Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau anniversaire pour mon mari
s
27 septembre 2008 21:38
coucou

mon mari fete son anniversaire le 19 octobre, et je ne sais pas quoi lui offrir, c son premier anniversaire avec moi et je veux kil soit unique, kck je peux faire comme surprise? eckun bracelet serait une bonne idee ? devrais graver un truc dessus ou c un peu ado? plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je ne sais pas koi faire jai besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
w
27 septembre 2008 21:52
Un cadeau n'est pas forcément un "bijou" ou quelque objet acheté.
Ce peut-être plus personnel, un petit dîner à la maison, avec fond sonore (nappe et chandelle) puis un moment de complicité sur le divan au moment du dessert, du thé, avec pourquoi pas une surprise du genre "petit striptease maison" bien sûr en lui laissant le soin de retirer les dernières couches de vêtements, et se draper dans un drap à la fin, sauf s'il veut que la complicité continue.

Le bijou, sera vu par ceux qui l'entourent mais la petite soirée, il aura été le seul spectateur...
m
27 septembre 2008 22:16
salam selwa ,

pour le dernier anniversaire de mon mari,le 15 septembre, je lui ai offert une belle montre festina,j'étais à court d'idée parceque je voulais quelque chose d'exeptionnel et en même temps d'utile, çàd qu'il pourra utiliser tous les jours. donc à la derniére minute mon mari a fait casser le bracelet de sa montre fetiche, au lieu de lui réparer la sienne, je lui ai acheté une autre, en plus il était ravi, car la premiére fois qu'il porte une festina, il fesait confiance quà la marque bosse, qui m'attire pas spécialement.

en plus de ça, je lui ai préparé un ftour avec ses plats préférés, il en a bavé grinning smiley, à la fin du ftour je lui ai apporté son gateau d'anniversaire il a soufflé les bougies et on a passé une belle soirée à trois.

bonne soirée
N
28 septembre 2008 01:48
l'anniversaire de mon mari est en mois d'octobre,lui il réside en france, et moi je suis encore au maroc, alors je veux lui envoyé quelque chose par poste, et je sais pas koi faire???????
s
28 septembre 2008 09:59
salam nabsaf,

tu peux lui envoyer une djellaba pour aller à la mosquée thumbs up
s
28 septembre 2008 10:57
salam

je ne trouve pas ados d'offrir quelquechose de graver

aggrandie une de vos photos préférées, une belle soirée à la belle étoile, soirée dansante ...
s
28 septembre 2008 13:00
coucou les filles, merci pour vos idees, ca maide bcp...
mais voila, c un peu complique avec mon mari, il naime pas tout aussi facilement, il est tres *choosy* comme on dit, il ne porte pas de montre, et meme pour les habits, il est tres difficile, je me rapelle que je lui avais deja achete un tee shirt levis mais il na pas bcp aime, et javais pense au bracelet car il en portait deja un avant ke jai jete a la poubelle car cetait un cadeau dune amie, ah oui plus possessive que moi ya pas evil
sinon pour en revenir au sujet, devrais je lui acheter un autre bracelet ou bien oublier cette idee ? pour la maison, ca risque detre un peu difficile, car dimanche il reste avec moi a la maison, donc si jai un truc a faire, je le ferais dans la chambre a coucher et je demanderais a ma belle soeur de maider comme ca il ne va pas venir dans la chambre, javais pense a decorer la chambre avec des petales de roses, un grand happy birthday my love, des petits ballons colores, et pleins de petites choses avec sur le lit un cadeau et une carte, mais jai aussi besoin de plus didees les filles, je veux ke ca soit vraiment inoubliable pour luismiling smiley
javais pense a reserve dans un grand restaurant ici pour la soiree du samedi, et leur informer ka minuit il doivent apporter un ptit gateau avec la musike, il yaura son frere et sa femme avec nous, et kan on rentre, il trouvera la chambre avec decoration, il aura son frere en debut de soiree et il maura moi a la fin, mais donnez moi plus didees et dites moi ce ke vous pensez de ce ke jai en tete whistling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
28 septembre 2008 14:47
diner o chandelle + cado( bracelet pa mal sil a lhabitude de mettr ca) sinon un portrait parexemple
un truc dont il a besoin tt court

moi generalement cé des habits que joffre a mon homme !
s
30 septembre 2008 05:10
les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi ce que vous pensez de mon idee crying(crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
1 octobre 2008 00:37
moi c bientot son anniversaire et je comte lui offrir le coffret bien etre pour lui
1 octobre 2008 14:37
salam
un bébé grinning smiley
s
3 octobre 2008 04:21
s
3 octobre 2008 11:38
merci pour vos suggestions, un bebe c encore tot Cool
pour ce qui est du cadeau jhesite tjrs, bracelet ou porte cle serait une bne idee les filles ? Oh
h
3 octobre 2008 12:58
les deux selwa28.pourquoi paswinking smileyyawning smiley
s
14 octobre 2008 05:23
coucou les fiiiillles !!

je relance ce post car je suis toujours daykhaaaaaa Ill

son anniversaire est dans klk jours, et la je repense a un truc, mon mari est un peu poilu sur le torse et le dos et ca le gene car a chaque fois, il a besoin de se raser(en plus c'est un grand sportif), alors j'ai pense a lui acheter un rasoir electrique avec tondeuse celle la ,[www.bargainsonsale.co.uk], et c'est un grand addicted au cafe, et pas plus de deux jours auparavant, j'ai brise sa tasse favorite (je ne l'ai pas fait expres No no) alors j'ai pense a en acheter une et mettre une photo de moi ou de nous deux avec un petit mot, comme ca, ca sera un peu original, kck vous en pensez ??

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz repondez moi vite crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
14 octobre 2008 18:14
Un cadeau mémorable à vie: UN CORAN.
s
14 octobre 2008 18:36
je lui ai deja offert un coran cher ami smiling smiley
merci pour ta reponse smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook