Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d anniversaire
R
14 mai 2010 10:20
Pour c l'anniversaire de ma petite soeur de 25ans, je ne sais quoi lui offrir a part: montre, vetements, parfum, et or.
Je voudrai qq chose d'exptionnelle, qq chose qui va lui faire enormement plaisir, qui sort de l'ordinaire.


Merci d 'avance pour vos idées
algùn dia, el sueno serà una réalidad...y mi sonrisa serà una verdad
a
14 mai 2010 10:24
moi je penserai a un soin en institut, soin du visage, massage, onglerie...
R
14 mai 2010 10:27
je ne sais pas ou je peux lui offrir ca au maroc
a
14 mai 2010 10:55
alors la je pourrais pas te dire, mais par exemple une journée hamam, suivi d'un massage et pour finir un coiffeur
14 mai 2010 11:04
Salam Lalaloubna,

Tu es de Casablanca ?
Il y a plein d'Institut et de Spa qui propose des coffret cadeau soin, massage etc ...
Quel est ton budget ?
Nadia
R
14 mai 2010 11:20
de 1000dh à 1500dh..


J ai pensé à un beau sac, j ai été hier chez Guess mais j ai pas trouvé son bonheur! avez vous des idées de sac aussi?
14 mai 2010 11:30
Salam,

Au 5 monde tu peux lui offrir un apres-midi ou une matinée de soin smiling smiley Sinon il y a aussi Sensia Spa.

Pour les sac, perso je n'aime pas les sacs Guess et à Casa je ne vois pas trop ou en acheté. Tu peux essayer de te rendre vers l'avenue du phare il y a des petites boutiques sympa dans les rues derrieres et j'ai vu que certaines affiché des promotions sur les sacs et vetement smiling smiley
Nadia
R
14 mai 2010 11:36
Merci bcp nadia.

j' ai été vers l'avenue du phare mais j ai pas vu de promotions. Peux tu stp m indiquer c ou STP.
14 mai 2010 12:24
Citation
lalaloubna a écrit:
Merci bcp nadia.

j' ai été vers l'avenue du phare mais j ai pas vu de promotions. Peux tu stp m indiquer c ou STP.


De rien smiling smiley
C'est une rue perpendiculaire à l'avenue du Phare. Tu vois ou se trouve le magasin les enfants d'abord ? ce sont les petites rues à droite smiling smiley
J'espere que tu vas trouver ton bonheur enfin celui de ta soeur.
Nadia
R
14 mai 2010 12:30
Je partirai auj entre midi et deux j espere que je trouverai ce que je cherche

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook