Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniversaire fille 8 ans
p
20 octobre 2018 01:21
Salem


Eh oui je reviens vers vous.
Après vous avoir demandé conseil pour l'anniversaire de mon fils et pour qui j'ai été ravie d'ailleurs, je reviens vers vous pour l'anniversaire de ma nièce de 8 Ans.

(Et dans 1 mois , cest celui de mon autre nièce de 10 ans ).

Enfin chaque chose en son temps.

Et , a nouveau, avez vous une idée svp ?

Merci d'avance.
20 octobre 2018 01:30
Je pense qu'il faudrait marquer le coup avec une petite fête à la maison ou une activité avec des amis (genre sortie etc) quelque chose qui lui ferai plaisir à coup sûr. Même si ne sera pas une fête proprement dite mais quelque chose pour marquer votre attachement, l'appartenance à la famille. Vu aussi les autres problèmes qu'on a discuté l'autre soir, il est impératif qu'elle soit vraiment bien.

Voir même une journée en famille à Disneyland si elle aime Heu

Si vous n'avez pas beaucoup de moyens il y a aussi le parc gratuit à côté qui est pas mal non plus.
20 octobre 2018 03:56
Salam,

Si tu as les moyens pour les 2 ( 8 ans et 10 ans dans un mois) mettez tous un peu d’ argent Parents tata ton .... Prennez leur la nintendo switch elle est géniale. 2 jeux éducatifs lol et 1 ludique winking smiley.
Pour resserrer les liens familiaux ; elle a droit d inviter 8 amies et petite boom à la maison avec un petit jeu de piste et trésor à la clé.
Si c’ est trop compliqué à organiser prendre une animatrice mais c est dommage pour le côté investissement personnel.
Dans tous les cas elle va s’ éclater...
Citation
princessse93 a écrit:
Salem


Eh oui je reviens vers vous.
Après vous avoir demandé conseil pour l'anniversaire de mon fils et pour qui j'ai été ravie d'ailleurs, je reviens vers vous pour l'anniversaire de ma nièce de 8 Ans.

(Et dans 1 mois , cest celui de mon autre nièce de 10 ans ).

Enfin chaque chose en son temps.

Et , a nouveau, avez vous une idée svp ?

Merci d'avance.
20 octobre 2018 07:27
Salam, un billet pour Disneyland ça lui aurait fait un grand plaisir et un souvenir inoubliable pour elle. Non?
Citation
princessse93 a écrit:
Salem


Eh oui je reviens vers vous.
Après vous avoir demandé conseil pour l'anniversaire de mon fils et pour qui j'ai été ravie d'ailleurs, je reviens vers vous pour l'anniversaire de ma nièce de 8 Ans.

(Et dans 1 mois , cest celui de mon autre nièce de 10 ans ).

Enfin chaque chose en son temps.

Et , a nouveau, avez vous une idée svp ?

Merci d'avance.
P
20 octobre 2018 10:10
Un truc sympa, financer une journee d'anniversaire avec les copains/copines/cousins dans un parc de jeux ou d'attraction.

Mes filles avaient fait un après midi d'escalade et acrobranche à l'anniversaire d'une copine, elles avaient beaucoup aimé.

Sinon tu peux leur demander directement s'il y a quelques chose qui leur ferait envie comme cadeau.
20 octobre 2018 10:32
Ma fille a le même âge, voilà ç et qu'elle m'a demander:
-Un journal intime
-Des places pour la tournée Disney sur glace
-Une mallette "créons la mode" dessins de stylisme..
- un squateboard
a
20 octobre 2018 11:21
salam

c est sa nièce, pas sa fille et si princesse93 doit se retrouver à financer toutes les fêtes d anniversaire des neveux/nièces, je pense qu elle est ruinée en fin d année :p

le problème avec ce type de cadeau, comme avec les activités, tu ne peux pas payer que pour l'enfant dont c est l anniversaire, il faut a minima payer la sortie pour les parents qui l accompagnent et les frères et sœurs

à 8/10 ans, les enfants sont assez créatifs
si c est le cas, je pense à une petite machine à coudre ou à un jeu comme 'dessinons la mode' (c est le vieux jeu des années 80/90, il doit en avoir de plus modernes)
j aime bien aussi l idée du télescope si elle est assez curieuse (si elle vit en appartement en région parisienne, ce sera peut-être limité)
j avais acheté une petite machine pour faire des bracelets en fils à ma nièce de 10 ans qui lui avait bien plu

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un truc sympa, financer une journee d'anniversaire avec les copains/copines/cousins dans un parc de jeux ou d'attraction.

Mes filles avaient fait un après midi d'escalade et acrobranche à l'anniversaire d'une copine, elles avaient beaucoup aimé.

Sinon tu peux leur demander directement s'il y a quelques chose qui leur ferait envie comme cadeau.
20 octobre 2018 11:31
Un Jefaf
Citation
princessse93 a écrit:
Salem


Eh oui je reviens vers vous.
Après vous avoir demandé conseil pour l'anniversaire de mon fils et pour qui j'ai été ravie d'ailleurs, je reviens vers vous pour l'anniversaire de ma nièce de 8 Ans.

(Et dans 1 mois , cest celui de mon autre nièce de 10 ans ).

Enfin chaque chose en son temps.

Et , a nouveau, avez vous une idée svp ?

Merci d'avance.
.
20 octobre 2018 12:24
Une montre connectée de petite fille (recevoir les appels, petit jeux)
Talkiwalki version fille (je ne sais pas du tt si ca s'écrit comme ca)
Un jeux de maîtresses de la marque janod
Il a l'air sympa
Un coffret de perle de quoi faire des colliers, bracelets, serre tête a linfini
Une encyclopédie de son âge
Une poupée de la marque corolle (de son âge) ou il s'agit de réinventer SES vêtements ac du tissu velcro.
Les poupées Américaines de 38 cm ac qlq accessoires
En fait ca depent de son age au Niveau des jouets
Tu peux aussi acheter un petit univers
Style little friend
Playmobile version fille
Et aussi les polypocket c'est sympa comme cadeau
p
21 octobre 2018 01:26
Merci a tous pour vos conseils.

Pour une fête ou une sortie malheureusement ce n'est pas possible.

Sa mère va déjà lui organiser une fête avec qql copines a elle.
Mais elle va aussi le fêter dans un environnement familial juste avec la famille.

Donc ce sera un cadeau "matériel" si je puis dire.

Honnêtement le télescope j'y ai pensé mais en RP je sais pas si ça va lui être d'une grande utilité. Mais j'avoue l'idée ma effleuré l'esprit.

Le jeu "dessinons la mode" je ne connais pas. Je vais régarder.

Pour le cahier intime, j'avoue qu'elle m'en parle souvent, ce serait une bonne idée avec autre chose.
L'idée d'une Machine avec perle pour faire des bracelets peut en effet lui plaire.

Merci a vous les yabis
Je vous dirai ce que j'ai pris. Les anniversaires n'arrêtent pas en fin d'année dans la famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 01:32 par princessse93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook