Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau belle-mère
Z
29 décembre 2019 09:13
Salam à tous.
J'aimerais savoir quel type de cadeau à offrir à une belle-mère?
Pour info, parfum c'est déjà fait
Merci
K
29 décembre 2019 09:51
Sa dépend comment est ta belle mère si elle est coquette ou pas si elle sort souvent ou pas

Si elle est coquette est sort souvent sa serai un sac à main à bandoulière le sac

Si elle ne sort pas et qu’elle n’est pas du tou coquette je lui demanderai de quoi elle a besoin
M
29 décembre 2019 16:23
Salam,

Dans quelles circonstances surtout ?

Quelque chose qui se mange ça passe tjs mieux ?
Boite chocolat, assortiment gâteaux Arabes que tu peux commander...

Quand je suis invitée, j'amène souvent des mini- pâtisserie Multari lol et les gens adorent ?? pour le dessert ! Ça fait grave plaisir

Après si c'est un cadeau pour te faire aimer lol , t'es pas sorti de l'auberge ! Ils voudront tj plus ?
29 décembre 2019 16:34
Tout dépend de ce qu'elle aime.

De belles boucles d'oreilles ou tout autre bijoux, ça peut être sympa.
Avec une boîte de chocolats smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 16:35 par whysoseriousssah.
Z
29 décembre 2019 18:52
Merci bcp les filles
Étant un garçon c'est très difficile pr nous
M
1 janvier 2020 01:58
Salam,

Amène un truc qui se mange, et te prends pas la tête... c'est pas ça qui fait ta valeur, aie une bonne intention devant Allah et c'est tout
N'habitue pas les gens aux cadeaux ou quoi , c'est à leurs enfants de leur acheter , achète les truc de valeur a tes Parents ?
1 janvier 2020 02:12
Ma mère aime bien ce genre de chose :

Parfums, sacs, porte-monnaie, montres(surtout les montres) et ce qu’elle préfère c’est les fleurs (pas les bouquets mais plutôt les vases).
1 janvier 2020 03:36
Une paire de charentaises ?
Tout dépend de la belle mère en question.
Bijoux, produits de beauté, vêtements, cartes cadeau, séances spa, weekend à la montagne ou à la mer, billets aux spectacles ou concerts, etc...
Il y a quelques années, j’avais offert à ma belle mère des billets au match. Elle est fan de l’OM... et s’est régalée au Vélodrome!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook