Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniv pour une ado de 12a
a
18 mai 2008 20:25
Citation
aela.91 a écrit:
salam

c sympa tes trucs mais le maquillage c un peu trop non? elle a 12 ans l'adolescente. je sais que maintenant elle se maquille tot mais je ne suis pas sur que c une bonne idee. mais en meme temps ce n'est pas ma niece .

C'est ce que j'ai pensé aussi !
Pour certains cadeaux tels que le telephone portable, le maquillage...etc il vaudrait mieux demander l'avis des parents d'abord.
D'ailleurs pourquoi pas demander directement à la mère ce que sa fille aimerait avoir??
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
s
18 mai 2008 20:32
difficile de définir ce dont a besoin une petite fille de 12 ans,elles sont autant differentes les unes des autres

pourquoi pas un panier garnis par tes soins ,c'est tres amusant a faire,tu peux y mettre toute ton imagination et la petite est sure d'avoir essentiellement ce qui lui plait
,moi c'est ce que je fais avec la mienne tu dois voir son émerveillement en ouvrant le panier,un veritable que de la regarderAngel
L
18 mai 2008 21:00
Salam Petit chat !
Moi je serais toi, le maquillage c'est NIET !! Attends Elle a 12 ans la petite ! (Si elle commence à se maquiller mtn c'est Chaud ! C'est pas la fête au Village Non + ! )


Si Gt toi, Jlui aurait offert deux entrées Pour Le parc Astérix comme ça elle pourra y aller avec une de ses copines !



Wa Salam !
a
18 mai 2008 21:21
salam

j'ai une petite de 10 ans bientôt 11 ans dans quelque mois, age delicat entre l'enfance et le debut de l'adolescence n'est ce pas!
une jeux de DS lui plaira à coup sur ou une ds si elle n'en a pas, les vêtement aussi, le parfum egalement, les bijoux.......... si elle est manuelle, des jeux de creation où les artistes en herbes peuvent laisser libre court à leur imagination, peinture, poterie, perle, canevas... la mienne aime beaucoup, les poupées a eviter!
dire qu'à 12 ans j'aimais les barbies encor, cette generation est vraiment très en avance
p
18 mai 2008 22:27
salam

un petit chat tongue sticking out smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
20 mai 2008 09:45
salam aleikoum les zamis smiling smiley

merci beaucoup pour vos réponses , j'ai pris bonne note de vos suggestions
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 mai 2008 09:46
Citation
patience a écrit:
salam

un petit chat tongue sticking out smiley

hihiiii

en voilà une EXXXXXXcellente idée Clap Clap



merci patience tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 mai 2008 09:48
Citation
lamyaâ a écrit:
salam petit chat, achéte lui la wi, c sympa pour jouer en famille smiling smiley
bonne anniv a la mistinguette smiling smiley

salam lamiyaa

mirci smiling smiley

le seul petit hic, c'est qu'elle a un ti frere.. si j'offre la wii à l'un, je dois faire pareil ou mieux pour l'autre,,,, sinon bonjour les tites rivalités d'enfant tongue sticking out smiley ça met la barre un peu haut

mais c'est vrai que c'est tiptop la wii pour les jeunes: du game et du sport à la fois thumbs up

si elle était fille unique, emballé ce serait pesé..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 mai 2008 09:52
une wii ...

LEs parents vont trinqués après ! Quand on connait les prix des accessoires winking smiley
------------------------------------------------
p
20 mai 2008 09:54
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam khti

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[70.img.v4.skyrock.com]

------>[www.hiboox.com] 22 euros
a Yves rocher
------>[www.hiboox.com]

en mode flemme de taperevil

merci tagine pour tes lienssmiling smiley je penserai à ces petits cadeaux quand elle grandira davantage winking smiley

elle est encore jeune pour le make up,
de meme, elle est déjà bien jolie naturellement mashALLAH on préfèrera surement repousser au maximum le moment où elle se grimera le visage

et pis sa maman, c'est l'ainée de mes soeursconfused smiley elle risque de me tuer si je débauche sa fillegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 09:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 mai 2008 10:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam khti

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[www.hiboox.com] 50euros

------>[70.img.v4.skyrock.com]

------>[www.hiboox.com] 22 euros
a Yves rocher
------>[www.hiboox.com]

en mode flemme de taperevil

merci tagine pour tes lienssmiling smiley je penserai à ces petits cadeaux quand elle grandira davantage winking smiley

elle est encore jeune pour le make up,
de meme, elle est déjà bien jolie naturellement mashALLAH on préfèrera surement repousser au maximum le moment où elle se grimera le visage

et pis sa maman, c'est l'ainée de mes soeursconfused smiley elle risque de me tuer si je débauche sa fillegrinning smiley

alors offre lui un petit chaton ...
------------------------------------------------
l
20 mai 2008 13:02
salam

je rejoins tout le monde concernant le maquillage, c'est trop...

et puis une série tv aussi, moi j'aurais honte que ma nièce dise à mon beau frère qu'elle regarde desperates housewives que lui a offert sa tata et qu'il tombe sur une scène de gabi en plein action hmm hmm... hihihi, mais ce n'est que mon avis...

moi avec mes nièces, je les gate de livres que ce soient des romans, bd, mangas... c'est tu ce qui lui plait? ou alors tu lui fais un mix avec du policier comme "le mystère de la chambre jaune" ou "le chien des baskerville", du théâtre avec "les fourberies de scapin" ou "docteur knock", de la littérature de jeunesse avec des bouquins de dhal ou de pennac (tu as l'embarras du choix) bien que j'ai un faible pour "mathilda" de dhal, quelques albums d'iznogoud pour la plaisir des jeux de mots ou tintin en choisissant bien l'album parce que certains sont bofs, les indémodables si elles ne les a pas lus comme "la sorcière de la rue mouffetard", "le petit nicolas"... ou comme le suggérait une yabi les premiers volumes d'une série comme harry potter, les orphelins baudelaire, le monde de narnia

si tu pars dans ce sens là, essaie d'en savoir plus sur ces gouts littéraires et je te donnerai d'autres titres
a
20 mai 2008 13:38
salam

une apres midi shopping
a
20 mai 2008 22:22
elle aimera aussi le coffret dvd de "buffy contre les vampires" et "charmed" à coup sur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook