Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau anniversaire
y
13 janvier 2010 14:33
Salam les filles.
Voilà je vous explique.
Ma belle soeur fête son anniversaire prochainement elle aura 35 ans et je ne sais pas quoi lui offrir.
Donnez moi quelques idées pour un petit budget 50 euros grand maximum.
Je sais que c'est les soldes en ce moment j'avais pensé à un beau pyjama mais il reste plus rien dans les magasins.
A oui j'oublié après son anniversaire elle fera un repas pour une crémaillaire car elle va démenager donc si là aussi si vous avez des idées aidé moi.
Merci.
a
13 janvier 2010 15:21
Salam,

- un coffret (parfum, gel douche, crème,...)
- un petit bijou
- de la vaisselle(genre verrines, petites cocottes vu dans diner presque parfaitwinking smiley, cuillères pour apéritifs,...)
- ...
Dès que j'ai d'autres idées, je te fais signes.
13 janvier 2010 15:25
salut
mes idéés son
un cofferet détente
de la lingerie
coffert maquillage
forfait esthetique



je revien si j'ai d'autre yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2010 15:33
Pour elle , j 'ai pensé à une carte pour se faire une coupe .... ou oui effectivement une jolie echarpe/étole...

Ensuite pour la crémaillère ==> une jolie déco un truc qu'ell veut mais ne s'achète pas...

Sunshine*
m
13 janvier 2010 22:46
pour son anniversaire un truc pour elle du genre coffret detente mai moi jo pterai plus pour un bijou qu elle gardera toujours en ce momen avec les soldes y a des joli truc a marc orian ya du moin 50 % sur or et - 60 % sur argent environ 30 euro pa plu des joli bracelet argent ou bague or


pour la cremaillere un truc pour la maison moi jaime bien les joli cadre de coran surtou pour un nouvel appar ou quelque chose pour la cuisine soi service raclette ou service assiette ou alor si elle est marie tu pourai tou prendre a l unite un gran plat avec 2 assiette pose dessu 2 bolle pose dessu ou tasse acafe et deux bougie ou bougeoir tou cela accode et emballe jolimen dan papier fleur transparent c simple mai chic et effet garanti
s
14 janvier 2010 08:51
je rejoins un peu les yabies, un soin pr un sauna, spa, après le déménagement, c'est indispensable sleeping, regardes chez yves rocher ou la smart box que tu peux trouver à la fnac

pr la crémaillère, un vase, un pêle-mêle, des bougeoirs ... regarde chez "maison du monde", ils de jolies choses In love
c
14 janvier 2010 09:44
Moi ce qui me fait vraiment plaisir c'est un soin ou une scéance massage ! J'avais eu une entrée dans un centre de Thalasso où il y avait hammam saauna piscine la totale (entrée à 15 euros) c'est pas super cher mais ça fait hyper plaisir + un massage (30 euros) le top. Je suis d'accord avec manelledu38 un bijou en or des boucles d'oreilles avec les soldes tu t'en sortiras pour pas trop cher

Même du beau linge de toilette avec une ou deux crèmes hydratantes ou une belle bouteille de bain moussant (serviette ou peignoir)c'est valable pour l'anniversaire comme pour la cremaillère

Pour la maison, un service de verrines ça se fait bien en ce moment ou un bon d'achat chez Casa ou maison du monde ou comme manelledu38 un peu de vaisselle individuel emballée joliment et le tour est joué ! Bon courage Bye
m
15 janvier 2010 01:35
Offre lui un panier rempli de produit de beauté de chez Yves rocher!!
y
15 janvier 2010 07:24
merci les filles pour vos idées.
Je vais tourner un peu dans les magasins pour voir.
Bisous à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook