Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau annif !
C
3 février 2010 13:09
Salam les yabis!
Eh bien voilà, c'est bientôt l'anniversaire de ma sœur, et aussi bientôt son mariage.
Et donc voilà j'aimerai lui offrir un cadeau.. Vous pouvez m'aidez svp? Je veux quelle sache combien je l'aime, même si on se dispute des fois lol toutes les soeur c'est comme ça non ? lol grinning smiley
et donc voila, je cherche mais, je n'y arrive pas seule.
Merci a vous les yabis yawning smiley
[b] - 'Taeyangshi oppa ! [/b] :L:
g
3 février 2010 15:14
Salam,

Comme c'est ta soeur et que vous etes proches demandes lui ce qu'elle veut comme cadeau de mariage, dis lui que tu veux que ce soit quelque chose qui va lui servir, que tu ne veux pas lui offrir n'importe quoi. Demande lui ce qui lui manque encore pour compléter son appart: télé, robot ménager, aspirateur, tapis... évidemment cela dépend de ton budget aussi...

Pour son annif, offre lui un coffret de produits de beauté, bijoux, montre, parfum... le choix est large mais encore une fois quel est ton budget?
a
3 février 2010 16:00
Salam, quel est ton budget?
tu peux lui offrir sa lune de miel, non?
C
3 février 2010 17:45
je suis qu'étudiante, j'ai 16ans ^^
Baah mon budget dans les 80-100euros.. j'espere qui y aurais au moins quelques de bien a ce prix
Que me conseillez vous ? grinning smiley
mercii
g
3 février 2010 17:57
Je pense qu'avec 80-100 euros tu vas devoir choisir entre le cadeau d'annif et le cadeau de mariage!

Tu peux lui acheter un coffret de produits de beauté comme je t'ai dit avec des cremes, maquillages... je trouve ca sympa en plus pour une jeune mariée. mais avec ton budget tu ne pourras malheureusement pas y mettre grand chose... mais t'inquiète pas c'est le geste qui compte, je suis sure que peu importe ce que tu lui offre elle sera super contente, le principal c'est que tu ai pensé a elle smiling smiley

Voila j'espère que je t'ai aidé...

lahi kamal bi khir pour ta soeur...
m
3 février 2010 17:58
- Une journée hamam à 2 !
- rassemble ttes ses copines autour d"un repas chez toi
FAIS LA VAISSELLE A SA PLACE PDT UN AN MDR
C
3 février 2010 18:19
Citation
gaby2010 a écrit:
Je pense qu'avec 80-100 euros tu vas devoir choisir entre le cadeau d'annif et le cadeau de mariage!

Tu peux lui acheter un coffret de produits de beauté comme je t'ai dit avec des cremes, maquillages... je trouve ca sympa en plus pour une jeune mariée. mais avec ton budget tu ne pourras malheureusement pas y mettre grand chose... mais t'inquiète pas c'est le geste qui compte, je suis sure que peu importe ce que tu lui offre elle sera super contente, le principal c'est que tu ai pensé a elle smiling smiley

Voila j'espère que je t'ai aidé...

lahi kamal bi khir pour ta soeur...
Merci gaby.
J'pense que je lui acheterai un coffret a maquillage ou soit parfum pu mes 2 lol .. c'est une bonne idée Gaaby merciii beaucoup yawning smiley
C
3 février 2010 18:20
Citation
meknessia1986 a écrit:
- Une journée hamam à 2 !
- rassemble ttes ses copines autour d"un repas chez toi
FAIS LA VAISSELLE A SA PLACE PDT UN AN MDR

Hammam ? je n'ai jamais été de ma vie, je sais même pas a quoi cela ressemble ^0^
La vaiselle pendant 1 ans ? lol d'ici la elle ne serait pas là, et de tout façon, c'est tjrs moi qui le fait ^^
T
3 février 2010 20:24
ak 80-100 tu lui offre une journée beauté pour elle genre epilation hamma soin visage .perso jtrouve ke les coffret parfums makillages creme reviennent tro souvent.ou sionn moi javai acheter la senseo ppr m frer
a
3 février 2010 20:41
salam,

c'est pas le prix qui fait le beau cadeau tkt pas, pk pas lui offrir qqchose qui lui rappellerait que c'est toi qui lui as offert et qu'elle pourrait garder lgtemps inchallah ?

avec ton budget un joli bijou en argent avec un message personnel gravé dessus...

ou encore mets toi en mission photo, et capture des tas de photos de toi, d'elle, de toi et d'elle, toutes différentes et déjantées tout comme classiques, dans différents lieux, situations... avec votre maman, votre papa... et fais en un bel album personnel

d'autant plus que j'ai cru comprendre c'est ton unique soeur winking smiley
C
3 février 2010 21:12
Citation
anngham a écrit:
salam,

c'est pas le prix qui fait le beau cadeau tkt pas, pk pas lui offrir qqchose qui lui rappellerait que c'est toi qui lui as offert et qu'elle pourrait garder lgtemps inchallah ?

avec ton budget un joli bijou en argent avec un message personnel gravé dessus...

ou encore mets toi en mission photo, et capture des tas de photos de toi, d'elle, de toi et d'elle, toutes différentes et déjantées tout comme classiques, dans différents lieux, situations... avec votre maman, votre papa... et fais en un bel album personnel

d'autant plus que j'ai cru comprendre c'est ton unique soeur winking smiley

Waaaah, c'est vrai ça.. Un cadeau qu'elle le gardera tout le temps.. Je lui acheterais un bijoux en argent inshAllah..
Les photos aussi c'est pas mal album.. grinning smiley t'as de trop bonne idée Anngham.
Ma soeur unique oui, et 2 fréres lol
Merci beaucoup yawning smiley
a
4 février 2010 23:19
je t'en prie chibaa !
5 février 2010 17:44
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
anngham a écrit:
salam,

c'est pas le prix qui fait le beau cadeau tkt pas, pk pas lui offrir qqchose qui lui rappellerait que c'est toi qui lui as offert et qu'elle pourrait garder lgtemps inchallah ?

avec ton budget un joli bijou en argent avec un message personnel gravé dessus...

ou encore mets toi en mission photo, et capture des tas de photos de toi, d'elle, de toi et d'elle, toutes différentes et déjantées tout comme classiques, dans différents lieux, situations... avec votre maman, votre papa... et fais en un bel album personnel

d'autant plus que j'ai cru comprendre c'est ton unique soeur winking smiley

Waaaah, c'est vrai ça.. Un cadeau qu'elle le gardera tout le temps.. Je lui acheterais un bijoux en argent inshAllah..
Les photos aussi c'est pas mal album.. grinning smiley t'as de trop bonne idée Anngham.
Ma soeur unique oui, et 2 fréres lol
Merci beaucoup yawning smiley



Moi j'ai une idée, au lieude faire un album photo, fait un calendrier photo avec des photo d elle.

J en ai fai un pour une amie et elle a adoré et c originale,
en janvier une photo d elle sous la neige, en juillet une photo d elle sur la plage,etc
C
5 février 2010 18:28
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
anngham a écrit:
salam,

c'est pas le prix qui fait le beau cadeau tkt pas, pk pas lui offrir qqchose qui lui rappellerait que c'est toi qui lui as offert et qu'elle pourrait garder lgtemps inchallah ?

avec ton budget un joli bijou en argent avec un message personnel gravé dessus...

ou encore mets toi en mission photo, et capture des tas de photos de toi, d'elle, de toi et d'elle, toutes différentes et déjantées tout comme classiques, dans différents lieux, situations... avec votre maman, votre papa... et fais en un bel album personnel

d'autant plus que j'ai cru comprendre c'est ton unique soeur winking smiley

Waaaah, c'est vrai ça.. Un cadeau qu'elle le gardera tout le temps.. Je lui acheterais un bijoux en argent inshAllah..
Les photos aussi c'est pas mal album.. grinning smiley t'as de trop bonne idée Anngham.
Ma soeur unique oui, et 2 fréres lol
Merci beaucoup yawning smiley



Moi j'ai une idée, au lieude faire un album photo, fait un calendrier photo avec des photo d elle.

J en ai fai un pour une amie et elle a adoré et c originale,
en janvier une photo d elle sous la neige, en juillet une photo d elle sur la plage,etc
Ouaah merci, c'est vrai que c'est originale ^^
merci beaucoup pour ton idée sayana yawning smiley
6 février 2010 13:15
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
anngham a écrit:
salam,

c'est pas le prix qui fait le beau cadeau tkt pas, pk pas lui offrir qqchose qui lui rappellerait que c'est toi qui lui as offert et qu'elle pourrait garder lgtemps inchallah ?

avec ton budget un joli bijou en argent avec un message personnel gravé dessus...

ou encore mets toi en mission photo, et capture des tas de photos de toi, d'elle, de toi et d'elle, toutes différentes et déjantées tout comme classiques, dans différents lieux, situations... avec votre maman, votre papa... et fais en un bel album personnel

d'autant plus que j'ai cru comprendre c'est ton unique soeur winking smiley

Waaaah, c'est vrai ça.. Un cadeau qu'elle le gardera tout le temps.. Je lui acheterais un bijoux en argent inshAllah..
Les photos aussi c'est pas mal album.. grinning smiley t'as de trop bonne idée Anngham.
Ma soeur unique oui, et 2 fréres lol
Merci beaucoup yawning smiley



Moi j'ai une idée, au lieude faire un album photo, fait un calendrier photo avec des photo d elle.

J en ai fai un pour une amie et elle a adoré et c originale,
en janvier une photo d elle sous la neige, en juillet une photo d elle sur la plage,etc
Ouaah merci, c'est vrai que c'est originale ^^


Je t en pri poulette
merci beaucoup pour ton idée sayana yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook