Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau
W
22 août 2011 01:47
salam,

Je voulais savoir si ca se faisait encore d'offrir un cadeau ( objet ) autre que de l'argent pour un mariage ?
d
22 août 2011 01:49
alikoum salam...oui ça se fait mais le mieux c que tu sois sûre que ce cadeau servira aux mariés...sinon le mieux c une enveloppe crois moi lol
W
22 août 2011 01:53
enfaite c'est un copine à moi qui se marie et d'office ma mere me dit qu'on va lui faire une enveloppe et basta lol j'ai envie de lui faire un cadeau personnel vu que je l'apprécie beaucoup, une enveloppe elle va se perdre parmis les autres tu vois.
Si j'écoute ma mere c'est limite hachouma d'entrer dans la salle avec un cadeau Heu
d
22 août 2011 01:55
loool ça c la vieille ecole.....tu voudrai lui offrir quoi?
W
22 août 2011 02:00
Un panier garni avec des soins de marque, une palette de make up ou autre, un parfum+ un livre sur le mariage en islam, cd d'une conférence et peut etre autre chose je ne sais pas encore.

Ca craint? Ca sera joliement emballé inshaAllah

qu'en penses tu ?
d
22 août 2011 02:06
non non ça criant pas du tout au pire tu fais moitié moitié..tu enleve le parfum et la palette..tu lui offre les soins, les livre et l'argent du parfum et maquillage tu fais une enveloppe
S
22 août 2011 09:36
Moi j'aimerais un cadeau pareil In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
22 août 2011 10:04
Moi je trouve qu'un cadeau c'est bien aussi ou faire comme dit dounssia, moitié-moitié...après ça dépend aussi de ton amie: est-elle déjà installée ou manque-t-il beaucoup de choses dans leur appart (parce que si tu lui offres un parfum mais qu'elle a toujours pas de table où manger, je pense qu'elle préfèrerait s'acheter un table que sentir bon.lol)?
Et puis, personnellement je trouve qu'un cadeau de mariage, c'est pour le couple donc même si tu ne connais pas son mari, offrir un truc qu'à ta copine, moi je trouve ça moyen un peu (tu peux toujours faire un panier mixte avec des trucs pour lui et pour elle). Enfin, c'est ce que je ferais à ta place...mais ce n'est que mon avis!
A
22 août 2011 14:39
Salam Wassima,

Non sa se fait toujours autant les cadeau. En + celui que tu projettes de faire je le trouve très bien,parles en avec ton amie, si elle a qlq chose qui lui servirait encore plus. Quand une de mes amies s'est marié elle a fait une liste rien que pour notre groupe d'amie pour qu'on lui achète des truk dont elle a vraiment besoin et chacun a choisi un objet de la liste a lui acheter.

Je trouve très bien l'idée du livre sur le mariage.
l
22 août 2011 18:20
Je trouve ça bien les cadeaux si tu connais bien la personne et que tu es sure que cela lui fera plaisir.

Sinon moi je sais que si on m'offre une salière et un poivrier. Je le démonte lol.

Mais c'est vrai que en Afrique on est plus enveloppe ce doit être pour ça que ta maman dit ça, mais si c'est amie, un cadeau c'est plus personnel ça lui fera plaisir et c'est top ce que tu veux lui offrir.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
22 août 2011 18:29
tien jvai toffrir une saliere lili mdrrr
l
22 août 2011 18:29
t'as pas peur de mourir...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
22 août 2011 18:40
mdrrr jvai le donnez a ton homme alors pas a toi looool et jpar en courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook