Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d anif pour mon mari
a
25 avril 2015 23:10
salut les filles j ai besoin de vos conseils , mon mari fete son anniversaire le 20mai et je ne sais pas quoi lui offriir , mon homme c'est un hardgamer , il est trop jeux video , il passe environs tou son temps libre devant ca console ,,, bref c"est un accro au jeux video et au manga , et d une autre pare mon homme est un militaire du coup on se voix pas trop , et y a des moments ou on programme de voyager ou de sortir entre couple et ouuups c annuler , bréf son boulot mon cause un probleme m c pas ca le souci mnt :p , je prevois lui acheté un psp vita la derniere , et diner chandelle maison lingerie sexy bonn musique

P S : j attend vos reponse avec impatience merciiiii girls
W
28 avril 2015 22:07
Coucou Asma, mon mari est fan de fan de foot donc je lui est offert la play4 et en plus de ça je lui est acheté un super gâteau de bonbons halal en forme de terrain de foot, il était ravie, c'est original et extrêmement bien fait ! Si jamais t'es intéressée je l'ai pris chez bonbons du ried. Selam et tiens-moi au courant girl smiling smiley.
y
29 avril 2015 11:55
Salam,

Si c'est un hard gamer et qu'il n'a pas encore de PS4, le choix est vite fait, offre lui une PS4 c'est mieux qu'une PS Vita. Mon mari était trop heureux quand je la lui ai offerte pour son anniv!!
O
29 avril 2015 13:40
Salam alayki

Fêter les anniversaires est haram
Juste un rappel oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook