si je sais que tu t'adresse aux filles.

Tu lui fais Tajine bisssara avec al7ar mais vraiment 7aaaaaaaaaaar ça devrait aller LOL
4 septembre 2012 14:37
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
dalame1234678 a écrit:
salam les filles,

me voilà de retour, l’anniversaire de mon fiancé s approche et je ne sais pas quoi lui achetr ni quoi faire , est ce que je lui fais une surpeise , j sais rien besoin de vos idées les filles.

Je réponds même si je sais que tu t'adresse aux filles.

Tu lui fais Tajine bisssara avec al7ar mais vraiment 7aaaaaaaaaaar ça devrait aller LOL

nta baghi tkhrej 3liha wa9ila....
M
4 septembre 2012 14:39
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
dalame1234678 a écrit:
salam les filles,

me voilà de retour, l’anniversaire de mon fiancé s approche et je ne sais pas quoi lui achetr ni quoi faire , est ce que je lui fais une surpeise , j sais rien besoin de vos idées les filles.

Je réponds même si je sais que tu t'adresse aux filles.

Tu lui fais Tajine bisssara avec al7ar mais vraiment 7aaaaaaaaaaar ça devrait aller LOL

nta baghi tkhrej 3liha wa9ila....

hhhhhhhhhhh hakka bach ifi9 meziane khatibha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook